CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:21:14

Allez jme lance:

Novosky:

tu est puant de pretention et d égocentrisme en plus d etre fier de ta pitoyable prestation...

tu croit etre devenu quelqu un d autre et etre idolé pour les misérables paroles que tu présente sur ton blog...

Ne réalise tu pas que ton fait d aligner des phrases aussi pathétiques te rendent pitoyable tout autant qu elles...
j espere que la roue tourne car pour l instant tu touche le fond... dommage que tu soit si limité pour t en rendre compte...

et les couillones qui tombent dans ton jeu ne doivent pas etre des femmes intéréssantes, dépourvue de tout sens de la finesse... des femmes qui ne t emmeneront nul part dans ta vie si ce n est que dans un triste mirage.... tu prétend avoir 14 ans je t en donnerai 4 de moins...

et comment ose tu comparer le rap a la musique ? ...

( Ma réponse, puis il reprend)

Si tu parle de pépin t inquiete pas j en ai et je pense que je suis atteint par des problemes bien plus grave que ceux d un jeune adolescent en mal d affection...

Aprés si tu parle de faire mieux ne t ´inquiete pas je fait énormément de musique mais de la vraie, du classique, du néo classique des musiques réputées pour le talent... mais je me contre fiche de mon hypothétique talent je ne suis aps la pour ca, je parle de toi, tout ce que tu présente la est atristant...

le plus triste dans tout ca, c est ta naiveté sans limite, triste palabres pour des sujets au réponses naives, tout tes textes se ressemble, sont de la meme naiveté de la meme simplicité... j ai peur pour ton avenir, tu est en train de t enfermer dans quelquechose de dangereux...

tu pense avoir du talent ? je n aime pas le rap, mais je sais reconnaitre que certains sont adroits avec les mots, ce n est pas ton cas, ne t imagine pas au sommet . .. ne t imagine pas intellectuel, car tout tes textes nous montre justement que tu as la clairvoyance d un gamin... tu m inspire réellement de la pitié.. et je ne cherche pas a etre blessant, tu ne m inspire rien d autre...

dela compassion un peu, mais oui tu me rend triste... c est un triste spectacle de voir un ado qui se détruit et qui se monte un décor qui ne vaut rien... triste spectacle pour triste personne..

un jour tu tombera de haut . .. mais tu aura peu de chance de te relever crois moi . .. a moins que tu change de vois rapidement

:ouch2:

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:23:31

Ya des personnes qui sont vraiment frustrées de la vie :rire2:

Le mec il pense que je compte faire rappeur comme boulot :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:24:17

Lol je sais il abuse^^
Mais bon, personellement quand ya aucun argument a la déstruction, et qu´elle n´est pas constructive, ca me passe par dessus la tête :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:26:38

Acaudroy, Chocobo3, GameBreakers-B- on représente dès 8h du matin
Même en chien
On te pose des lyrics malsains
Qui te font courir comme un lapin
Ici on fait la loi, on chasse les vieux MC
On les extermine aux fusils
Désolé mais j´ai du interrompre mon écrits
Pour sortir mes cousins du lit
Aujourd´hui c´est mon anniversaire
Et ils vont en faire un vrai calvaire
Ils me soulent, vivement qu´on les ramène
Car sinon je vais avoir la haine,
Et quand je me controle plus je me déchaine

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:26:47

C est vrai que maintentant, depuis mon banissement, jme casse moins la tête avec ça :-p

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:27:55

Désolé mais pour moi les clash ce matin c est finit, je dis vraiment n importe quoi :-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:28:51

:lol:
Pour moi aussi!
Je reviendrai plus tard dans la journée!
Bonne matinée vous deux!
@+ tard :)

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:30:24

+++

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:32:13

Bonne matinée Game^^
Droy> Bah ouai ca apporte rien de bon les destruction du genre.

Moi aussi c´est bon la, scéance d´inspi finie :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:46:29

Bon je tente la fin de bedos^^
Et après faudrai p-e que je pense a me reposer un peu, parcque la fiesta sans avoir dormir un minimum, ca va pas allé :o))

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:48:00

Moi j y vais, je tente la nuit blanche, ouais bon courage a toi Choco :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:52:19

Merci mon chou :-)

++

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:04:41

:cd: TOPIC DE CLASH :cd:

Ceci est la mise à jour du topic, elle s´ajoute au premier post de Sergei.

:d) Si vous avez besoin de renseignements sur ce qu´est un clash; je vous renvoie à une très bonne explication de Chocobo3:
Chocobo3 Posté le 09 juillet 2005 à 20:39:03
Bon alors pour ceux qui veulent en savoir plus^^
Un clash se fais déjà a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurrent doivent se respecter un minimum, sinon ça part vite en cacahuète comme dirai sergei

Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élément qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.

Evitez les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ça, c´est une question d´opinion.
Si on enlève ça, tout est permis, détruisez ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur

:d) Une liste d´inscrits sera mise à jour, pour vous inscrire, laissez un message du genre " je peux m´inscrire?"

Inscrits :
==========

  • [Acaudroy] ~ 0v 0d
  • Vierax-Fan-FF ~ 0v 0d
  • Chocobo3 ~ 0v 0d
  • HaZck ~ 0v 0d
  • GameBreakers-B- 0v 0d

==========
v= victoire
d= défaite
[Je ne met pas encore de points vu que tout le monde est au même niveau^^]

:d) Les inscrits peuvent aussi voter pour le clash qu´ils ont trouvé de meilleur qualité tout en restant objectif

~~~>> Il faut départager Acaudroy et Vierax ! !!

Bon clash :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:23:59

Me semblait que tu était partit toi :o))

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:10:07

Ohoh ! :noel:
Ce topic va me plaire ! :-)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:21:46

Aller aller

oué salut acau :)
faudrai que jme prépare une autre revanche contre toi :-p

bon jvoit que l´on m´a pas inscrit :snif:

alors : je peut m´inscrire ? ?

___________________

autrement je vote pour acaudroy
et qui organise les clashs reellement au fait ?
et les votes s´arretent t-ils à un nbr de points ou de temps ? ?

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:28:34

qui veut clasher
:snif: on s´ennui

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:41:57

eh roger, Voilà OmeGa arrivé
Tout es terminé pour l´alliance des teubés
Je crie ma haine sans lez micro, le clavier craque sous mon crio
La team entubée es la risée du monde que j´ai clashé
Crispé sur vos rodéos qui font pitié je lâche la vrai bombe A l´arraché
La vérité dans mon vocabulaire est difficile à interpréter on me traite un peu partout de conglé mais y a pas mieux pour Clash-ecraser
Mon StYle es bientôt prisé, ÕmeGâlpha production © brise le parquet
ma Zic au taquet, lycéen éduqué mais redoublant perversé
Je vient niker les domaines de bouffe en réserVe
J´ai la dalle, jveux grailler, vous cuisiner, vous griller sur la dalle de ma verve
En pleine nuit d´inspiration je n´y fait attention, j´aboutit tjr a une création
Même si elle n´est pas tjr en action en impression
posez vous des questions sur la façon de vous débarrasser de Détermination
je suis en penetration de votre beat je l´explose a coup de FloW sans penalisation
Je définit les règles je ressent en omniscient vos réaction

Passion de l´expression
Omegalpha©

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:48:39

J´ai clashé les trois :p)

    • corrigé...**

Eh roger, Voilà OmeGa arrivé
Tout es terminé pour l´alliance des teubés
Je crie ma haine sans le micro, le clavier craque sous mon crio
La team entubée es la risée du monde que j´ai clashé
Crispé sur vos rodéos qui font pitié je lâche la vrai bombe A l´arraché
La vérité dans mon vocabulaire est difficile à interpréter on me traite un peu partout de cinglé mais y a pas mieux pour Clash-ecraser
Mon StYle es bientôt prisé, ÕmeGâlpha production © brise le parquet
ma Zic au taquet, lycéen éduqué mais redoublant perversé
Je vient niker les domaines de bouffe en réserVe
J´ai la dalle, jveux grailler, vous cuisiner, vous griller sur la dalle de ma verve
En pleine nuit d´inspiration je n´y fait attention, j´aboutit tjr a une création
Même si elle n´est pas tjr en action en impression
posez vous des questions sur la façon de vous débarrasser de ma Détermination
je suis en pénétration de votre beat je l´explose a coup de FloW sans pénalisation
Je définit les règles je ressent en omniscient vos réaction.

Passion de l´expression
Omegalpha©

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:58:07

venez clahser
l´inscription es simple et sans engagement :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment