CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:04:37

Oui bah on a les liens qu'on peut. :-(

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:48:27

A mon avis c'est plutôt à celle-ci :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/L%60_ordre_regne_a_Varsovie_1831.PNG

L'autre c'est le roi de Naples, alors que la citation originale c'est "L'ordre règne à Varsovie".

Voilà voilà... :p)

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:57:02

Ah bah moi je connaissais que "l'ordre règne à Naples".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 23:49:03

Exact, je faisais référence à Varsovie :) , quand les Polonais ont gentiment accepté d'occuper les troupes russes qui voulaient venir mater la révolution belge, ce qui a permis l'édification du plus glorieux royaume de l'univers! :fier:

Par contre je ne connaissais pas la variante avec Naples

bosshunt
bosshunt
Niveau 6
23 septembre 2008 à 11:08:47

bon daska faut que tu renvoies les bhoutanistes dans leur serres :-p

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:35:26

Tu n'as cas créer un topic sur le Togo si tu es jaloux (tu veux que je le fasse à ta place ? :rire: )

Muyart2Vouglans
Muyart2Vouglans
Niveau 5
23 septembre 2008 à 11:58:37

Et c'est fait :fou:
Daska, loque au besoin, mais ne delete pas :ange: je me suis quand même arraché pour pondre le topic sur le Togo :rire:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:59:42

C'est bien beau, tous ces topics bidon, mais c'est mauvais pour mon mal de crâne quand je me lève...

Daska
Daska
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:27:07

Vous êtes vraiment trop cons oui. :rire2:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
24 septembre 2008 à 06:56:32

Mais euhhhhhhhh, pas moi quand même :question:

Muyart2Vouglans
Muyart2Vouglans
Niveau 5
24 septembre 2008 à 08:36:24

Khodor :coeur: je suis vraiment content d'arriver à faire des émules (au fait ton mal de crâne en voyant ces topics ne surviendrait-il pas avant de te coucher plutôt qu'en te levant ? :fou: :rire: )

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:11:39
  1. Daska Voir le profil de Daska
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 18:27:07 Avertir un modérateur Citer Ignorer Daska
  3. Vous êtes vraiment trop cons oui. :rire2:

Oh que oui :content:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:21:09

Daska Posté le 23 septembre 2008 à 18:27:07 Vous êtes vraiment trop cons oui.

Ah, t'es encore là, Daska? :p) Je pensais que tu t'étais tiré une balle dans la tête à la vue de tous ces topics :fou:

(et faudrait répondre à mon mail aussi :-( )

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
25 septembre 2008 à 03:48:33

Me coucher, me lever :question: tout est relatif...

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
26 septembre 2008 à 11:14:41
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 13:21:09 Avertir un modérateur
  3. Daska Posté le 23 septembre 2008 à 18:27:07 Vous êtes vraiment trop cons oui.

Ah, t'es encore là, Daska? :p) Je pensais que tu t'étais tiré une balle dans la tête à la vue de tous ces topics :fou:

Il ne va peut être pas tarder :rire: (bon je vous promets dans le mois à venir au moins un topic sérieux digne de ce forum).

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:01:15

Avis de recherche de la police Judiciaire.
Le citoyen Daska, ne le 14/09/1986, censeur de son etat, n'a plus donne signe de vie depuis le 26/10/2008.
Chaque citoyen susceptible d'avoir des informations, ou des indices a ce propos est prie de prevenir les forces de l'ordre! :-(

Non, mais ou est-il passe Daska ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 12:51:37

Daska n'existe pas, il n'a jamais existé :oui:

(message offert par le ministère de la Sainte Inquisition®)

bigdidi90
bigdidi90
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:52:09

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 00:18:57

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris,
l'ancien despote, tombé en disgrâce, a été excommunié. Les dévoués serviteurs de la Sainte Inquisition ont de fait pris le contrôle des forteresses du forum Histoire.

Tous les actes d'incitation à l'hérésie seront donc impitoyablement réprimés :diable:

cela comprend:

- référence au vil despote hérésiarque
- attaques envers le pouvoir en place
- hérésies et paganisme (-> noélisme)
- ratage de smileys

:diable: :ange:

(message offert par le ministère de la Sainte Inquisition®)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:45:07

Daska, cay le meilleur : p) :noel: Et l'Inquisition,cay le mal :o):noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment