CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:38:31

pas grave :)
Clarence :d) dis toi qu´il te reste 5 jours :o))
Moi j´ai regardé Reservoir Dogs hier
"Are you gonna barke all day, little dog, or are you gonna bite?"

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:47:24

Un jour, peut être que j’essayerai d’apprécier le goût de la vie. En attendant, je ne vois pas comment certaines personnes font pour s’amuser… quand on se balade, généralement, c’est pour s’aérer. Mais pour moi, c’est plus un moyen de m’enfoncer dans l’ignorance, une fois de plus. Surtout quand une personne ne tenant pas vraiment dans votre cœur vient à vous interpeller d’un surnom dont on ne connaît peut être pas l’origine ! Quand on y pense, probablement qu’un jour, on se retournera et on lui assènera une châtaigne fort bien méritée en plein dans la gueule et effectivement, cette personne serait peut être calmée. Pour ne pas citer le nom de cette personne, Ludivine est la chose humaine visée. Peut être qu’un jour, elle se calmera, ou peut être qu’un jour, je la calmerai ! Quelques claques dans la tête, de façon à laisser des traces rougeâtres qui ne resteront certes pas longtemps, mais qui montreront bien que seule la violence est la seule solution dans ce genre de conflit…
Mais avec autant de « peut être », je pense que je pourrais aller loin dans la vie ! Ash, j’ai besoin de ton aide !

Zlink
Zlink
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:07:17

Je regarde mon agendat et me rends compte du travail qu´il me reste à faire.
Pire, ce qu´il me reste sont les matières que j´ai le moins envie de travailler...
Je commence le français et ne comprends même pas ce que je dois faire la raison étant que ce que j´ai écrit est illisible. Tant pis, j´abandonne et passe a l´svt.
Ho une belle question toute simple a laquelle je suis sensée répondre en plusieurs paragraphes. Joie, je regarde mes cours, réflechis et une heure pus tard en suis au même point. Je voudrais finir, abréger cet exercice mais il faut tout de même le faire, et bien si possible. Je commence à avancer un peu, enfin si l´on peut appeler cela avancer car je n´ai fait que poser des données. Il me reste encore a tout organiser afin de donner une réponse valable au sujet. Ha pauvre de moi, tiens je vais m´y remettre on ne sait jamais de belles idées pourraient fuser.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:17:02

ha cette fois, ashnruins ne nous a pas ramené un boulet (je parle de mijina ou migihna, ou, enfin bon bref), bienvenue adamus, et ton texte, ben je connais pas ludivine^^

zlink :d) stop, nous avons assez parler de devoir et rentrée, arrêtes le supplice!!!!!!!!

Rentrée: h. d. f. (horreur désespérante, féminine): synonyme: suicide. Chose à laquel on s´efforce de ne pas y penser, et plus on met d´ardeur à la tâche, plus on y pense. La rentrée, c´est rentrer en enfer, mené par lucifer, qui exerce la fonction de principal. Nul instrument de torture occupe les salles de cours, seul l´ennuie est maître, mais c´est bien la pire des douleurs. heureusement, l´enfer s´est légèrement amélioré depuis le début du siècle dernier. Avant, les écoles n´étaient même pas mixtes!Nous ne pouvions comptempler quelqu´un de beau du sexe opposé. Du coup, on a inventé les homosexuels, comme ça on a de nouveau le passe temps de comtempler quelqu´un qu´on aime. Mais deux ou trois ans plus tard, l´école mixte apparaît. résultat: les homosexuels sont ultra mal vus.
:fou:

PS: n´y voyez pas d´insultes aux homosexuels, je n´est rien contre :)

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:23:47

Merci à toi, Hipop_danseuse :)

Je sens que je vais apsser du bon temps sur ce forum, bien plus accueillant que certains dont je ne citerais pas le nom

Ludivine ? C´est... une conne, qui nous fait chier, Ash et moi, depuis plus d´un an, maintenant :-)

En tout cas, je trouve que c´est très sympa que l´on ne me rabaisse pas au rang de "Migija" (eh oui, tu cherchais le nom, le voilà :-) ) Evidemment, Ash et moi, on le connait :) Je crois qu´il est parti, à présent, non ? :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:46

Olive et Tom.
J´ai toujours adoré ce dessin animé où Olive mettait tois épisodes pour franchir la moitié du terrain et il jouait en ayant la jambe cassée.

Maintenant les dessins animés, qu´est-ce que c´est ? Titeuf et autres inepties.

A quand un changement des programmes, si j´étais Patrick de Carolis je laverais la grille des programmes au karcher ( pour reprendre l´expression d´un homme politique dont je tairai le nom ), et je nous mettrai un club dorothée sauce france 3 avec les Musclés et puis un Nicky Larson qui nous reviendrait en pleine forme ^^

:)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:27:10

Adamus, bravo pour ton texte. Juste pour la dernière phrase, si tu attends de moi que je te rabiboche avec la vie, et bien je crois que tu risques d´attendre un bon moment...

Sinon, j´avais commencé à vous taper un texte, directement ici, et cette saloperie de windows m´a déclaré sans préambule aucun que Firefox merdoyait. Donc vous n´aurez pas ce texte et je suis un peu découragé...

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:37:05

Merci, ça c´est un compliment :)

Je croyais qu´on était d´accord sur le point de rendre la tronche à Ludivine rouge, non ? :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:02:34

Messieurs dames, l´état d´alerte de niveau 1 est enclenché. Achtung ! Alarm ! Tous aux abris, planquez vos fics et vos nouvelles, car xbq est entré dans le forum

• tatatadaaa*

Nous grartifiera-t-il d´un petit commenctaire ou nous ignorera-t-il comme toute personne sensé devrait le faire ? L´avenir seul nous le dira...

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:07:27

Il a déja dit qu´il s´occuperait de moi :snif: :peur:
Mais d´un coté c´est bien, il repere tout, donc niveau re correction de mes textes, voila quoi^^

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:45:43

Je peux savoir qui est ce fameux xbq ? :question:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:22:19

un forumeur, que moi même je ne connais que de nom, mais qui paraît être un très bon écrivain, forumeur, ect... a ce qui parait... :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:34

Faux. C´est un boulet. :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:33:18

C´est surtout une critique acérée et terrifiante qui maltraite les pauvres écrivains en leur balançant à la gueule leurs fautes les plus minimes comme s´il s´agissait de l´un des Pêchés Capitaux.

Mais c´est vrai qu´il corrige bien, même s´il ne m´a jamais fait l´honneur de s´occuper de l´un de mes textes...

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:21:42

Ah, et il s´occupe même des fautes de frappe ? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:32:28

Il s´occupe de tout, il est déçu quand sa critique fait moins de deux pages Word.

Bref, il repère absolument tout, mais aussi et surtout toutes les erreurs de style, les phrases lourdes...on est loin du commentaire global fait par moi par exemple. (même quand il fait une page et qu´il est assassin mon commentaire reste global, je décortique pas le texte :) ).

Voilà, tu sais tout de l´Xtrême Boulet de Qualité. :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:33:51

Bonsoir!

Ah, eh bien je n´ai jamais rencontré ce boulet, et visiblement c´est tout aussi bien...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:34:58

Petit "hipop_danseuse-disciple" que je suis...^^

-Couvercle : truc qu´on est bien emmerdé d´avoir perdu quand le boitier qu´il est censé fermer hermétiquement est plein de roquefort, de camembert, des flageolets, bref, de trucs qu´il vaut mieux manger en ayant un rhume caravbiné.
-Couvert : objets contondant, tantôt utilisé chez soi pour manger correctement, tantôt utilisé en restaurant universitaire pour faire croire à ses copains et copines qu´on va les tuer en les égorgeant s´ils n´arrêtent pas tout de suite de lorgner sur la seule part de flan qui parait consommable.
-Couvre-chef : objet hétéroclite allant du bonnet au haut-de-forme en passant par la chapka, censé littéralement "couvrir le chef", mais on voit pourtant bon nombre d´imbéciles en porter. Un mystère de nos sociétés.
-Cow-boy : Vous avez vu Matrix? Bah c´est pas du tout ça. Se dit d´un homme censé garder les vaches (de l´anglais "cow=vache" et "boy=garçon") mais qui préfère cracher, jouer au poker ou provoquer les autres en duel aux flingues dans les saloons.
-Crabe : animal aquatique à la chair appréciée des amateurs de bonne cuisine (pas de ceux qui préfèrent le pâté de foie au foie gras, si vous voyez ce que je veux dire.)
-Cracher : chose qui arrive quand on entend quelqu´un dire qu´il préfère le pâté de foie au foie gras alors qu´on est en train de manger du crabe.
-Crachin : type de pluie particulièrement emmerdante qui vous fait passer de longues minutes chez vous à vous demander si vous aller ou non prendre un parapluie pour sortir. Et pluie qui n´est par conséquent jamais conforme à vos prévisions parapluitales.
-Craindre : avoir peur de, être effrayé par. Exemple : "Je crains d´avoir oublié le chat dans le micro-ondes. C´est mon fils qui va être content."

C´est très nul mais c´est assez rigolo à faire^^.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:38:06

En effet, et ce n´est pas si nul que ça :-)

J´ai eu le même gener de choses à faire pour le cours de français, c´était assez amusant...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:38:20

:lol: pas mal sky, tu me donneras l´adresse de ton resto U en passant que je sache a quoi ressemble une part de flan mangeable :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques