CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:54:11

Salut à tous,

Après les nombreuses demandes et la longue attente pour ce fameux topic, le voici enfin^^
N´étant pas spécialiste dans ce domaine, vous savez mieux que moi les règles je pense. Toutefois, je tenais à le poster en rouge pour une simple et bonne raison: dans ce topic, je veux qu´il règne une ambiance parfaite, si ça commence à partir en cacahouettes, je l´efface. De plus, je préfère le poster moi même, car si certains auraient la mauvaise idée de prévenir un administrateur, il hésitera à deux fois avant de bannir je pense, puisque le topic est fait par le modérateur, et donc que j´approuve et surveille ce topic.
Donc, quelques règles que m´ont fait parvenir certains adeptes de la discipline:

- Prévoyez vos clashs, donnez rendez vous à quelqu´un, puis allez y
- Pas plus de 10 minutes pour les réponses
- Pas d´insultes gratuites
- Sachez accepter la défaite !

Voilà qui est tout, bon clash ; )

Enjoy =)

Swhite
Swhite
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:56:10

Bon clash, quoi y´a personne ? :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:58:29

Baaaaaah j´suis pas un spécialiste mais je veux bien essayer...

C´est mon premier donc on critique pas o_O

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:59:56

Sergei_snowhell, tu écris à la pelle....euh non ce n´est pas pour moi ce topic.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:05:10

Personne?

Je suis donc vainqueur?

PAr contre faudra qu´on m´apprenne les règles en gros :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:07:59

Les règles en gros ne sont pas très compliquer, tu fais des phrases qui rime en gros^^
Tu chantonne même ton texte si tu veux pour voir sa sonorité mais c´est accesoir( ben oui c´est un forum).

Appart ca, ne pas faire quarante ligne, ne pas en faire 5^^
Et essayer de laissé les mère les tante et les soeur hors clash :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:29

Ne pas en fair 5 ni 40 entre les deux ou moins de 5?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:09:58

Bah je dirai entre les deux.
Je sais pas 15-20 ligne c´est bien^^
20-25 aussi, fin tu vois quoi :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:21:10

Ok je comprend :-p

Ouéééé chui le roi du clash xD

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:21:47

héhéhé... Moi j´ai rien compris. ( vive la belgique)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:15

Vierax> Je me réjouis de voir ca :p)

Atomix> Bah...Je suis bien belge moi^^
Tu veux que je poste un exemple de clash pour que tu puisse te faire une idée?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:24:04

Ouais c´rait pas mal

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:24:44

Chocobo3 > _< J´ai jamais fait de clash c´est pour attiré des gens à en faire avec moi...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:29:17

Voila, ca c´est un clash que 2-k forumeur de sans adreas avait fais contre Un poto nommé Ekim :) Je te laisse voir, si t´as des question..^^

____________________________________________

Ekim au ralenti, Two-K débarque en balle
Premier clash, mes lyrics partent en rafale
En 20 lignes j´t´affale, j´t´allonge sur la dalle
Moi j´balance les mots, toi t´encaisse les balles
Dès qu´j´élève le niveau, tu comprends que dalle
T´avais pas l´niveau, t´as plus qu´a décal´
Tu veux gagner ce clash? Une seule solution, t´avales
Two-K représente pour Grand Theft Auto
Responsable de la déroute de l´équipe Budo
Tu croyais m´effrayer avec tous tes te-po
Reprends ta clique, j´vous envoie tous au repos
Suprématie sur l´MIC, comme Capone sur Chicago
Tu cherches encore ta bite pendant qu´moi j´encule ta go
Tu t´es pris pour un artiste? Tu crois qu´tu peux m´test?
T´as pris des risques, crois moi tu seras pas en reste
Ta défaite retentira du nord au sud, de l´est à l´ouest
Lache le micro, retourne à la danse classique
Réplique pathétique, rimes dramatiques,
Pas de lyric pas d´rythmique
Sorti du topic a coup d´brelic...

Two-K

momio
momio
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:32:50

Keske c´est un clash ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:37:59

l´exemple est bien, mais tu pourrais donner plus d´explications ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:39:22

Oui, oui, enfin la je dois y allé, la fête m´apelle :rire:
Mais je me reconnecterai surement de chez mon pote, et j´essayerai de repasser sur ce topic, donné plus de précision :ok:

A tantot.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:39:03

Bon alors pour ceux qui veullent en savoir plus^^
Un clash se fais déja a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurent doivent se respecter un minimum, sinon ca part vite en cacachuete comme dirai sergei :o))

Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élèment qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.

Eviter les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ca, c´est une question d´opinion.
Si on enleve ca, tout est permis, détruiser ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur :ok:

Voila je pense que c´est a peu près tout, si vous avez d´autres question^^

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:03:09

Ouaipppp
Moi je suis partant pour un clahs avc n importe qui nimporte quand :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:05:11

moiiiiiiiiiii ouai

commence :content:

( on ne critique pas Le Vierax parcequ´il est nul, il débute)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment