- * Clahs VS Vierax N°3 ***
Han! han! han!
Jvois bien que tu joues la provoc, parce que sans rire ton rap est en toc
Vois tu, moi je crache ma haine en bloc, alors que ton rap ressemble plutot a un cri de phoque
Faut pas déconner, tu me parle de tout et de rien, c est mou, sans gout comme du pain
J ai pas de plaisir a te lire, jmen sens meme pas véxé, ton rap ne me fait aucun effet
Tu me parle de Brice de Nice et des Pokemons, evite s il te plait de parler de tes passions a tout le forum
Tu m as l air assez décallé dans ta tête, alors jvais te recaller du rap a tue tête
Mais nan toi tu t entete, tu pense encore etre haut dessus du lot,
Mais mon gros, t as moins de chance de gagner ici que de gagner le Loto®
Tes textes pourraient me servir de papier toillette, c est de la grosse merde soyons honnete
Parfois je comprends pas pourquoi tu essayes d écrire, dans le rap t as aucun avenir
Tu me dit que je vas manger de la compote, mais toi tu finiras les 2 genoux a terre en embrassant les cloportes
Alors desstres toi fumme une clope, ton micro te fais des cloques, il ne te vas pas, il te dit " fuck"
T as autant de talent que les Link up, t es aussi intélligent que les Las Ketchup
Han!
Mais perds pas espoir, je suis persuadé que t as de l avenir, vite vite, va faire le casting de popstar!
Droy©