Bonsoir ! J'aimerais être honnête et dire que je ne mérite pas vraiment ma place sur ce forum, mais j'avais tout de même besoin d'aide après quelques recherches s'étalant tout de même sur plusieurs jours !
En effet, après dix ans d'attente afin de pouvoir parcourir l'univers de Final Fantasy XV, j'en suis conquis et largement même, mes nuits et mes heures de libres sont consumées par cette œuvre, mais cela ne me suffisait plus et j'ai eu l'idée d'écrire comme j'ai souvent pus le faire.
Rien de bien folichons, ce ne sont que des écrits pour moi comme un recueille de mon inspiration, mais j'aime tout de même faire les choses bien et que cela garde tout de même un certain sens !
c'est pour cela que je viens sur ce topic aujourd'hui, en effet comme j'ai pus le dire plus haut j'ai besoin de votre aide ! Ce n'est sans doute pas très difficile pour vous ayant une certaine dextérité pour l'écriture, mais c'est un véritable calvaire pour moi !
J'aurais besoin d'aide pour crée un nom de toute pièce s'inspirant de la composition de ceux de l’œuvre original Final Fantasy XV ! Ces derniers se présentent sous cette forme :
"Noctis is the genitive singular form of the Latin word nox meaning "night".
Lucis, meaning "of the light," is the genitive singular form of the Latin word lux, which means "light."
Caelum means "sky" in Latin.
Noctis Lucis Caelum is a Latin phrase that may mean either "Sky of the Night's Light" or "Sky of the Light's Night". "
Étant une véritable nouille en latin ( ayant grandis avec des langues asiatiques et l'anglais ) j'aurais besoin d'aide pour construire le prénom d'un personnage dans le même genre ! J'ai fais certaines tentatives, mais je n'ai jamais été convaincu et le peu de fois où ce fut le cas, le traducteur lui l'était beaucoup moins, mais si cela sonnait juste d'après mon dico !
En tout cas merci d'avance de votre aide, je m'excuse pour cette requête enfantine, mais cela me tiens vraiment à cœur, merci pour votre temps !