J´ai jamais lu un truc pareil
Je trouve ça extrèmement bien ficelé, mais ce qui m´épate, c´est la superbe incohérence entre ces mots, dont tu définis le sens de manière vraiment très plausible et en plus, j´adore ton vocabulaire
C´est peut être nul, mais moi je trouve que c´est ce qu´il y a de plus marrant à faire au niveau humoristique ! ![]()
hipop>Lol, ça ne ressemble à rien!!!!!
Merci à tous les 3 en tout cas^^!
Bien joué SkySoft
on va finir par refaire tout le dico^^
A moi !!
GONADOTROPHINE : hormone de gonadotrope et vous êtes bien avancés;
ILLEGAL : fait de n´être pas conforme à la loi, et donc marrant^^;
IGUANE : animal dont la viande raooel le poulet et la sauterelle
;
INALIENABLE : que l´on ne peut pa mettre à l´asile.
KWASHIORKOR : personnage illustre qui s´est notamment illustré dans la chasse au pinguin. Mort bouffé par un ours blanc;
LARYNX : partie du corps humain dont l´arrachage ets extrêmement jouissif
;
MEDIATOR : super héro thaïlandais combattant les tigres du bengal à coup... de guitare;
NEVROSE : résultat catastrophique d´une semaine passée à se lever à 6h et de se coucher à minuit;
NYCTALOPE : qui peut voir dans le noir. Ex : le pogonophore n´est pas nyctalope. Ne peut pas être employé en tant qu´insulte;
ORGIE : ce topic;
PAMPLEMOUSSE : fruit marrant auquel on peut adjoindre de la crème à la framboise (remember, Adamus ?) ;
PERMETTRE : autoriser malgré quelque soucis. Ex : SkySoft permet à ce topic de coexister avec son beau forum sérieux^^;
Et salut Elfindel^^
Il rôde parmi nous, proche et lontain à la fois. Ses hurlements emplissent l´air frais de la matinée. Craignez le et cachez vous, Doc Chakal est parmi nous
Bonjour si tu passes ici^^
Pamplemousse !
Je me mettrai à en faire quand l´inspiration me viendra, c´est bien marrant ![]()
Et bien, quelle calme journée ! Zétiez pas là ? Bon, quoi qu´il en soit, je me met sur l´heure à la rédaction d´un texte pour ce topic.
Ou peut etre pour demain...
Et bien le voilà :
Une fois de plus, qu’ai-je fait de ma nuit ?
Une fois de plus, rien. Passée à contempler la pluie tomber en me déchirant les oreilles avec ce putain de Métal. Je ne sais même pas pourquoi j’écoute ça. Mais j’aime regarder la pluie tomber. Elle me semble… purificatrice. J’ai parfois envie de la rejoindre, de ne faire plus qu’un avec elle. Etre dispersée sur le monde. Etre partout. Faire chier la plupart des humains qui n’apprécient pas à juste titre ce don. Sa beauté.
Temps de merde, disent-ils. Et bien sortez donc, cet adjectif vous convient parfaitement. Mais non, mieux vaut rester douillettement chez soi et attendre. Attendre que le temps change. En s’occupant comme d’habitude à de futiles petits passe-temps qu’ils tentent de valoriser.
En attendant, tout devant moi, derrière cette vitre froide et d’une transparence irritante, tout est dégoulinant d’eau. Les lampadaires essayent d’éclairer, mai il ne mette en évidence que les rayures qui tombent inlassablement.
J’adore ce spectacle, et paradoxalement il me rend incommensurablement triste, d’une morosité profonde. Pourquoi est on triste devant la pluie ? De par l’obscurité, le gris qu’elle apporte ? Mais je ressens cela plus comme une nostalgie. Nostalgie de quoi ? Je ne puis le définir clairement. Tout est très confus.
Je me vêt de mon manteau et descend dans la rue. Direction le Champ de Mars. J’aime bien voir ce dernier à cette heure, par ce temps. Il n’y a généralement personne. Peut-être même la Tour sera-t-elle éteinte ? Ce serait un de ces pieds… Mes pas arpentent tour à tour les pavés millénaires et l’asphalte récent. La pluie s’est un peu calmée, mais elle détrempe tout de même mon visage nu. Elle persiste. J’estime que le soleil devrait se lever dans trois heures. Environ. Dix fois le temps qu’il me faut pour atteindre ma destination.
