En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de clash
omegalpha91
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:24:19
nan le mieux c que attend prend ce msn ( clik sur le pseudo) si tu prefere ne pas le poster... tu peut le donner sur msn en me mettant dans tes contact
[Acaudroy]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:23:13
Ca sert a rien t as aucune chance Omega XD
d0n_nicolache
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:41:07
merci omegalpha, je te rercontactrai sur msn.
les autres?
[Acaudroy]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 02:25:05
Si jamais j ai le niveau
d0n_nicolache
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:50:47
ok je te contacte aussi, merci
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:13:03
Le topic coule peu à peu.. IL n´y a pas assez de monde et le manque de clash fait rage...!
Allez, du courage
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:15:28
Ben personne veux clasher donc ça va plus vite...
Y´en a qui ´lont demandé et y´en a eu que un que j´ai fait donc pas vraiment un vrai clash.
Omegalpha313
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:54:55
[Acaudroy] Posté le 14 juillet 2005 à 02:25:05 Si jamais j ai le niveau
ou va se marer
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:19:23
comment trouvez vous le site alors?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:33
Moi je n´ai pas l´adresse alors.... Puis-je l´avoir ?
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:05
ok ben, j´la donne qd même vu qu´il y a du monde que sa branche...
http://www.geocities.com/d0n_battles/ ya un forum indépendant pour organiser et faire les battles
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:11:29
Okey! Merci pour le lien, je vais jeter un oeil! Sinon pour ceux qui veulent clasher sur le topic.. No problem^^
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:13:25
j´ai deja du mal à faire ma saison lol, mais un jour on se fera une demo ici
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:25:13
bienvenue aux inscrits en tout cas )
[Acaudroy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:29:58
Ca y est je suis inscrit
d0n_nicolache
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:19:20
ouép j´ai vu et c´est cool
par contre ya des matchs en cours dans le championnat. il faut donc voter mon cher
[Acaudroy]
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:31:44
Ok
[Acaudroy]
Niveau 6
22 juillet 2005 à 08:23:22
HaZck
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:19:50
Tient, heureux qu´ça soit toi, toujours là ?
chocobo3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:38:02
Yes yes yo, Choco catch le micro/ Te donne son impro a chaud/ Mort bourré, reviens d´soirée/ Lache l´inspi au lieu de gerber/ J´suis mort, dech, Hight/ Dans cet état j´décèle t´es faille/