"En même temps, j'ai répondu à ta question (si, si lis bien)"
mais ça je m'en fous, ça ne justifie pas le troll
c'est le forum Histoire ici, pas le forum politique, essaie de te rentrer ça dans le crane
tes interventions sont bienvenues tant qu'elles présentent un intérêt pour le topic, pas la peine de poster sinon
j'espère m'être bien fait comprendre 