CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:24:19

nan le mieux c que
attend
prend ce msn ( clik sur le pseudo)
si tu prefere ne pas le poster... tu peut le donner sur msn en me mettant dans tes contact

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:23:13

Ca sert a rien t as aucune chance Omega :lol: XD

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:41:07

merci omegalpha, je te rercontactrai sur msn.

les autres? :-)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 juillet 2005 à 02:25:05

Si jamais j ai le niveau :sarcastic:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:50:47

ok je te contacte aussi, merci :-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:13:03

Le topic coule peu à peu..
IL n´y a pas assez de monde et le manque de clash fait rage...!

Allez, du courage :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:15:28

Ben personne veux clasher donc ça va plus vite...

Y´en a qui ´lont demandé et y´en a eu que un que j´ai fait donc pas vraiment un vrai clash.

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:54:55

[Acaudroy] Posté le 14 juillet 2005 à 02:25:05
Si jamais j ai le niveau

ou va se marer :o))

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:19:23

comment trouvez vous le site alors?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:33

Moi je n´ai pas l´adresse alors....
Puis-je l´avoir ? :rouge:

:)

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:05

ok ben, j´la donne qd même vu qu´il y a du monde que sa branche...

http://www.geocities.com/d0n_battles/
ya un forum indépendant pour organiser et faire les battles :ok:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:11:29

Okey!
Merci pour le lien, je vais jeter un oeil!
Sinon pour ceux qui veulent clasher sur le topic.. No problem^^ :)

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:13:25

j´ai deja du mal à faire ma saison lol, mais un jour on se fera une demo ici :ok:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:25:13

bienvenue aux inscrits en tout cas :o)))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:29:58

Ca y est je suis inscrit :ok:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:19:20

ouép j´ai vu et c´est cool :ok:

par contre ya des matchs en cours dans le championnat. il faut donc voter mon cher :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:31:44

Ok :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
22 juillet 2005 à 08:23:22

:mort:

HaZck
HaZck
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:19:50

Tient, heureux qu´ça soit toi, toujours là ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:38:02

Yes yes yo, Choco catch le micro/
Te donne son impro a chaud/
Mort bourré, reviens d´soirée/
Lache l´inspi au lieu de gerber/
J´suis mort, dech, Hight/
Dans cet état j´décèle t´es faille/

PO PO PO PO MC T´ES :mort:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment