Si si, je suis parfaitement sain d´esprit ![]()
Faut juste que je me lache des fois ![]()
Je suis en classe, en intero de SVT plus exactement. Une chance, notre prof est vachement mignone, mais la matière en elle même est triste à mourir.
Mais pour l´instant, j´ai quelques ennuis. Mamain droite est recouverte d´un liquide blanchâtre et gluant. Et la prof se rapproche inéxorablement de moi, patrouillant dans la classe qui gratte le papier.
Mais qu´est ce qui m´a prit ? J´aurais pourtant bien du savoir que ça finirait ainsi, avec mon adresse et ma discretion habituelle. Bientôt, elle m´aura rejoint et me demandera pourquoi je n´écris pas. Je ne pourrais pas cacher ma souillée indéfiniement. Je ne peux pas non plus l´essuyer où que ce soit.
Elle approche. Elle commence à m´observer. Voilà où m´auront mené mes folies...
Saloperie de Tipex
Voila pour vous bande de... je m´abstiendrai de tout commentaire
![]()
COMMENT TESTER L INTELLIGENCE DES GENS
C´est simple, il suffit de leur raconter des blagues. Il y a cinq niveau d´intelligence:
niveau 1: blagues pourris, bébé
niveau 2: blagues a toto ![]()
niveau 3: blagues moyennes, style sur les blondes
niveau 4: Bonnes blagues sur les blondes principalement
niveau 5: exellentes blagues.
VOICI UN TEST POUR TESTER VOTRE INTELLIGENCE
Le QI sur M6 vous ennuie? vous vous emmêlez dans tout ces points? Faites ce test simple, et vous saurez si vous êtes intelligent ou pas. Lisez attentivement les blagues si dessous, et retenez si vous riez ou pas face à ces blagues. Rendez vous ensuite aux résultats qui se trouve après les blagues.
Niveau 1:
tu veux une blague à deux balles? PAN PAN!
Niveau 2:
Une tulipe pleure à chaudes larmes, son amie la marguerite vient vers elle et lui demande ce qui ne va pas. La tulipe répond:
-j´aimerais tellement que l´on me déshabille en me disant des mots doux comme toi!
Niveau 3:
Trois femmes se trouvent devant un miroir magique. Ce miroir aspire dans le néant celui qui ne lui dit pas la vérité. Ces trois femmes sont une rousse, une brune, et une blonde. La rousse s´avance devant le miroir et dit:
-je pense être la plus belle de la terre.
Elle ne dit pas la vérité, elle est aspirée.
La brune s´avance:
-Je pense être la plus intelligente de la terre.
Paf! elle est aspirée.
La blonde regarde le miroir, et dit:
-je penses...
le miroir l´aspire.
Niveau 4:
Un lapin est poursuivie par un ours. Un grenouille magique, qui observait la scène, apparaît:
-STOP!! arrêtez ce carnage.
Les deux autres animaux s´arrêtent. la grenouille reprend:
-Si je vous exauce a chacun trois souhaits, me promettez vous de ne plus vous courir après?
-OK! disent le lapin et l´ours.
-Alors, allons-y! qui commence?
-Moi, dit l´ours! je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent! je commence...(après un temps de réflexion): pour mon premier souhait, je voudrais que tout les ours de la forêt soit des femelles, sauf moi bien sûr.
-Exaucé.
-A moi, dit le lapin. Ben moi, pour mon premier souhait, ze voudrais un zoli casque bleu de moto, solide, avec des trou pour mes oreilles, et à ma taille.
Un casque bleu apparaît.
-Pour mon deuxième voeux, dit l´ours, je voudrais finalement, que tout les ours du pays, soit des femelles, sauf moi, bien sûr.
-Moi, pour mon deuxième souhait, enchaîna le lapin, ze voudrais, une superbe moto bleu, assorti a mon casque, super rapide, a ma taille.
-Exaucé, fit la grenouille.
Une moto apparut.
-Moi pour mon dernier souhait, je voudrais que tout les ours du monde soit des femelles, sauf moi bien sûr.
-Exaucé.
-Pour moi, mon dernier souhait sera...
le lapin met son casque, démarre sa moto, monte dessus, se prépare à partir.
-Mon dernier souhait...reprit il, sera que lui là, le méssant ours qui fait rien que m´embêter, ze veux que l´ours, il soit homosexuel!
Et il s´en va en trombe.
Niveau 5:
Un homme d´affaire va dans les alpes pour une réunion, et comme il a un peu de temps libre, il se promène dans la cmpagne. Il croise un fermier, qui garde des animaux.
-Bonjour, monsieur le fermier. Dites moi, ces gros animaux avec des cornes, ça produit combien de lait par jour?
-Ho, répond le fermier, et bien les vaches blanches produisent 100 litres de lait par jour...et les noires aussi d´ailleurs.
-Ha...et ces animaux, qui ressemble à des nuages?
-les moutons? les blancs produisent 100 kilos de coton par an...et les noirs aussi d´ailleurs...
-D´accords...et ces petits trucs avec un bec et des ailes?
-Ha, les poules...les blanches produisent 1000 oeufs par mois...et les noires aussi d´ailleurs.
-OK, mais dites moi pourquoi vous faites toujours la différence entre les animaux noirs, et les blancs?
-Ha mais atention monsieur! s´exclama le fermier! C´est que le animaux blancs, ILS SONT A MOI!...et le noirs aussi d´ailleurs...
RESULTATS DU TEST:
-si vous avez rie quand vous avez lu la blague de niveau 5, vous êtes: surdoué.
-Si vous n´avez pas compris la 5, mais que la 4 vous a fait marré, vous êtes: intelligent.
-Si vous n´avez compris ni la 5, ni la 4, mais la trois, vous êtes: d´une intelligence normale.
-Si vous n´avez compris que la deux et la un, vous êtes: d´une intelligence légèrement en dessous de la moyenne.
-Si vous n´avez compris que la blague un, vous êtes: nul(le).
-Si vous n´avez rien compris: VOUS ETES DEBILE, ALLEZ VOUS PENDRE!!!
![]()
Qu´est donc la tristesse en ces temps si bruts, emplis de désespoir pour certains... Un corbeau passe, me direz vous, c´est signe de mauvais temps. pas du tout. C´est le signe du malêtre qu´endurent chaque jour les personnes qui ne font que rendre le décor on ne peut plus triste à chacun de leurs pas... C´est le signe du bienêtre pour ceux qui savent voir le bien dans le mal. Mais pour lui, rien n´est anodin. Au revoir, corbeau de mes rêves. Je pars. Je pars car cela devient insuportable... Ce monde se moque de moi. Ce monde ne veut plus de moi. Ce monde... On l´appelle tristesse...
Au revoir. Rappelez vous au moins de mon nom. Je suis le corbeau.
Et bien je retrouve là ton état d´esprit habituel, mon bon Adamus^^; Pas mal du tout cependant. Pas de fautes détectées. Tu vas faire concurence à Soul si tu continues sur cette voie (et à moi mais je n´ai pas encore révélé mon côté sombre dans toute sa splendeur^^)
Sinon, le truc sur les blagues de Hipop, je les connaissais toutes, on me les avait déjà expliquées donc et bien je n´ai pas pu faire le test correctement. Je vais toutefois me pendre quand même, juste au cas où. ![]()
J´ai regardé Battle Royale il y a peu de temps. Vous savez ce film où de jeunes japonais sont "enfermés" sur une île, ils doivent s´entretuer pour qu´il n´en reste plus qu´un. La loi Battle Royale a été votée pour réduire la délinquance au Japon.
Ca m´a fait réfléchir. Imaginons qu´une loi de la sorte soit votée dans un pays du monde ? Qui nous dit qu´en Corée du Nord, de pareilles pratiques n´existent pas ?
Priscilla, Jordy enfermés sur une île pour s´entretuer ?
Ca pourrait être sympa finalement. Vivement que la loi BR soit votée en France.
VIVE TRAVERS LE NAIN
VIVE LE BOUYAGA
VIVE LA BATTLE ROYALE
VIVE L INCITATION AU FLOOD
VIVE LE FLOOD
mais qu´est ce que le flood?
flood: n. m. joli mot, qui désigne quelqu´un très gentil, qui fait râler les autres par sa façon trop délicate de parler des choses. c´est a dire: il emploie un language scientifique, dont on ne comprend le sens, et qui fait qu´on dit que les floodeurs parlent pour rien. Mais c´est faux!
les floodeurs sont des scientiiques imcompris
![]()
En allant a la fac aujourd´hui, j´ai vu deux trucs marrants. Un à l´aller, un au retour.
A l´aller, j´ai vu un type, juste avant que le RER n´entre en gare, se laisser tomber à genoux devant la porte et faire un signe de croix sur son torse. Je me suis vaguement demandé s´il pensait que le train pouvait couler ou s´écraser, et j´ai été pris d´une incroyable envie de rire. Mais comme je suis quelq´un de poli, je me suis retenu.
Au retour, un type est venu chanter avec sa guitare dans mon wagon. Quoique chanter soit un bien grand mot. J´ai quand meme reconnu "Mistral gagnant" (a travers du Led Zeppelin, c´est dire), puis il a enchainé avec cette gentille petite chanson de Brassens, vous savez, "je ne fais pourtant de tort à personne..."
Quand il a attaqué (le mot est bien choisi) le refrain pour la deuxième fois (Je ne fais pourtant de tooooort ââââââ^persooone -eeeuh), j´ai murmuré, presque malgré moi, "c´est ce que tu crois". La femme assise en face de moi m´a regardé, j´ai cru qu´elle allait m´engueuler, au lieu de quoi elle a litéralement explosé de rire. Bien obligé, moi j´ai suivi. Tout le wagon s´est retourné vers nous, pendant que le type jouait toujours de sa guitare.
Pendant un quart d´heure, j´ai rigolé avec une parfaite inconnue. Ca fait du bien ![]()
hobbit
elle était jeune? si oui, mignonne? je veux tout savoir... ![]()
non plus toute jeune, curieuse va ![]()
dommage...
je m´avance, tranquille. Je tourne au coin de la rue, et là, je vois enfin ce que je cherchais. Je m´approche de l´objet de tout mes désirs. Celle là est noire, et personne ne s´occupe d´elle pour le moment. Je m´approche, elle ne dit rien. Je la caresse, elle ne frémit même pas. Combien d´argent ai-je? sûrement jamais assez. Je compte. 30 centimes, 40 centimes, oui! 80 centimes. J´inssère la pièce, et enfin le mars tombe. ![]()
et ca repart ![]()
J´aime bien votre style d´écriture !
Epitaph: AshNruins et moi, on s´est bien marré en lisant tout petit texte ![]()
Tant mieux, moi je me suis marré tout le long du trajet ![]()
(c´est moi Epitaph)
Identité secrète ?
Je pense que je viendrai plus souvent sur ce forum, désormais. Ash m´a parlé de vous (en bien, bien sur) et m´a raconté que l´ambiance ici était très sympathique et à l´abri des boulets ![]()
Moi meme je suis pas tres ancien sur ce forum (je suis un vieux nouveau) et c´est vrai que l´ambiance est tres bien ![]()
Si je comprens bien, tu es un autochtone néophyte ? ![]()
u comprends bien ![]()
Enfin plus vraiment néophyte ![]()
L´ambiance est sympa ici, ca fait plus d´un an et ca a pas changé
( au fait vous pouvez lire le loft 4 ou on l´on voit plusieurs personnes de ce forum à l´épreuve ) ( fin de la pub ).
Lol si le skysoft passe par ici, il ne sera pas très content, il y a pas mal de blabla ^^ !
Petite pensée du jour :
Il reste 5 jours et on reprend les cours. J´en arrive même à compter les heures avant la reprise. Le bilan à mi-vacances :niet, que dalle, nada, nothing... Rien foutu, et moi qui m´étais résolu à travailler comme un acharné pendant ces douze jours salvateurs, je suis resté amorphe, tel une otarie à qui on tire les moustaches.
Il y a dix minutes, je me suis dit, allez mon petit, il faut s´y mettre. Et puis j´ai vu le beau DVD de "Pulp Fiction" troner dans un meuble. Ca faisait bien longtemps que je ne l´avais pas vu.
"Allez tu travailleras après !"
![]()
Pulp Fiction
J´adore ce film ! ![]()
Qui ne l´a pas vu au moins 536 fois ?
ptit_hobbit: Oh, je retire ce que j´ai dit
pour le néophyte, je parlais de moi ![]()