CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:20:56

Et une demande de ban pour ratage de smileys, une !

:diable: :ange:

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 novembre 2008 à 21:44:14

Excusez moi mais je pense qu'il est Temps d'intervenir sur ce forum.....

J'avertis un moderateur......

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:50:02

Pas de panique, citoyens, mettez-vous à l'abri, la garde nationale s'occupe de tout.

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 novembre 2008 à 22:59:14

Les coups de Clairons et d'epees sont finis , je peux retourner a mes champs. :rire:

Merci a vous.

Sfred
Sfred
Niveau 11
02 décembre 2008 à 21:22:54

Bonsoir.
Pouvez vous enlever mes trois post dans le jeu des drapeaux. Y a rien qui fonctionne, je referais tout ca une autre fois correctement.

Merci a vous.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:44:47

Je vois qu'on surveille et censure en ces périodes de fêtes pour le bien des citoyens, n'est-ce pas cher censeur :sournois: ?

Daska
Daska
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:47:35

Et comment, toujours dans l'intérêt de la nation historienne... euh historique... enfin bref. :noel:

Torrecremata
Torrecremata
Niveau 3
06 janvier 2009 à 00:41:40

Au passage n'hésite pas à effacer mes excès de la soirée, si on seulement on pouvait toujours effacer certains évènements, ça me ferait des vacances tiens.

Zhan
Zhan
Niveau 14
13 janvier 2009 à 10:13:18

Hello, est ce que ce serait possible de supprimer mon topic svp ? :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-103459-1-0-1-0-je-pete-dans-l-eau-de-fil-en-aiguille.htm

Je me suis plante de forum :-d

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:16:02

Rho Daska, c'est à peine si j'ai eu le temps de faire une demande de ban que tu vires déjà le topic :rire: .

Kaeso
Kaeso
Niveau 8
28 avril 2009 à 23:13:42

Pourquoi le topic "à propos de la Turquie" a été supprimé ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:56:07

Lol, Daska reprend du service ! :-d

Moff_
Moff_
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:19:00

Citation : # Sombro Voir le profil de Sombro

  1. Posté le 25 mai 2009 à 19:35:36 Avertir un modérateur Citer Ignorer Sombro
  2. Moff_ me semble être un forumeur extrêmement agressif et aigri. Peut-être que la Modération devrait surveiller ce forumeur avant que cela ne dégénère.

Alors, qui c'est le Grand Méchant Loup à la solde de l'anti-France Dévoreur de Français de souche ? Hein ? Hein ? :noel:

En tout cas, tu sais ce que tu as à faire, Daska, tiens moi à l'oeil !

Daska
Daska
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:09:40

Mais je passe mon temps à ça, Moff, je m'use les yeux des nuits entières à traquer tes interventions ! Et encore, j'en efface des tonnes et je ne laisse voir aux profanes que les plus édulcorées et les moins corrosives ! Heureusement que j'épargne un tel spectacle à leurs petits yeux sensibles. :noel:

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 mai 2009 à 07:13:24

Mais un jour, je tromperai ta vigilance, infâme modéro à la solde du Togo !
Et alors, le forum entier tombera sous ma coupe !

Mwahahahahahahahahaha !
Mwaaaaaaaaaahahahahhaaaaargl... kof... kof..

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:27:25

La drogue, ce fléau... :-(

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:33:26

Et c'est un alcoolique qui dit ça... :(

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:09:57

Qui t'as dit que je n'étais pas toxicomane, aussi? :rouge:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:32
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 25 mai 2009 à 19:56:07 Avertir un modérateur
  3. Lol, Daska reprend du service ! :-d

Faut dire qu'il a des agents inquisiteurs à son service :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:37:40

Et beh, c'est a la renaissance de daskarine qu'on assiste carrement! :bave:

Je l'ai pas vu aussi actif depuis un petit temps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment