Pour ceux qui n'auraient pas encore compris,
l'ancien despote, tombé en disgrâce, a été excommunié. Les dévoués serviteurs de la Sainte Inquisition ont de fait pris le contrôle des forteresses du forum Histoire.
Tous les actes d'incitation à l'hérésie seront donc impitoyablement réprimés
cela comprend:
- référence au vil despote hérésiarque
- attaques envers le pouvoir en place
- hérésies et paganisme (-> noélisme)
- ratage de smileys
(message offert par le ministère de la Sainte Inquisition®)