CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
27 octobre 2005 à 11:48:12

Dagorald :d) :rire: :rire2:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:49:07

"un journal roulé" :d) infâme! traîte c´est gentils les mouches.
sur ce je dois y aller :( @+++

Dagorald Dagorald
MP
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:50:57

Et bien au revoir Hipop et salut à toi Ostra le grand :hello:

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
27 octobre 2005 à 12:16:55

:-)))

Vaitea Vaitea
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:26:01

Et c´est tout ce que tu trouves à dire, Ostra ? Même pas un petit texte croustillant ?

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:03:49

deathstone ? c´est quoi l´interet d´avoir six pseudos :question:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:06:59

Ben déjà quand il poste un topic il a pas à attendre 3mn vu qu´il suffit de reprendre un pseudo. :) Et il s´agit aussi (enfin pour moi) d´une mesure préventive contre le ben´ abusif. :) J´ai moi-même deux autres pseudos. (dont un qu´j´utilise jamais car à l´origine c´était pour faire des conneries que je l´avais pris^^)

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:09:51

Je regarde au dehors et ne vois rien, rien d´autre que le vent. He alors me direz-vous? Ben rien, c´est beau le vent vous ne trouvez pas? Surtout en Automne. C´est poétique, Ha bon? Ben oui, tu ne le savais pas? En plus le vent il fait virevolter les feuilles regarde, c´est magique.
Ha bon, si tu le dis.
Ben oui je le dis, c´est comme ça. Le vent c´est c´est beau et en plus tout le monde peut en voir, pas tout le temps, mais tout le monde.
C´est à dire? Ben rien, le vent il est partout c´est tout.
Bon d´accord, donc si j´ai bien compris, vive le vent.
Oui c´est ça, j´éspère qu´il n´y a pas que toit qui as compris.

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:11:33

ben oui mais bon six je trouve ça un peu excessif quand même. Moi j´en ai deux et l´autre je l´utilise jamais déjà donc six... enfin voila quoi.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
27 octobre 2005 à 14:02:23

Lettre d´une blonde à son fils :

Mon cher fils,

Je t´écris quelques mots pour que tu saches que je t´écris. Donc si tu reçois cette lettre cela voudra dire qu´elle est bien arrivée. Sinon préviens moi que je te l´envoi une seconde fois. Je t´écris lentement car je sais bien que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c´est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j´ignore si elle fonctionne. Hier j´y ai mis le linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu ! Je cherche le mode d´emploi.

Le temps n´est pas trop désagréable ici. La semaine dernière, il n´a plu que deux fois. La première fois pendant trois jours, la seconde durant quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l´expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et je les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé un nouveau travail. Il a environ 500 personnes sous lui. Il fauche les herbes au cimetière.

Ta soeur Julie attend un heureux événement. Nous en ignorons le sexe. C´est pourquoi je ne peux pas encore te dire si tu seras oncle ou tante. Si c´est une fille, elle a l´intention de l´appeler comme moi. Cela fait tout drole d´appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a dû faire 20 kilomètres pour retourner à la maison à pied afin de récupérer le second jeu de clés et revenir me sortir du véhicule.

Si tu as l´occasion de rencontrer ta cousine Brigitte, donne lui le bonjour de ma part ; si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

A bientôt mon grand. Ta maman qui t´embrasse.

PS : je voulais te mettre un peu d´argent dans l´enveloppe, mais je l´ai déjà collée.

SophyErzengel SophyErzengel
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:06:58

Ma meilleure amie a affiché ça sur son "blog" hier. C´est donc du déjà vu pour moi. :-)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
27 octobre 2005 à 14:08:30

Oui, mais c´est tellement amusant ... :)

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:25:55

:rire: :lol: :rire2:
c´est une des meilleurs celle là!!!! I :coeur:

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:28:28

Mort. Mort. Mort. Ce mot envahissait son esprit tel un rhume coriace qui ne voulait pas partir. quatre lettres qui signifiaient tant. Douze personnes qu´il chérissait.
J´ai remarqué un "truc" plutôt "drôle", les journalistes emploient souvent les termes "mort tragique". Pléonasme ? Existe-t-il une mort qui n´est pas tragique ?
Dans ce cas-là on pouvait qualifier cette mort de tragique.
14 heures l´avion décolle. 17 heures l´avion s´écrase. Douce amertume contre un pilote ivre. Mes amis qui étaient partis, je ne vous reverrai que lorsque cette mort viendra me prendre.
Paix à votre âme.

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:58:12

mouarf moi aussi je l´avais déjà lue la lettre :) encore heureux je suis pas blonde donc ça me vexe pas ^^

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:11:00

Pourquoi avoir plusieurs pseudo ? Et bien...

Deathstone = mon premier. Je cherchais quelque chose avec des consonnances anglo-saxonnes...

AshNruins = je m´en servais déjà pour signer mes écrits bien avant de venir les poster ici. Mon pseudo d´auteur quoi^^

Dagorald = j´avais besoin d´un nouveau pseudo pour faire le fou, j´ai pris un nom propre du SDA

Vaitea = c´est mon prénom (enfin mon deuxième)

Rat_Heliotrope = LE pseudo à conneries et discours à risques. M´en servais sur le Blabla 15-18 comme Dagorald, mais à présent je ne sors presque plus d´ici

Vagalame = pseudo de circonstance, reflet de mon état d´esprit ces temps-ci...

Voilà, vous êtes éclairés. Et attention aux blagues sur les blondes, si Miss_allsunday les voit...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:20:34

"Et attention aux blagues sur les blondes, si Miss_allsunday les voit..."

Ben elle aura probablement assez de sens de l´humour pour en rire! :-)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:24:18

Oui, bien sûr, je l´entendais bien ainsi. déjà à l´asile on la vannait là dessus, alors bon, tant que ce n(est pas méchant...

T´as eu le 200 post, Az´^^ bien joué.

T´as rien à écrire de romancé ici ? Un petit texte rachitique ?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:30:18

Ben j´en ai écrit un, mais non là sur l´coup non désolé. :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:36:29

Pourtant, quand on y regarde de plus près, tout ce qui nous entoure est assez merveilleux, non ? Si l´on regarde à côté, entre les hiumains, on s´aperçoit que parfois la nature cré des chose dépassant l´entendement. Quelle est votre "morceau" de nature préferé ? Je vote pour l´Ayers Rock et sa rougeur profonde. ou bien mes lointains lagons natals... :snif:
tant de chose à voir et si peu de temps pour le faire... et surtout, tant et tant d´humains pour tout gâcher.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment