Bon alors pour ceux qui veullent en savoir plus^^
Un clash se fais déja a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurent doivent se respecter un minimum, sinon ca part vite en cacachuete comme dirai sergei
Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élèment qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.
Eviter les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ca, c´est une question d´opinion.
Si on enleve ca, tout est permis, détruiser ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur
Voila je pense que c´est a peu près tout, si vous avez d´autres question^^