CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:31:58

Oui c´est une bonne idée :)
Et Saternathe, bien le texte sur le foot :rire:

Adamus
Adamus
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:34:18

Bon, comme ya un peu plus dem onde que la dernière fois, je peux parler. Ca va, tout le monde ? :)

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:35:54

Ja, ça peut aller, j´ai relu un peu les textes auparavant, il y a vraiment de la qualité sur ce sujet, j´espère ne pas avoir fait tache...

Adamus
Adamus
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:39:17

Non, ça l´embellit, même :)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:39:38

Bah non, il était bien ton texte sur le foot :)
Et puis ici c´est la ou on peut ne pas forcément etre tres serieux (sans vouloir vexer Ash :o)) )

Adamus
Adamus
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:43:32

:gne: moi ça m´amuse de vexer Ash :content:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:43:56

Non, ca ne va pas, merci^^. Enfin bon, pas pire que d´habitude. Votre présence bien que lointaine et dissipée, où peut etre celle de vos esprits traduits ici me réconforte un tant soit peu.

L´humanité, et ce depuis qu´elle existe, n´ a cessé de rechercher la lumière. Aujourd´hui encore. Malgré tout ce que nous autre humains avons à cacher, nous exposons désespérément tout ce qui fait de nous ces infâmes créatures sous l´éclairage cru de l´électricité. Suis-je donc le seul à penser qu´il serait préférable de tout noyer dans la ténèbre ? De dissimuler a d´hypothétique regards extérieurs notre véritable nature ?
Cette lumière qui aggresse, cette lumière qui blesse, cette lumière qui ne laisse aucun répit, pas la moindre seconde. Je n´en veux pas. Plongeons nous nous mêmes dans l´obscurité salvatrice, en quête d´un peu de calme.
Par pitié...

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:45:32

Et Adamus, il va de soi que je t´emmerde^^ (si le modo passe par là, je signal que c´est affectueux^^)
Va donc en enfers y moisir, et garde moi une place, j´arrive sous peu

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:45:51

:non: je préfere l´obscurité moi

Vaitea
Vaitea
Niveau 2
30 octobre 2005 à 10:52:06

Vivons sous terre, à l´abris de ces connards de politiques, à l´abris de tous les humains. Pour ne rien vous caher, j´éprouve en ce moment une animosité toute particulière à l´égard de l´humanité, allez savoir pourquoi. Pour toutes sortes de raisons qui ne regardent que moi. Je la voudrais voir disparaître. Non, plutôt agoniser. Longement. Une pandémie serait géniale. Un ptit truc bien sympa, genre la peste bubonique mais en mieux. Enfin voir les gens se tordre de douleur, les médecins impuissants, les politiciens de mes deux incapables de faire quoi que ce soit. Tout le monde gerbant dans la rue, mourrant sur les pavés. Les bêtes, je les voufrais épargner. Sauf les créations humaines, ces dénaturation affreuses issues de l´imagination de certains connards. Les caniches, tout ces petits délires sur lesquelq on marche sans même s´en redre compte. Surtout eux. Et aussi toutes les saloperies incapables de se démerder sans nous.

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:54:13

Eh bah dites donc, deux réquisitoires terribles contre l´Humanité en moins d´une demi-heure, cela fait très fort quand même...

Néanmoins, je ne pense pas qu´une maladie suffirait pour enrayer notre leadership, il faudrait aussi qu´une autre espèce le conteste. Enfin bon, il reste un texte très révélateur de l´opinion du narrateur.

Vaitea
Vaitea
Niveau 2
30 octobre 2005 à 11:01:33

Une bonne maldie, une pandémie, je pense que ce serait suffisant, pour peu que l´on ne la connaisse pas et qu´elle agisse vite. Sur ce sujet, je te conseille "une salle grippe" du recueil de nouvelle de Stephen King nommé "Danse macabre". C´est tout à fait ceal dont je rêve. Y a plus d´autorité, un groupe d´amis parcourent les USA vides ou presque en attendant de succomber à la saloperie. Ce serait un de ces putain de pied.

Mais bon, là, je ne sais pas pourquoi, j´ai une dent contre nous. Nous commençons à me saouler, if you see what I mean^^

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:07:44

J´ai la malchance d´être bien trop narcissique pour m´assimiler à une telle espèce^^

Personnellement je serai pas tellement pour une pandémie, plutôt pour qu´une nouvelle espèce animale vienne nous disputer la tête de la planète. Je sais qu´il faudra patienter un peu, mais ça peut se faire quand même...

Après la pandémie ça représente comme problème qu´il y aura forcément des survivants, puisqu´on a quand même de bonnes capacités de mutations, or, ce ne serait pas forcément les bons qui résisteraient...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:13:39

Qu’est ce que la pensée lorsqu’elle vacille ? Une chose indéfinissable, pire, innommable. Incertaine.
Là, au dehors, partout, le Monde. Le monde des humains, s’entend.
Laid.
Sale.
Puant.
Bref, tout ce à quoi on peut s’attendre de la part de ses habitants. Rien de plus. J’arpente les rues surpeuplées de la ville. Tout ces gens me donnent envie de gerber. Ils sont tous si affairés, à des affaires extrêmement importantes bien sûr. Mais ô combien futiles dans l’absolu. Enfin bon, si cela peut apporter un sens à leur vie, qu’ils le fassent. Il n’y a de toute façon aucun moyen de les en empêcher, j’imagine…
Et moi, me direz vous ? Suis-je convaincu d’avoir trouvé quelque chose de plus utile à faire qu’eux ? Non, mais je le reconnais. Et pour l’instant, je vaque. J’observe les gens courir à leur travail. Les jeunes débattre, à grand renfort de ces anglicismes si appréciés, des dernières modes. Les vieux qui médisent de ces mêmes jeunes.
Ces derniers me font particulièrement horreur. Ces débris. Ces périmés. J’en détourne les yeux avant d’en frapper un. Ils me regardent, l’air de penser que leur « bon vieux temps » est malheureusement bel et bien révolu. Je les entends distinctement. Règle ton appareil, papy, tu hurles pour arriver à percevoir le son e ta propre voix.
Je les dépasse rapidement, les points serrés au fond des poches. Mais qu’est ce qui m’empêche d’aller tous les égorger, là, sur leur banc ? Pas la résistance qu’ils pourraient opposer. Pas les problèmes avec les autorités que cela engendrerait. Pas le fait de choquer les gens qui me verraient. Ils enverront une de leur sacrées « cellule psychologique ». Ce nom m’a toujours fait rire. Jaune. Putain de pays, tiens !
Allez, oublions les. Tous autant qu’ils sont. Pour une fois.
Pour toujours si cela était possible.
Je rentre chez moi. Un ptit verre. Une ptite cigarette, illicite.
On frappe à ma porte, mais je m’en fout…

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:25:20

Au fait, je voudrais vous signaler que le dénommé Migija désirerais poster ici sa nouvelle, mais ayant fait le con l´autre jour^^, il a un peu peur de votre réaction. Je voudrais que, dans un immense élant de bonté, vous lui pardonniez sereinement ses erreurs passées, sachant qu´il a juré qu´il ne recommencerait plus.

Voilà, merci d´avance.
(PS il n´est pas chez lui mais postera incessemment sous peu^^)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:29:02

Moi je pardonne :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:31:42

Ce n´est pas tant de ta reaction dont il a peur que de celle d´Az´ le hargneux^^

J´espère qu´il pardonnera lui aussi.

Migija
Migija
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:31:49

:merci: c´est bien aimable a toi :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:44:37

Le coup d´envoi est donné. D´un bond, je suis sur mon adversaire. Sans lui laisser le temps de réagir, je lui ai asséné un violent coup de poing au visage qui le propulse contre une rembarde, quelques mètres plus loin.
Je me lance à sa suite, attend qu´il se relève et bondit au dessus de lui, évitant sa balayette, pour abattre mon talon sur son crâne, l´assomant et le mettant au sol par la même occasion.
Mais il se relève si rapidement que je suis surpris et qu´il parvient à me frapper au torse. Il enchaine avec plusieurs coups de poings vifs au visage que je ne parviens à esquiver. Mais ayant compris son attaque, je le contre en saisissant sa jambe droite qui allait me toucher au visage, et le fait tomber au sol en balayant la gauche.
Je recule de quelques pas, évalue la distance, et au moment où il se relève, je m´élance vers lui et d´un coup de pied sauté au visage, je l´envoie se fracaser le crâne contre la paroi qui se trouvait quelques mètres derrière lui. Sans lui laisser le temps de se relever, je bondis sur son dos et lui brise les vertèbres dans un cri de rage et de victoire puissant.

"Jann-Lee Wins!"

"-Tu viens manger?
-J´arrive!"

J´éteins la console, dépose la manette et jette un oeil vers la boîte du jeu. Vivement la suite.

Zlink
Zlink
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:46:32

Moi je comprends jamais rien au problèmes du forum (quoique le dernier incident avec l´autre dont je me rappelle plus le nom j´avais fini par comprendre) donc ben ya rien a pardonner.
et sinon ; evitez les textes en anglais :snif: non pas que je comprennes pas mais il faudrait que je fasse des efforts et j´ai pas envie (qui a dit feignante?) enfin voila quoi :)
Ha au fait j´ai pas tout lu mais le texte sur le foot m´a bien fait rire :)

Aujourd´hui je suis allée a la mer. C´est joli la mer vous ne trouvez pas ? Ha non en fait c´était pas la mer je m´en éxcuse c´était l´océan. C´est beau l´océan vous ne trouvez pas ? Ca ressemble a la mer, mais avec des vagues en plus . Or les vagues, elles rendent la mer , heu non désolé, l´océan encore plus beau. Oui, le blanc de l´écume et tout ça, les quelques surfers qui vont dans l´eau alors que le jour n´est pas aux vagues mais à la contemplation. Les vagues étant ce jour là malheureusement de trop petite taille. Et puis, avec l´océan, il y a la plage aussi. La plage c´est beau, c´est du sable fin et des cailloux a perte de vue... c´est poétique. Si on fait attention a ce qui nous entoure, on peut voir les digues aussi et le phare. Il est beau notre phare quand même. Il se dresse fièrement et on le voit de loin. Les digues aussi sont belles, les vagues présentes vont se casser dessus et l´on voit des gerbes d´eau... Aux couchers de soleil, c´est encore plus beau. La lumière vient s´ajouter a ce panorama. Elle est jolie cette lumière, dans les oranges rouges, enfin. Les tempêtes aussi peuvznt renforcer cette beauté, ces jours là on ne voit que l´océan déchainé, avec de belles vagues, personne dans l´eau et de l´écume partout , du blanc. C´est joli le blanc aussi non ? Et puis on peut sentir le bon air marin et entendre les vagues. C´est le plaisir de l´océan...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme