Tiens, ça fait pareil pour moi.
Sauf que moi, je ne peux saquer personne dans ma classe, c´est tous des connards
(pardon Skysoft, c´est affectueux
)
bin moi le pire c´est qu´ils sont tous trop simpa ![]()
c´est tous des potes, mais j´arrive pas à m´en faire des "amis" si tu vois ce que je veux dire.
![]()
Ptain c´est délire...
J´ai envie de chamallows! Tiens un éléphant passE.
J´me sens pas bien...
Ah bah si en faite ça va :p
hooOOOooo!un éléphant rose!!!! oooOOOOoooo!! ma bouteille de wisky vide! C´et bizarre, je l´ai ouverte y a vingt minutes...oooOOOOOoo un schtroumpf! Voleur! rend moi mon wisky!!
![]()
Je vois que l´on rencontre un peu près les mêmes soucis.
Moi ils sont tous très sympathiques, mais ils se connaissent depuis la primaire pour certains, alors forcément entre un type qu´ils connaissent depuis 10 ans, et moi qu´ils connaissent depuis 6 mois, ils n´ont pas la même réaction..;
Dommage...
Saternathe t´as déménagé pour connaitre personne depuis longtemps ?
Hip hop ,c´est joli toulouse ´fin moi j´aime beaucoup en plus ya peins de trucs à faire mais bon chacun ses goûts.
voila un petit texte que j´ai préparé ya pas longtemps ^^ .
Je vais encore vous souler avec la mer...
Aujourd´hui je ne suis pas encore allée a la mer. Il parait qu´il y a de grosses vagues, je ne sais pas. Il faudrait que j´aille voir mais je n´ai pas très envie. C´est dommage, c´est beau l´océan.En plus il n´est pas loin, on peut y aller en quelques minutes de là où je suis... Je suis peut être trop feignante. Non, je pense que je vais aller la voir et prendre quelques photos. J´en ai dejà des dizaines des photos. Des dizaines... des centaines plutôt. Depuis que j´ai un appareil je l´emmène très souvent avec moi et j´ai des photos de cette digue usée par la mer sous tous les temps, tous les angles, toutes les heures toutes les saisons et avec des personnes différentes. Je la connais par coeur. Elle est chargée de souvenirs. Des souvenirs qui datent pour certains et sont récents pour d´autres. Cette digue, j´y vais depuis toujours, enfin depuis presque toujours. Elle a changé depuis et ce qui l´entoure aussi. Enfin pas beaucoup mais tout de même. Elle ne possède plus ce petit phare à son bout. Etait-ce un phare? Non pas vraiment, enfin il ne faisait pas de lumière. Son principal attribut était d´éviter que nous nous moyions les pieds quand par malheur nous étions trop près des vagues pour nous réfugier dans les rochers. Enfin parfois même lui ne pouvait nous éviter la douche forcée. Je me rappelle m´être pris de bonnes gerbes d´eau et avoir la désagrable sensation d´être mouillée, toute habillée. Mais ce petit phare, ce rempart, il n´a pas su résister aux affres du temps. Un jour une tempète l´a emmené, on ne l´a plus revu. Il ne reste plus que les rochers de la digue elle-même pour se proteger.Je me souvient être restée des heures a contempler la mer des rochers de cette digue, seule ou accompagnée. Je me souviens aussi d´y avoir joué, de mettre mesurée a cette grande puissance qu´est l´océan. J´y suis allée en trotinette dans une grande période où tous, nous avions acheté des trotinettes. Cette période est révolue. Maintenant j´y vais le plus souvent en vélo comme avant. C´est le moyen de transport le plus efficace que je possède. Je n´y reste plus très longtemps j´ai perdu le goût du jeun du risque, ou bien suis-je simplement nostalgique.Je ne vois plus les mêmes personnes. Enfin si, mais pas de la même manière et je ne vais plus a cette digue en leur compagnie.Je ne peux plus simplement dire "tu viens on va à la digue" pour que , quelques minutes apres on soit tous sur nos vélos.Ce n´est plus possible. On est tous trop occupé, on ne se voit presque plus, on voit d´autres personnes.Ce temps est révolu, du moins pour l´instant, peut être reparaitra t-il à nouveau un jour...
que c´est chou
"C´est le moyen de transport le plus efficace que je possède. "
a ton âge, un 125 serait bien ![]()
Pour migjia, s´il est honnête, y´aura aucun blème avec moi, j´suis pas (encore?
) un tyran.
Sinon, je vois que Ash´ et moi avons la même haine de notre propre espèce, si ça peut te rassurer moi aussi j´s´rais pour une pandémie...c´est dommage pour les quelques humains qui sont pas mauvais, mais bon.
J´me d´mande si les reptiles auraient fait mieux qu´nous autres...
Saternathe==>J´ai l´même problème, strictement le même.
A ce point près que moi y´a quand même des bouffonnes dans la classe, mais globalement tout l´monde est sympa avec tout l´monde. ![]()
Bien dit Az´ a mort les humains. Et pour ceux qui sont bons, et ben... tant pis pour eux ma foi. Allez hop, tous dans le même panier^^
Est-ce que les reptiles ont fait mieux que nous ? Et bien, il ont visiblement duré plus longtemps, et je me souviens pas avoir entendu parler de "pollution", de "guerre" etc à leur époque.
Sinon, ma classe est normale, on est solidaire lorsqu´il s´agit d´emmerder un prof ou d´aider un élève. Y a migija (merci de ta mensuétude a ce propos Az´) donc on délire un peu bien. Et Adamus est dans le même bahut. Donc et bien... a part tous les autres, ca va ![]()
Non t´as pas compris pour les reptiles. Je demande pas si ils ont fait mieux, puisque ce n´est pas le cas -Ils n´avaient pas conscience d´exister, par extension (enfin pour moi) sont forcément moins haut mentalement, on est juste au-dessus quoi, après y´a...ben j´sais pas.
-, je me demandais si ils AURAIENT fait mieux, sous entendu si la seule espèce consciente de la Terre était descendue des reptiles et non des primates. Et là, pas moyen d´avoir une réponse juste.
Me demande aussi d´où viendra la prochaine espèce dominante...peut-être y´en aura-t-il même plus d´une? Impossible de le savoir malheureusement. ![]()
En tout cas on aurait été plus beaux à mon sens ( I love plein
Reptile
) mais chacun ses gouts.
Tiens, je pourrais faire un chtit quelque chose avec des reptiles ici
Je vois que je suis pas le seul à bien aimer les reptiles et autres araignées. ![]()
j´aime bien les reptiles sauf les serpents ![]()
la prochaime espèce dominante sera les insectes, j´en suis sûre!!!ça s´adapte à tout!!
![]()
Une assiette bleu, dedans, un croque monsieur pas encore entamé. J´suis pas fan.
Devant moi, mon écran avec une partie d´échec en cours entre la Mort et un Ange.
Je sais pas quel coup jouer.
Une fenêtre winamp ouverte avec un magnifique skin de Helssing Alucard. Des chansons de Manowar défilent.
En bas à droite, un onglet MSN qui indique que je suis occupé mais c´est pas vrai.
Je vais le changer dans deux secondes, attend.
Sous mes doigts, un clavier qui tapent ce foutu texte.
La fin de la chanson. Mon croque monsieur. Ce topic.
J´me fait chier! Mouahahahahahah!
tu as le droit de bouffer dans ta chambre? t´as de la chance...
bon, ce (très long) texte, jl´ai d´jà posté sur le topic poésie, mais bon, j´pense un peu qu´il peut faire l´affaire, ici. J´espère que tu enjoyera, ash´, pasque bon, il est long quand même...
enjoy
Chaleur.
Torpeur.
Sueur.
Odeur
De la peur.
Horreur
Femme en pleurs,
Elle se meurt,
Grand malheur.
Une fleur
sur sa peau, cette blancheur.
La guerre
A emporté
mon père
et a tué
ma mère.
La mer
cherche à plaire
en emportant
doucement
tout le sang
Des gens méchants
Des gens gentils
Mauvais jugement
Je me trompe entièrement
Pas très joli.
Le Bien
Le Mal
Ca n´aboutit à rien
C´est trop radical.
Ô Dieu divin
Si Tu m´entends
Accorde moi un peu de ton temps
Des miracles, Tu n´en fais point.
Elohim, Seigneur, Yahvé, Créateur, Allah
Tout les noms que Tu as
Ne Te serve donc à rien?
Tu ne fais rien, et Tu te dis dans le camp Bien.
Seigneur, je doute.
Pardonne moi.
J´ai parcouru beaucoup de routes,
Et partout on parle de Toi.
Pourtant, Tu est absent,
Existes Tu vraiment?
Tu nous juges, mais nous n´avons le droit
De te juger, Toi.
Et les Eglises...
Sensées vivre pour Te représenter
Mais le Pape qu´elles élisent
N´est là que pour avoir du blé.
Excuse moi pour cette expression
Mais au moins elle en dit long
Sur la cupidité
Des riches proches de la Papauté.
Et que dire de tes lois?
que même Toi Tu ne respectes pas.
"Aime ton prochain, pardonne lui ses péchés"
Que pense tu de l´arche de Noé?
Tu es vaniteux, a bien y réfléchir
Tu ne veux personne pour te voler ton empire.
Tu veux être le seul, regarde ton passé
La tour de Babel, dont les ouvriers
Ont été divisés
Pour ne pas être élevés
A ton niveau.
Et d’exemples, il n’y en a que trop.
Le Vatican est ton pays
Il est riche et puissant.
Pourtant, il ne se sert pas de son argent
Pour aider les contrées appauvries.
Tu nous aimes, dis Tu
Et pourtant Tu as besoin de nos prières
Pour relever nos mères
Accomplir des miracles que l’on n’espère même plus.
Lucifer s’est révolté
Et au lieu de l’écouter
Tu l’as expédié en Enfers.
Son nom veut dire
« Qui donne la lumière »
Mais lui veut nous faire souffrir
Il ne se pose aucune question
Tu ne te pose aucune question.
Vous êtes en fait assez semblables
Tu fais souffrir ceux qui ne crois en Toi
Et Lui les brûle pour sa propre joie.
Mais Tu trouve cela négligeable.
Si Tu nous aimais vraiment
Tu n’aurais pas laissé faire cela
Depuis la nuit des Temps.
Pourquoi ne nous parles Tu pas ?
Les humains ont crus avoir besoin d’un berger
Mais je crois qu’il faudra s’en détacher
Je suis désolé, Seigneur, je ne sais pas pourquoi,
Mais je ne crois plus en Toi.
![]()
Hé oui, je peux manger dans ma chambre.
Je suis en fait dans mon bureau qui est, effectivement dans ma piaule.
Le croque monsieur est tjrs à peine entamer et voila que viens une magnifique chanson de manowar "battle hymns"
La partie d´echec n´a pas avancé.
Mes doigts tapotent tjrs le clavier, j´ecrits ces quelques lignes en reponse à une Ange.
oulà, je suis fatiguée, pasque j´ai pas compris la dernière phrase....
![]()
C´est pas grave, bonne nuit ;- )
une petite en attendant d´aller me coucher.
Je me souvient de ces soirées de Noël, où tout le monde s´amuse et garde un bon souvenir, mais une chose, une seule chose a marqué tout les esprits, c´est ce petie détail qui empêche le soirée d´être parfaite. Ce détail c´est....les CREVETTES, eh oui au début en guise d´apéritif, le foie gras avec ses petits pains grillés c´est facile, sans embûches et réjouit tout le monde. Mais c´est après, la cuisinère apporte, septique, le visage presque inquiet les plats d´ecrevisses roses, le regard de tout le monde s´assombrit, jetant des coups d´oeil a droite, a gauche puis les voila dans ton assiette, 5 a 6 crevettes. Tout le monde est pris de panique, faut il ls manger avec les doights, ou alors cette soiree est trop mondaine et il faut les decortiquees avec les couverts. Alors la a cote de toi il ya ta cousine qui semble se debroulliee pas trop mal, tu lui demande de venir a ta rescousse mais elle t´envoi mechament pêtre. Elle mange sont petit bout rose, ( on parle bien de crevettes
) en fredonnant pour bien te mettre la rage. Dans ce cas précis tu te retrouve comme un con avec tes crevettes, bref tu use plus de calories a les preparees que cell´-ci t´en apporte. A la fin tes doights sont degeulasses par on ne sait quoi mais c´est orange.
Alors voila si comme moi vous faites parties des traumatisés de la crevette, inscrivez vous a la SPDTLC Societe protectrice Des Traumatises De La Crevette.
en esperean que sa plaise a tout le monde.
PS: il s´agit de ma premiere inspirideescription.