Ca fait du bien de marcher un peu…
J´aime bien faire les courses a Carrefour le samedi... Y´a toujours un monde dingue, et tous ces boulets sont pas capables d´avancer correctement avec leur caddies, il y a des embouteillages dans tous le magasin... Quoique moi, je m´en sors assez bien dans la maîtrise du caddie, sans vouloir me vanter... Virage à 180° instantanné, freinage controlé devant le rayon des boissons, hop la! Faudrait sortir un jeu de courses de caddies sur consoles, Burnout version hypermarché, ca le ferait, non?
J´aime bien faire les courses a Carrefour le samedi... Surtout quand ca permet de croiser une fille qu´on a connu (et dont on a été amoureux, un peu). Par contre ça fait bizarre de croiser la fille suscitée de l´autre côté d´un paquet de Tampax dans ses jolies mains... Pourquoi il m´arrive sans cesse des trucs gênants avec cette fille? ![]()
Salut hobbit ![]()
Sympa ton ptit texte, je trouve^^. Et ton idée de courses... ouais, je renforcerais mon chariot avec des barres en fer sur les côtés, et des lames de scies aussi^^. Ce serait marrant ![]()
Et des essieus rotatifs tranchants ![]()
Nan mais le pire c´est que c´est vrai, j´avais pas vu la fille depuis un an , et paf! le truc bien gênant ![]()
Tu m´étonne ! Je le vois d´ici :
- Tiens, salut Tatiana, ça faisait longtemps. T´achètes quoi... ?
Ptdr^^. Je me casse pas les pieds^^ à faire les courses, quand mes parents s´en vont, je fais des stoks de bouffe déshydratée. Un coup d´eau chaude et miracle t´as a manger.
Au fait,
tu crois
qu´elle voulait les manger ![]()
Pas sur, non...
Je t´expliquerai l´usage qu´elle en avait quand tu seras grand ![]()
Eyh ! C´est pas moi qui ai un pseudo commançant par "petit"
C´est bon, je la ferme et retourne de ce pas à mes légo, espèce de.. comment y disait l´autre marrant ? Ah oui ! "prépubère" ![]()
Voilà un texte très court, écrit (trop?) rapidement pendant deux quarts d´heure de libre, alors soyez assez indulgents -je n´ai pas pu m´empêcher de vouloir participer à ce topic...-
Vous ne savez pas quoi faire le samedi soir? Vous vous ennuyez du plus Grand Cabaret du Monde et vous souhaitez une autre activité avant la fin du week-end, de préférence sans Arielle Dombasle -puisque vous êtes allergique à la lessive-, nous avons ce qu´il vous faut. Les matches de football. Commencez d´abord par économiser 143 € sur votre RMI pour vous offrir une place. Certes, si en dernier lieu, Enrico Macias ou Francis Lalanne préférent respectivement faire la sieste et s´entraîner aux vocalises au stade plutôt que chez eux, vous seriez dépossédé, mais cela vous pouvez le comprendre. Le remboursement n´aura évidemment pas lieu (on est pas à Emmaüs ici, on est dans un club de football.) Mais attention, si vous réussissez à garder votre place, le spectacle vous attend! Tout d´abors, la superbe fouille au corps juste avant de pénétrer l´enceinte, qui vous permettra de faire plus ample connaissance avec les vigiles et d´apprécier leur fabuleux sens de l´humour. "Tiens lui il doit pas avoir grand chose à cacher, elle est pas très grande" -cet extrait est hélas véridique-. Après ce petit intermède comique où d´autres acteurs en improvisation auront caché des fumigènes dans leur sandwich -véridique encore et très ingénieux.- vous aurez droit à un spectacle musical. En effet ,près de 40 000 choristes (à Paris) ou 12 chanteurs (à Montigny les Barousien de Clénosian-Marbreuil) vous offriront une performance de tout premier plan, proche d´égaler les meilleurs moment de la Star Académy version moutons castrés. Vous croyez être satisfait après avoir apprécié non seulement l´intermède comique, mais aussi l´entrée en matière musicale? Que nenni, vous en êtes qu´au début! Ensuite, le match va commencer et vous verrez des types gagnant près de cinq cent milliards de fois votre salaire tomber toutes les vingt-cinq secondes, pester contre l´arbitre toutes les.... non tout le temps en fait. Mais si vous avez encore plus de chance vous allez tomber sur l´équipe des immigrés de France, dont pas un seul joueur n´est né en France métropolitaine. Cette organisation désormais secrète a pour objectif de détourner les français des choses à grand intérêt pour augmenter la consommation de bière et de frites et ainsi relancer la croissance. N´est ce pas fabuleux? Et après ce match, vous croyez en avoir fini? Après le spectacle extraordinaire de vingt-deux milliardaires qui font un golf avec une grosse balle pour que ce soit plus facile et qu´ils aient pas l´air de se foutre du monde, vous pensez ne plus pouvoir être surpris? Vous pensez que vous ne verrez jamais quelque chose d´aussi pathétique que vingt-deux vaches dans un pré en train d´entendre plus de dix mille veaux leur meugler dessus? Eh bien non attendez un peu, parce qu´ensuite; le joueurs vont vous faire profiter de leur notion philosophique (en même temps, avec 180 minutes de travail intensif en une semaine, ils ont presque autant de temps pour philosopher que les employés de la Poste, ou le Ministre des Anciens Combattants de la Guerre 14-18 qui avaient les cheveux noirs, les yeux bleus, et s´appelaient René.) Par exemple, Grégory Coupet, élève digne de Platon déclarera qu´il "est très fier de représenter le continent français". Mais quel patriotisme! Pour lui la France dépasse le cadre d´un pays, c´est merveilleux! Ou alors, Jacques Santini, vainqueur trente cinq fois du Trophée du plus Suisse des Français, vous expliquera que "un match de Championnat n´est pas un match de Coupe". Ces analyses éclairées vous emmèneront sur le chemin de la réflexion footballistique, ou comment dire plus de conneries que tous les hommes politiques réunis (même si on y ajoute Bruno Mégret et Philippe Douste-Blazy). Ensuite, vous aurez enfin droit à un vrai spectacle sportif avec la baston des
soi-disants-supporters-qui-ont-un-peu-bu-et-se-son
t-rendus-compte-qu´on-les-arnaquait qui seront évacués par les CRS, et vous pourrez même savoir le résultat de la rencontre en comptant le nombre de blessés, euh non le nombre de buts (parce quand on dort, on perd assez vite le fil du match, c´est pas comme la série Un Dos Tres, où même après avoir loupé quinze minutes d´un épisode on comprend tout), et raconter partout que vous y étiez.
C´est beau le sport, mais c´est beaucoup mieux le football
Allez au Stade
Clinique Privée Idaho, Paris, en partenariat avec le Paris SG, l´Olympique de Marseille et les GAPS (les Grands arnaqueurs que les Pigeons suivent) qui ont eu l´amabilité de réaliser ce prospectus.
Euh zut, j´avais dit très court^^
Bon je suis désolé, j´ai dépassé les limites, si vous voulez ,j´essaie de raccourcir tout ça...
Non, ca va c´est encore acceptable^^ Mais bon, il est certain que normalement c´est plus court. Pas grave^^
Eb plus c´est bien écrit.
Je rappelle que le but n´est pas d´écrire une nouvelle, mais seulement un passage, une situation sans rien devant ni derrière.
Au fait, j´avais pensé que de temps en temps, on pourrait... pas imposer, plutôt proposer des thèmes d´écriture. Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites le moi et on verra^^
Non non, c´est très bien comme ça
Ptit_hobbit: Le samedi, quand je vais au carrefour, je me précipite au Micromania, je sais pas, même si ça m´arrive de rien acheter, j´y vais quand même
I have screamed until my veins collapsed
I waited as my times elapsed
Now all I do is live with so much hate
I´ve wished for this, I´ve bitched at that
I´ve left behind this little fact
You cannot kill what you did not create
I´ve gotta say what I´ve gotta say
And then I swear, I´ll go away
But I can´t promise you´ll enjoy the noise
I guess i´ll save the best for last
My future seems like one big past
You laughed at me cause you left me no choice
A vous ![]()
Moi je préfere aller a la fnac ![]()
Et sinon euh...
Finished with my woman
´Cause she couldn´t help me with my mind
People think I´m insane
Because I am frowning all the time
All day long I think of things
But nothing seems to satisfy
Think I´ll lose my mind
If I don´t find something to pacify
Can you help me occupy my brain?
Oh yeah!
I need someone to show me
The things in life that I can´t find
I can´t see the things that make true happiness
I must be blind
Make a joke and I will sigh
And you will laugh and I will cry
Happiness I cannot feel
And love to me is so unreal
And so as you hear these words
Telling you now of my state
I tell you to enjoy life
I wish I could but it´s too late
C´est plutot ça mon humeur du moment ![]()
Ouais, vive la fnac I say^^ Et le Hall du Livre. That´s the only place where I can find quietness
Au passage, je suis pas forcément contre l´idée que tu as donnée tout à l´heure j´écris mieux quand le sujet est resserré^^ et j´ai plus d´imagination aussi...