CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:40:44

Il y a un tueur à gages qui vent de sonner. Je le sais car j´ai regardé par l´oeil de boeuf et j´ai pu apercevoir un bel engin sensé me réduire à néant. Je suis face à un terribl dilemme. D´un côté, mourir aussi jeune serait plutôt stupide, je n´ai connu ni l´amour, ni la violence, ni la guerre.
Mais d´un autre côté, se faire éclater la cervelle doit être assez excitant.
Je me tâte.
Le tueur à gage sonne une deuxième fois.
J´ai pris ma décision.
Je n´ouvrirai pas.

lol désolé c´est n´importe quoi mais pour une fois un peu d´optimisme ^^

Vagalame Vagalame
MP
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:41:02

SVP, après une brève discution avec notre cher modo, il est apparu que nous floodions un peu trop à son gout, ce qui est ma foi assez compréhensible. je vous prierai donc de romancer un peu plus vos messages inutiles, je sais pas, rajoutez y des copier/coller de la bible ou de je ne sais quoi, mais bon, je vous exhorte au calme. Voilà, ceci étant dit, et bien vous pouvez recommencer à poster vos folies et celui qui arrive à me faire peur avec son texte, je lui envoie par la poste une tranche de pinguin frais ou un bol de graisse de mouton tiède.

Sur ce...

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
27 octobre 2005 à 16:44:14

Tu dis ça car j´ai pleurniché ?

Demanda le grand Ostramus en train se noyer dans un torrent de larme et de tristesse ...

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:44:56

Pas du flood, du bla-bla^^.
Je sais que le topic s´y prête facilement, en réaction aux différents textes postés... Mais les messages deviennent de plus en plus courts sur ce topic, et ce n´est pas le but du forum que de "papoter"(même si ça reste de l´écriture, particulièrement de la manière dont vous papotez^^).
Merci donc de suivre le conseil de Vagalame aka AshNruins aka Deathstone aka...^^

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:48:16

Mais d´un autre côté, l´optimisme est-il si bénéfique que cela ? Il y a bien longtemps que j*e n´en ai plus été atteint, mais les rares fois où ce fut le cas, je n´en ai pas gardé un si bon souvenir que ça. Plutôt comme une grippe, une saloperie qutti traine dans l´air et dans les coeurs. Les optimistes se trompent à mon sens. Etre pessimiste, c´est être sûr de ne pas être déçu par l´avenir.
Tu demandais tout à l´heure, ClarenceSeedorf, si une mort pouvait ne pas être tragique. Oui. Il y auras certainement quelqu´un pour te pleurer, pour te regretter, mais je ne pense pas que nous devions regretter les morts. C´est faire preuve d´un grand égoïsme que de vouloir retenir en ce monde au combien désastreux une personne qui au contraire s´en va vers le calme.

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:50:03

Ca sent très mauvais. Je ne sais pas si vous avez déjà pris de plein fouet des éfluves d´odeur d´égoût, mais ce qui arrive à mes narines est incommensurablement plus fort. Mais je ne peux rien dire, je souffre en silence en attendant que "l´orage passe". Pendant quelques minutes encore, cette odeur insupportable envahit mon cher tarin, se propage à travers mon oesophage et atterrit dans mes reins. Inextricablement je vais au toilette pour me soulager. Inutile de vous dire qu´il est temps de mettre une bonne dose de "Brise Touch and Fresh".

Ca y est l´odeur est partie, Skysoft a enfin fini de ma parler.

:dehors:

Vaitea Vaitea
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 16:53:03

Nouvel exemple de l´utilité d´avoir 5 ou 6 pseudo : vous embrouillez ceux qui veulent médire à votre propos, car ils ne savent plus comment vous nommer. En plus, mais tous ne l´apprécient pas, ça fait ch*** le monde !! Et l´on sait si c´est utile et à la mode par les temps qui courrent...

Voilà, je vous propose de me nommer Death´, Ash´, Dago, Vag´ ou vaitea, enfin de la manière qui vous arrange le mieux^^

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
27 octobre 2005 à 16:56:40

Il le créa avec un sentiment béat d´autosatisafaction. Il le regarda grossir douillettement pensant les premiers jours de son existence. Puis son oeuvre lui échappa, enfla jusqu´à rassembler les idées les plus affligeantes. Le monstre grandit encore, de plus en plus affamé, polluant la communauté. Par chance, SS passait par là.
Il lutta vaillamment contre le monstre et parvint, au terme d´un combat sans merci, à le remettre dans le droit chemin.
Telle est l´histoire de la créature effrayante qu´on nomme aujourd´hui Inspiridéescription.

Vaitea Vaitea
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 17:04:44

Lol KaiM, pas mal^^. un monstre mon pic´ ? Non, seul son nom est monstrueux.

- Seigneur, nous avons encore eu des affrontements à la frontière avec ces créatures étranges.
- Une fois de plus ? Mais que veulent donc ces abominations ? Que savez vous à leur sujet ?
- Elles sont difformes et extrèmements aggressives. Elles combattent n´importe qui avec n´importe quoi. Elles ont soi disant fixé des règles à la guerre, mais leur principale occupation est de les transgresser. Nos remparts tiennent, pour l´instant, mais uniquement parce qu´ils sont désorganisés au possible.
- Savez vous le nom de ces... choses ?
- Oui, entre elles elles s´appellent "humains".

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:08:01

"Et attention aux blagues sur les blondes, si Miss_allsunday les voit..." :d) vous semblez oublier une chose... JE SUIS BLONDE :nah:

LES BLONDES

Pourquoi les blondes ont elles si mauvaises réputation? ma mère est blonde. Pourquoi ma soeur lui dit elle qu´elle est blonde, quand ma mère lui demande pourquoi elle se moque d´elle quand elle dis "tournade".
Elle rigole, et elle lui dit "tornade". où est la différence?

Ma tante est blonde. pourquoi mon oncle le lui fait elle remarquer quand elle met sa carte bancaire à l´envers dans la machine? Pourquoi on lui rappelle encore et toujours qu´elle est blonde? c´est juste qu´elle oublie d´enlever le frein à main pour faire 6 ou 7 kilomètres! je ne conprends pas...
peut être pasque je suis blonde...
:fou:

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:08:57

La super fic du hobbit m´a super motivé. Super enjoy !!

Il marche tranquillement sur les pavés usés. Pas de trace de la garde. A son côté bat son épée lisse et sans brêche. Il cherche. c´est comme ça toute les nuits. Il perd momentanément la contrôle de lui-même, et rien ne peut l´empêcher de tuer. Croiserait-il son propre père qu´il l´égorgerait sauvagement.
Mais il ne tue pas n´importe qui, non. Seulement les humains. Et pour l´instant il en cherche.
Enfin, il en aperçoit un. Un jeune. Tout juste adolescent, ou peut-être presque adulte. Mais il n´est pas seul. Il est rattaché par les lèvres à celle qui doit être sa fiancée. Ils sont serrés l´un contre l´autre à l´embouchure d´une ruelle sombre, pour se préserver un peu des autres.
il s´avance discrètement vers eux, non pas directement mais en utilisant les bâtiments de façon à rester invisibles. Mais s´il s´était mis à courir en leur direction, ils ne s´en seraient pas rendu compte tant ils sont absorbés.
Soudain, il jaillit, sabre au clair. Sa lame s´abbat d´un coup sec et le jeune homme s´effondre, une profonde entaille le long de la tempe. Il n´est pas mort. La fille se met à hurler, mais bien vite le paumeau de l´épée sient rencontrer son front. elle tombe en pleurant doucement.
pendant ce temps, il s´est approché de son ami agonisant. Avec un long couteau. Il approche sa figure jusquà la coller presque à celle de sa victime. Il se délecte du peu de vie terrorisée qui demeure au fond des yeux de plus en plus vitreux du jeune homme. Il plante son arme courte dans son abdomen, et avec un long bruit de déchirure remonte difficilement jusqu´aux poumons. Ses vêtements sont couverts de sang frais. Il en boit un peu et nettoie sa lame à l´aide de sa langue.
A nouveau il s´interresse à la damoiselle couchée sur le dos, à moitié appuyée contre le mur sale. elle n´a même plus la force de pleurer.
- Excusez moi, dit il doucement. Ce n´est pas ma faute. C´est chez moi une maladie.
Elle acquiesce frénetiquement.
- Il il le fallait, comprenez vous ? Il le fallait. Je ne peux pas vivre sans. pouvez vous concevoir cela.
Toujours elle acquiesce. sa terreur est à son paroxysme.
- Non vous ne le pouvez ! Bien sûr que non ! Comment voulez vous penser qu´un homme qui vient de détruire votre amour et vous prendra bientôt la vie puisse être dans le droit chemin ? Vous mentez !
D´un geste souple, il lui coupe une oreille. Elle se met aussitôt à hurler de plus belle tandis que le chaud liquide lui coule sur les yeux.
- Vas-tu te taire ?!
A grand peine il lui coupe la langue. Elle n´est pas d´accord. Devant cet étrange refus d´obtempérer de la part de cette jeune fille, il finit tout simplement par l´achever.
Brutalement.

:fou: :fou:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:25:18

La nuit mon amie se lève. Après tant d´heures de complicité obscure, le voilà qui s´en va prendre repos, et je devrais en faire de même. Mais dormir ne me dit rien. C´est une perte de temps et une baisse d´attention impardonnable. Moi, parano ? Peut-être un peu. Surement un peu plus que ce que je veux bien admettre. cela date du temps où je me suis mis à lire du King, du bon. C´est un paradoxe étrange chez moi : je suis muni d´une imagination assez incroyable, qui me permet entre autre d´écrire ce que je poste ici, mais d´un autre côté, je me représente si bien mes peurs et l´inconnu se peuple trop rapidement de dangers à mes yeux. Mais si cette peur est inhérente au fait d´écrire, alors je suis prèt à l´accepter.
Toujours est il que le jour se lève. Je n´ai plus rien à faire à cette heure là, sinon continuer encore et toujours à poster ici.
La lumière vient tranquillement par delà l´espèce de colline derrière chez moi, à l´Est. Mais je n´en veut pas. Restons dans les ténèbres, je vous en prie.
Qui donc à dit "fiat lux" ? Mauvaise idée... Le jour fait éclater la vérité qui nous entoure sous sa lumière crue, et tout nous apparaît clair et aisé de compréhention. Mais ce n´est qu´une image factice que l´Homme s´emploie à longueur de temps à produire. Il cherche par tous les moyens à cacher sa véritable identité, sa nature réelle. Ce qui est assez compréhensible.
Je ferme mes volets et reste dans la faible lueur déffusée par mon écran...

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 07:44:10

Mais dites moi, je commence à collectionner les grands noms du forum sur mon pic´, moi.
Gryhll, sérieuse dirais-je;
Az´, suicidaire et un peu fou à ses heures^^;
MrNo, que je connais ma foi fort mal^^;
Doc´ Chakall dont il me semble que la dernière intervention avait été très controversée :lol: ;
SophyErzengel, ... RAD
Zlink, une des rares personnes assez normale :fou: ;
KaiM, grand écrivain dont les textes ici sont d´une qualité irréprochable;
Vierax-Fan-FF, qui tenta de nous dire ce qui lui passait par la tête. Au moins on a pas été fatigués de lire^^;
ClarenceSeedorf et ses textes la plupart du temps d´une noirceur délicieuse...;

Et puis les plus enragés, j´ai nommé :
Ostramus et ses débats acharnés avec notre hobbit;
Hipop et ses textes... hum comment les qualifier :fou: ? Et bien... marrants :rire:

Sans oublier notre modo, qui entre deux engueulades nous pond un joli ptit texte^^

Voilà, j´espère n´avoir oublié personne.

Ah si ! Il y a aussi AshNruins-le-magnifique, Vaitea-le-grand, Dagorald-l´altier, Rat_Héliotrope-le-caustique, Vagalame-le-superbe et Deathstone-le-mégalo :rire:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:40:15

tu as oublié hobbit, justement :)

et il y a aussi ashnruins le fou, vaitea le taré, dagorald le cinglé, rat_héliotrope le déjanté, vagalame le fan du café, deathstone le...fan de l´elferalgant ( :nah: pour l´orthographe)

mis a part cela, :bravo: pour ce topic :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:44:08

Si tu veux pas dire efferalgan, dit aspirine ou paracétamol. Vas tu nous raconter quelque chose de beau aujourd´hui ?

Docteur_Chakall Docteur_Chakall
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:46:21

Ma dernière intervention fut-elle controversée? Comment dire?
Peut-être... Peut-être pas... Je fus l´auteur d´une attaque déraisonnée qui me valut une riposte tout aussi déraisonnée. Mon âme s´en trouva à la fois réjouie et déchirée. Déchirée parce que je me faisais massacrer, réjouie parce j´avais ce que je voulais.
N´allez pas croire que j´aime me faire massacrer, ce n´est pas ce que je voulais dire. Je déclenchai simplement des réactions qui m´apprirent ce que la fic que je critiquais valait vraiment aux yeux des lecteurs. Et toutes ces éloges destinées à réfuter mes accusations ont dû faire très plaisir à l´auteur.
Ai-je mal agi? Possible... J´espère le pardon divin.

Ceci était ma confession.

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:49:15

Amen mon fils ! Mais bon, moi je n´ai pour l´instant rien à te repprocher, bien au contraire. Tes posts ici sont corrects, bons même, donc...
Voilà, et bien vous commencez à vous réveiller petit à petit. Moi j´ai déjà posté hier soir et ce matin, alors je suis un peu en rade d´imagination.

ptit_hobbit ptit_hobbit
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:00:22

Deathstone Posté le 27 octobre 2005 à 19:08:57

La super fic du hobbit m´a super motivé. Super enjoy !!

:d) super :o))

hipop_danseuse Posté le 28 octobre 2005 à 10:40:15

tu as oublié hobbit, justement

:d) moi je suis parfaitement normal, merci :)

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:11:35

Hier je suis tombé sur un blog où on parlait d´une personne de ma classe. Il y avait une photo prise en cachette de cette personne. Elle n´y était pas à son avantage, c´est ce le moins que l´on puisse dire. Des choses insultantes étaient écrites dans les commentaires : "Tete de m...", "Trop laid", "Ca doit etre dure de vivre avec une tete pareille".
Ca me faisait mal de voir une telle méchanceté humaine condensée dans un si petit espace. Tout être humain a la droit a un minimum de respect.
En bon délégué de classe, le lendemain j´allais voir le créateur de ce blog pour supprimer cette photo et ce commentaire désobligeants. Il me rit au nez. "Gros con." furent les seuls mots qui me vinrent à l´esprit.
La personne qui était sur le blog n´était pas là ce jour-ci.

Tentative de suicide.

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:15:53

Alors comme ça tu serais NORMAL, hobbit ?! ? :fou:

Ben... chacun son truc, me diras-tu. Mais quelle est ta définition de la normalité ? Par rapport à qui te considère tu comme normal ? Tout est relatif, une fois de plus.

  • parti prendre une aspirine et réfléchire douloureusement*

J´ai une amie qui elle aussi a été mise sur un blog avec une sale réputation. Mais elle est allé voir les flics, ça devait être bien^^. Le premier qui me met sur son site, je vais le voir et c´est lui qui va faire une TDS

:dehors:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment