CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:05:47

:lol: Vierax :)

Pas mal le début de ce topic!

Mais pour la liste des inscrits enfait c´est plutot pour le classement...

Enfin je ne sais pas qi vous voulez en faire un..

Si oui, les juges choisissent leur clasheur préféré et apres les votes, l´un des 2 remporte le match ( ce qui aura des répercutions sur le classement^^)

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:13:03

_Acaudroy_
Posté le 10 juillet 2005 à 04:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon j y vais, @+++ Matt Pokora

:rire:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:19:35

Lol ouep plutot sympa le lancement du topic^^
Sinon Vierax Pokora m´as bien fais délirer :rire:

Tant que la bonne humeur est de mise... :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:50:35

Et atadez zavez encore rien vu! La prochain fois ça volera encore plus bas que le niveau de la mer.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:22:53

:lol:
Bah j´espere qu´il y aura du monde pour faire des battles!
Moi je serai là surement vers 20h jusqu´à tard le lendemain matin^^ :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:31:48

Moi j´suis là la journée souvent et le soir de temps à autres toute la nuit mais le plus souvent jusqu´a 23G.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:32:20
  • Heures scusez.
-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:16:03

Bon, qui est pret? :o))

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:19:36

Ouais moi je suis pour avoir un classement :-p

Eh oh fait qui a gagné entre Vierax Pokora et moi??? :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:49:40

Un classement je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée, d´une il n´y a pas assez d´amateurs, on retrouverait tout le temps les mêmes têtes en haut, et de deux, sait-on jamais, certains n´accepteraient pas leur défaite =)
Mais si ça vous semble indispensable, alors pourquoi pas..

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:39:34

Oui ça me semble indispensable pour préserver un interet a ce topic :-p

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:52:57

Je Rêve ^^
un topic de CLASH
ici ^^^^^^

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:01:14

Bon je m´inscrit moi même.
Ceux qui veulent savoir ce qu´est le clash il ya une explique page 2
De toute facon c simplement rimer en parlant de quelqu´un. Mais il y a un certain rythme a donner. c marrant pour se lacher quand on es enervé =)
entre 15 et 40l
il faut choisir quelqu´un a clasher d´abord
parmis les inscrits^^

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:03:20

TOPIC DE CLASH

Ceci est la mise à jour du topic, elle s´ajoute au premier post de Sergei.

Si vous avez besoin de renseignements sur ce qu´est un clash; je vous renvoie à une tres bonne explication de Chocobo3:
Chocobo3 Posté le 09 juillet 2005 à 20:39:03
Bon alors pour ceux qui veullent en savoir plus^^
Un clash se fais déja a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurent doivent se respecter un minimum, sinon ca part vite en cacachuete comme dirai sergei

Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élèment qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.

Eviter les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ca, c´est une question d´opinion.
Si on enleve ca, tout est permis, détruiser ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur

Une liste d´inscrits sera mise à jour, pour vous inscrire, laissez un message du genre " je peux m´inscrire?"

Inscrits :
==========

  • [Acaudroy]
  • Vierax-Fan-FF
  • Chocobo3
  • HaZck
  • GameBreakers-B-
  • OmeGalpha

==========

- Les inscrits peuvent aussi voter pour le clash qu´ils ont trouvé de meilleur qualité tout en restant objectif

Bon clash :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:04:56

il faut appuyer sur le fait que toute personne peut se tenter la dedans il n´y aura pas de méchanceté :)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:38:32

Personne pour clasher ? . ...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 juillet 2005 à 23:45:10

ouais, ouais,
Un, Un,

Okay t´as vu j´ai pris l´micro, j´viens m´la peter et faire le beau.
A moi la lumière sortez les projos, moi c´est KIL_ le mégalo
Alors j´te l´dis cash t´as vu j´vais t´mettre un quillebé, tu vas partir et fissa en loozdé, si tu m´regardes de travers, c´est toi qui vas clasher :lol:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:51:33

Je veux bien faire un clash, mais ca serait contre une seule personne. J´ai nommé Soulblighter. Voila

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:53:03

Quel honneur tu lui fais!
J´éspère qu´il va accepter, je serais friand de voir ce que ça pourrait donner...^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:02:53

Il n´y a pas vraiment foule sur ce topic...
Lâche un clash Loveisgreat et quelqu´un te répondra!

Sinon, il faut départager Acaudroy et Vierax

:)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment