Allez jme lance:
Novosky:
tu est puant de pretention et d égocentrisme en plus d etre fier de ta pitoyable prestation...
tu croit etre devenu quelqu un d autre et etre idolé pour les misérables paroles que tu présente sur ton blog...
Ne réalise tu pas que ton fait d aligner des phrases aussi pathétiques te rendent pitoyable tout autant qu elles...
j espere que la roue tourne car pour l instant tu touche le fond... dommage que tu soit si limité pour t en rendre compte...
et les couillones qui tombent dans ton jeu ne doivent pas etre des femmes intéréssantes, dépourvue de tout sens de la finesse... des femmes qui ne t emmeneront nul part dans ta vie si ce n est que dans un triste mirage.... tu prétend avoir 14 ans je t en donnerai 4 de moins...
et comment ose tu comparer le rap a la musique ? ...
( Ma réponse, puis il reprend)
Si tu parle de pépin t inquiete pas j en ai et je pense que je suis atteint par des problemes bien plus grave que ceux d un jeune adolescent en mal d affection...
Aprés si tu parle de faire mieux ne t ´inquiete pas je fait énormément de musique mais de la vraie, du classique, du néo classique des musiques réputées pour le talent... mais je me contre fiche de mon hypothétique talent je ne suis aps la pour ca, je parle de toi, tout ce que tu présente la est atristant...
le plus triste dans tout ca, c est ta naiveté sans limite, triste palabres pour des sujets au réponses naives, tout tes textes se ressemble, sont de la meme naiveté de la meme simplicité... j ai peur pour ton avenir, tu est en train de t enfermer dans quelquechose de dangereux...
tu pense avoir du talent ? je n aime pas le rap, mais je sais reconnaitre que certains sont adroits avec les mots, ce n est pas ton cas, ne t imagine pas au sommet . .. ne t imagine pas intellectuel, car tout tes textes nous montre justement que tu as la clairvoyance d un gamin... tu m inspire réellement de la pitié.. et je ne cherche pas a etre blessant, tu ne m inspire rien d autre...
dela compassion un peu, mais oui tu me rend triste... c est un triste spectacle de voir un ado qui se détruit et qui se monte un décor qui ne vaut rien... triste spectacle pour triste personne..
un jour tu tombera de haut . .. mais tu aura peu de chance de te relever crois moi . .. a moins que tu change de vois rapidement