CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:00:04

je post un texte que j´ai fait et que j´adore :coeur:
et puis vous verz un peu ce que je fais et mon style...

    • Absurde Système***

Aujourd’hui je veux parler d’un sujet vaste
Il s’agit de notre planète , de la vie qu’on y mène
Et à quoi le système de notre pays nous amènes
Et bien je dit amen car quand j’y réfléchit ça me dévaste

C’est une mentalité qui est en train de se développée
Qui est à la source de cette croissante défaillance
De la Terre rendu cassante comme de la faïence
Et à l’avenir il faudra faire preuve d’une vaillance démesurée

Et oui la terre à une vie et en est rendue à son aurore
Et moi j’vous dit, je suis pas pessimiste mais réaliste
Et objectif malgré un texte subjectif noir comme la mort
Mais fort, dur comme de l’or je le de-acor, mais le pire est encore sur ma liste

Les affinités de l’humanité entre elle ne sont que passagères et illusoires
La vérité qui perdure dans le temps est que l’homme est un loup pour l’homme
Tu n’a qu’à étudier l’Histoire pour voir notre vraie histoire
Elle est plutôt triste et ennuyeuse…Telle que la notre le sera, pauvre pomme !

Regarder ce système magnifique dans lequel on est entraînés
Dommage que c’est un cercle vicieux marchant comme un trou noir
Qui est pour moi à l’origine du Big Bang , et du commencement
Comme le notre, la vie arrangée ( par hasard ? ) par les changements
De la matière qui nous à fait passer du singe à l’homme pour promouvoir
Une fin longue mais assurés de la vie sur Terre seule dans l’Espace et l’Infinité…

Regarder donc les infos : fatigants non…C’est vrai les fait divers
Ne sont plus vraiment divers, et si seulement il ne passaient qu’en hiver
On serai accablés, désespérés par leurs horrible surinformation
Voir des génocides en action, 3 kamikazes par jours, les flics en faction…

Mais en voir tous les jours nous abrutis ce qui fait qu’on s’habitue à tout
La preuve, on arrive à un max. de racisme et à aimer Sarkoko
Et même à faire arriver un Le Pen et son parti Le Front National fou
En concurrence aux élections, ça me fait de la peine de voir les gens barjos

Heureusement avant ils étaient guidés dans leur vie déséquilibrée
Par quelques personnes qui savent donner des plaisances
Qui montent le droit chemin et qui savaient embellir les vies attristés
Par les politiques et les stars abaissant l’importance du peuple de France

Malheureusement ces personnes font partis maintenant du passé
Et faut réaliser que d’autres gens devront se mettre en avant
Pour les succédés, car c’est ce qu’ils voulais réaliser :
Faire comprendre aux gens qu’ils sont en démocratie
et plus sous la monarchie d’Antan !

allez venez observer votre monde
admirez l’ombre de l’onde
qui se prolonge tout du long
et jusqu´au plus profond de votre de-mon
pourrissant son cœur même tel un démon
qu’elle reflète ce rayon vers la population
qu’elle héberge depuis peu de temps de sa vie
mais qui la fait vieillir et dépérir tel un cancer :
un VIRUS
et elle ne peut plus rien faire
à part se sacrifier pour le buter pis
voilà peut-être la raison de sa réaction
et des troubles catastrophiques :
la Terre est mélancolique
et nous trouve apathiques
vous me trouver sûrement pathétique
de mépriser ainsi mon espèce
mais c’est parce que je la considère pittoresque
quand je l’analyse sans sentiments et avec recul
elle fait partie de la Nature mais c’est plutôt son cul
mais si je décidait de vraiment critiquer l’Humanité
j’aurai de quoi écrire, mais ça n’irait pas avec l’Humanisme
et je passerai pour un partisan du fanatisme !

refrain :
Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel.

Pour compléter cette liste satirique mais véridique
De description existentielle insensé qu’est notre vie
Sans sens, tu le sent maintenant, allez va s’y dit le que
Ta vie n’est qu’un trou recouvert que par les plaisirs finis

Et que si ces contentements sont ravisés ou fissurés
Vous finissez vite par tomber dans ce trou, cette réalité
Vous foutra dans la haine et la dépression
Et vous poussera dans la compréhension
De ces rappeurs aux mots rebelles qui baignent
Depuis perpète dans cette consciente merco qui te saigne
Tôt ou tard si tu sort un peu trop du troupeau
Et oui la démocratie sait faire la peau !

Au final écoute moi bien c’est pour ton bien :

Tu n’est libre que si tu suit la voit qu’on t’indique
On n’est qu’égaux que devant les bourreaux
Il est temps de te mettre la tête dans un sceau d’eau
Si tu n’est pas d’accord avec ça tu te fera buter par les flics

Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel
BIS

__________________________________________________
________________

Ma rythmique rime avec le logarithme de ma technique
Je n’ai pas d’expérience mais je m’en balance
Car ni en l’amour ni au futur je ne crois
La vie n’est pour moi qu’un lourd poids
Ou plutôt ma foi comme un plat froid
Irrécouvrable et immangeable

Mais te leurre pas :
Profite de la vie tant qui en a

Ma silhouette d’Omega pue le caca et vous fout le fard-ca
Mais celle de l’Alpha me fait apparaître à la fois
Comme un Bouddha sans Karma et un Renégat !

  • Omegalpha313*
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:55:04

Nan mais top là, vous vous prenez pour des durs
Nan mais faut arrêter vous allez droit dans l´mur.
Y´a qu´un dieux ici et c´est moi
Alors ne chercher pas j´jette le froid
Nan j´me la pete pas, j´ai juste manger des langouste
Alors c´est bon allez Ouste
Faut pas croire j´suis un dieu du clash
J´ai fait style nan mais en faite si alors j´vous l´dit cash
Faut pas croire que je suis une daube
Nan mais moi j´vous dit jusqu´a l´aube
Vous devra me farcir ou me clasher
Sinon je suis pas prêt de m´arrêter
Aujourd´hui c´est mon anniversaire
et j´ai manger des tortue de mer
alors j´suis unouf maintenant et j´vous assure
que d´ici demain vous aurez manger des mûres!

Allez j´lâche l´impor dans l´espoir d´un futur héros
Celui qui osera clasher moi le grand roi du con en vélo
Celui qui me défiera le roi de la clé à molette
Et qui me fera passer pour une sepette.

Han han j´vous met dans l´vent
Han han j´me brosse les dents.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:41:40

Yo Omega :-p

:lol: Vierax Pokora :o))

Bon bah moi jclash pas pour le moment j écris un new texte :oui:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:15:43

Ya pu personne??? :question:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:30:27

Baaaah moi j´ai fait un clash mais perssone répond :o))

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:53:08

c pasque c de la daube :rire2:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:27:00

Et alors j´men fou, j´suis là pour me délire pas pour gagner...

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:42:07

ok t vexe pas surtout jrigolait :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:15:14

Lol, toute facon le clash est fais pour ce détendre a la base :)
Continue mon petit vieraxounet :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:20:05

C´est pas ça qui va me vexer =P

Et pis moi j´men fout, j´continue j´suis là pour faire rire.

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:36:27

j´ai poster sur le sujet de [Acaudroy]

mais je post ici aussi! :ok: désolé!

______________________________________________
je ne suis que de passage mais j´ai apprécier vincent vegas.
j´ai un forum-site de battles freestyle très serieu. il y a obligation de voter pour les clashs, ont fais pas ça a l´arrache comme ici.

y a un gros réglement , mais ya un championnat. la saison prochaine ( dans qq jours) il y aura 2 poules, parce qu´on risque d´être trop.

Si ya des bons clasheurs, ils peuvent s´inscrire. mais je veux vos mails ici avant.

je ne donne pas l´adresse du site, je peux pas etre banni et je respecte le ttopic du gars qui l´a creer.
voila bon clash!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 13:59:49
  • Cherche Clasheur*
Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:40:22

Kissibat~~>Je t´inscris!

Pour le clash Acaudroy Vs Vierax, il faudrait encore un ou deux votes encore s´il vous plait!

Merci :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:43:37

Osef de ce clash c´est lui qui gagne moi j´veux pas gagner.

Je vote pour Acoudroy!

Acaudroy gagnant et marque un nombre de point prédéfini dans la MAJ que je n´ai pas lu.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:33

Ok d´accord...!

Il y a un probleme ou quelque chose qui ne va pas Vierax-Fan-FF ? ?

Tu peux tout me dire tu sais^^ :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:55:41

Nan nan mais j´ai dit que je voulais pas gagner et j´aime pas me répéter c´est tout xD!

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:03:50

d0n_nicolache :d) tu parle serieux ou c simplement pour hacker notre addresse ? ^^

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:05:10

prend celle la...... tupaco@hotmail.fr

voila voila ca cétai a don nicholache^^

_________________________

je vote pour acaudroY

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:54

nonnon je déconne pas , je file le site?

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:22:43

oué vas-y alors

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment