Putain mais je tourne pas avec le vent, je te demande juste de te calmer parce que tu pourris l'ambiance sérieux. Tu l'as reconnu toi-même, tu viens pour provoquer. à quoi ça sert sinon à satisfaire les égos de l'un ou de l'autre? Vous êtes tous deux aussi bornés qu'un breton, la situation n'évoluera pas et tu le sais. Elle est comme ça alors tu fais avec. Et ça vaut aussi pour Marty, tu sais que Yugo restera, faut faire avec. Le kicker sans arrêt ne l'empêchera pas de venir. Vous avez qu'à vous blacklister et pis c'est tout quoi. merde à la fin.