Spacebar Posté le 11 juillet 2005 à 06:44:36
Avant de s´engager dans un tel projet de science-fiction, il faut avoir au préalable des connaissances techniques de base.
Ce prologue est saturé d´inexactitudes scientifiques, de clichés rebattus, de réactions sociologiques difficilement compréhensibles et d´imprécisions; aussi je n´aborderai pas la question littéraire avant d´avoir devant moi un texte bien plus travaillé.
Bref, un amphigouri qui, sans être vilain, reprend un concept ordinaire et n´est rien de plus qu´une pâle description d´un thème ressassé.
Il ne te reste plus qu´à récrire.
==> Jvois que je suis pas le seul a me faire detruire mes oeuvres
Tu verrais sur mon blog, les critiques qu on me fait, c est abusé 
Si tu veux j en post ici tu vas voir 