CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:48:33

Enfin tôt :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:53:00

Ouep Droy Choco, équipe de choc, qui sans cesse Choc et explose les parchoc.
Va y je creve la dalle, envoi ta frite que jprenne un crok.
Le daron est déja debout pres a allé travaillé.
Pas envie de sortir dma chambre parcque inlasablement je vais manger si je le fais chié.
Lui il se leve moi je me couche
J´vais pieuté quand lui prend sa douche.
Papillion de nuit qui sans cesse ne crie.
Pour pas me faire engeullé c´est sur le clavier que je suis venu me défouler.

lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:54:18

Lol le truc c´est que si je vais finir mon bedos a ma fenetre et que mon père pars travaillé en même temps...Je risque de me faire engeullé encore :o))

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:57:21

Eh yo yo yo han!
Droy, rafale lyrical semi automatique, Choco rimeur simptomatique
Tous deux ont une soif de s exprimer, pas de sexe gros, juste de rimer
Han!
Moi ma mere dort comme une feignasse, c est cool, jpeux donc faire mon duel Eminem contre Jean Roucas
Jme casserai pas tant qu on aura pas progresser, bon gré mal gré, je te tue malgré le fait que tu n y ailles pas de ton plein gré!

:cool:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:58:13

Je peux fresstyler moi aussi :question: :)

Hey yo, c´est Game-B dans la place
Te fais pas d´illusions, tous les MC je terrasse!
Je vous le dis direct au MIV ça balance
C´est Acaudroy, Chocobo, GameBreakers-B- alliance,
Des rimes qui te mettent en transe
C´est bien d´essayer de clasher mais faut etre crédible
Les faux MC sont nos cibles
Et ils finiront au crible
Au MIC ils ne peuvent pas nous toucher, on est invincible!
Et ouais gars, C´est Acaudroy, Chocobo, GameBreakers-B- qui te chassent
Sur notre chemin les boloss trépassent

Voilà, petite impro vite fait à 8h du mat´^^ :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:59:41

MIC*

Pardon pour la répétition mais bon.. Il est tôt quoi!^^

:)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:59:45

Wesh, l´inspi monte peu a peu.
On Rime pour le fun, juste a deux.
En lache une pour le fofo et sergei l´modéro.
Ecriture forum qui perdure.
Diverse origine dirverse culture.
Mais un point commun, des forumeur qui veullent régner sur le futur!

Chek ca!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:59:54

Eh yo yo yo han!
Droy, rafale lyrical semi automatique, Choco rimeur simptomatique
Tous deux ont une soif de s exprimer, pas de sexe gros, juste de rimer
Han!
Moi ma mere dort comme une feignasse, c est cool, jpeux donc faire mon duel Eminem contre Jean Roucas
Jme casserai pas tant qu on aura pas progresser, bon gré mal gré, je te tue malgré le fait que tu n y ailles pas de ton plein gré!
On a du chemin a parcourir, par courrir tôt sinon tu finiras les dents pétées a l hosto
J ai cliquer sur Tab comme un gros con, mais je finis mas fable a la vitesse du son
Je suis anti´prise de tête, alors au pire degage de là tes grosses fesses
Fais ce qu il te plait, critique, moi je rime, dis que c est pathétique, mais écoute ma team . ..

:cool:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 juillet 2005 à 08:01:42

Héhé on est trois maintenant :o))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:03:09

ça va, ça a été mon freestyle ? ?

:lol: :)

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:05:34

Check!
On est trois sur le son, ecoute nos impros et mort a l ameçon
Pas d amat de gamme, gamin, ici on game pas on rime, bienvenue au clash vitrine all star game
On met a mort la jalousie, on tue les looseur, on baise les moqueries
On a pas peur du ridicule, bouge ton cul t es en plein dans mon réticule
Si j avance tu recul, si je monte tu descend, si je gagne tu perds, ça coule de sens
Pas de source, on est pas sourd, on fait mal aux oreilles des sourds, on est pas undergroud pour 2 sous
Si tu me dis de me taire je le ferais pas, alors laisse moi le faire et là ça ira . ..

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:06:16

Hé ouai on est passé a trois
Mc terrible qui casse des noix
Rien qu´avec leur flow
Imposse notre prose, on vend pas d´popo!
Parcontre claire qu´on te tue avec le micro
Regarde Mc t´es tout troué, POPOPOPO!!!!
Putain qu´est ce que je creve d´envie d´allé finir mon bedos
Mais le daron est debout, juste a coté et bien chaud.
Donc pour moi c´est chaud, j´vais attendre pas envie de finir a l´hosto!
HAN!
Mais je divague, dans un nuage de fumée m´évade.
A la différence de Pokora mes rimes ne sont pas fade.
Putain, il est l´heure que j´passe a table!

:p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:07:18

Ouep ouep Game tranquille :ok:

Ca me fais marrer, trois peerdu entrain de rimer a 8heure du mat :o))

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:09:34

Ouais, moi pareil, faut bien essayez de rester eveillés :o)) ===> :sleep: ==> :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:10:06

Mecton si les mecs tombent, prépare ton chargeur
Cache toi derriere ce que tu peux quand ils déchargent leur...
Calibre sur les notres
Rafale en plein dos
Moi j´urine sur les votres
Et je tire la chasse d´eau!
Je m´avoue jamais vaincu
J´arrive et je reparts plus fort, puis défile dans l´avenue.....

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:13:35

Je suis en manque d´inspiration ce matin...
Je me demande pourquoi...!

Ah oui! Peut etre parce qu´il est 8h du matin!^^

:)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:14:29

Han!
Putain d´improoooo
Qui me monte doucement au cervo
Envie de me lacher, pas de pisser dl´eau
J´suis venu sans vraiment aucun but
Je repartira sans encaisser d´but
J´en ai marre d´attendre le bedos m´apelle
Espérons que le daron me découpera pas a la pelle!!

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:14:44

Han! han! han! han! yo!
Droy ça veut dire quoi? ça veut dire l ouvre pas ou jte destroy
D.R.O.Y, jrepresente les rappeurs en manque de sexe, t inquiete!
Si t es égris vient pas me refiler tes soucis, va broyer du gris au paradis
Qui t as dis que j étais assistante social? tu sais moi je m occupe pas des malformations mentales
Menteur, rimeur, troubleur, imposteur, jmimpose histoire de faire taire les détracteur
Acteur d un film made in Modero, jcompte bien finir ce sprint et faire peter le chrono . ..

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:17:53

Hé ouai, on est pas la pour l´clash mais juste pour l´fun
N´empeche que viens pas la ramener ou sortir ton gun!
Sinon on va bien être obligé de te ramassé la tête sur les dalle hé
Je te l´ai dis on rigole pas, gros toto a gros bras jte fais gerber?
Normal j´ai une putain de thématique.
Qui resemble a une secousse sismique.
Que t´etend mon Rap Hop une abeille te pique!!
Petit Mc Droy, Choco et Game te nique!

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:18:36

Spacebar Posté le 11 juillet 2005 à 06:44:36
Avant de s´engager dans un tel projet de science-fiction, il faut avoir au préalable des connaissances techniques de base.

Ce prologue est saturé d´inexactitudes scientifiques, de clichés rebattus, de réactions sociologiques difficilement compréhensibles et d´imprécisions; aussi je n´aborderai pas la question littéraire avant d´avoir devant moi un texte bien plus travaillé.

Bref, un amphigouri qui, sans être vilain, reprend un concept ordinaire et n´est rien de plus qu´une pâle description d´un thème ressassé.

Il ne te reste plus qu´à récrire.

==> Jvois que je suis pas le seul a me faire detruire mes oeuvres :-p

Tu verrais sur mon blog, les critiques qu on me fait, c est abusé :ouch:
Si tu veux j en post ici tu vas voir :ouch2:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment