TOPIC DE CLASH
Ceci est la mise à jour du topic, elle s´ajoute au premier post de Sergei.
Si vous avez besoin de renseignements sur ce qu´est un clash; je vous renvoie à une tres bonne explication de Chocobo3:
Chocobo3 Posté le 09 juillet 2005 à 20:39:03
Bon alors pour ceux qui veullent en savoir plus^^
Un clash se fais déja a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurent doivent se respecter un minimum, sinon ca part vite en cacachuete comme dirai sergei
Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élèment qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.
Eviter les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ca, c´est une question d´opinion.
Si on enleve ca, tout est permis, détruiser ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur
Une liste d´inscrits sera mise à jour, pour vous inscrire, laissez un message du genre " je peux m´inscrire?"
Inscrits :
==========
- [Acaudroy]
- Vierax-Fan-FF
- Chocobo3
- HaZck
- GameBreakers-B-
==========
Les inscrits peuvent aussi voter pour le clash qu´ils ont trouvé de meilleur qualité tout en restant objectif
Bon clash
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS/ça vous convient ce genre de MAJ? Vous etes d´accord avec l´idée ? Dites moi tout, merci!
J´espere ne pas vous avoir offensé...