CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:25:44

Bah quoi tu veux plus?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:32:53

Il a sans doute compris que tu étais trop fort pour lui et ne veut donc plus se manifester :p)

Par contre, je vois pas ce que ça fait là sur Ecriture parce que je trouve que c´est pas très joli, tout ce qui est écrit... ^_^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:44

Baaaaah on fait ça dans la joie et la bonne humeur Posé!!

Et pour ma fureur et la peur que j´inspire c´est pas de ma faute c´est naturel.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:25:50

Si je suis là mais jmattendais pas a avoir une réponse si vite ! !!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:31:54

Bah écrit :-p

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:37:17

Mouais
Bon désolé je joue en reseau jte previent quand on commence ok? :question:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:40:40

Tu joues à quoi?

Ok tu me préviens. Si jamais tu joues à cs warIII ou GW dévie sur le blabla

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:57:26

Nan désolé je joue a Freelancer, tu dois pas connaitre :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:58:38

Connait pas... Bon jte laisse jouer ne poste que si tu as écrit quelques choses concernant un clash :-)))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:47:12

Arfff... le topic commence mal. :sarcastic:

On aurait d´abord du expliquer en quoi ça consistait, faudrait une liste d´inscrits, des juges aussi et puis une sore de classement...
Je veux bien m´en occuper si vous voulez...

Et surtout, il faudrait...plus de monde :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:16:01

:cd: TOPIC DE CLASH :cd:

Ceci est la mise à jour du topic, elle s´ajoute au premier post de Sergei.

:d) Si vous avez besoin de renseignements sur ce qu´est un clash; je vous renvoie à une tres bonne explication de Chocobo3:
Chocobo3 Posté le 09 juillet 2005 à 20:39:03
Bon alors pour ceux qui veullent en savoir plus^^
Un clash se fais déja a deux, voir dans certain cas, en team de deux ou plus, mais c´est plus compliquer a faire^^
Enfin, question d´organisation.
Les deux concurent doivent se respecter un minimum, sinon ca part vite en cacachuete comme dirai sergei

Le premier commence, pose un texte sur le forum.
Celui qui " clash" contre lui, le lis, en retire des élèment qu´il pourrai renvoyé a son adversaire et prépare le sien.
Si possible et pour rester dans l´esprit clash, plus vite on répond, mieux c´est.

Eviter les insulte trop gratuite et non recherché, les vanne sur la famille et sur les morts je n´accepte pas non plus, mais ca, c´est une question d´opinion.
Si on enleve ca, tout est permis, détruiser ( avec sympathie lol) vos adversaire et devenez un maître clasheur

:d) Une liste d´inscrits sera mise à jour, pour vous inscrire, laissez un message du genre " je peux m´inscrire?"

Inscrits :
==========

  • [Acaudroy]
  • Vierax-Fan-FF
  • Chocobo3
  • HaZck
  • GameBreakers-B-

==========

:d) Les inscrits peuvent aussi voter pour le clash qu´ils ont trouvé de meilleur qualité tout en restant objectif

Bon clash :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS/ça vous convient ce genre de MAJ? Vous etes d´accord avec l´idée ? Dites moi tout, merci!
J´espere ne pas vous avoir offensé...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:17:34

Non non c´est très bien ce genre d´initiative =)
Par contre la list des inscrits c´est un peu inutile, celui qui veut clasher prévient, se trouve un adversaire, et clash ! ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:53:37

Merci d´avoir pensé à moi =)

Ouai, j´suis d´acc avec Sergei, autan sur ton initiative que sur les inscrits :)

Je pense que tout ça va bien se passer, ça sera cool ^^

PS : Vierax, je déséspère de te voir clasher :-)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:02:11

Nana vuex clasher moi!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:37:37

Ouep bonne idée game^^
Vierax si tu es encore la et que tu veux clasher, envoi moi donc un " clash", je te répondrais :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:20

Non commence svp :-)))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:13:28

Arffff si tout le monde attend que ce soit l autre qui commence on a pas finit :-(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:19:00

J´en ai jamais fait normal qu´il commence.

Je vais pas me couvrire de ridicul dès le départ.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:24:14

Ouais mais aussi ya un autre probleme,
Si on fait pas connaissance avec du blabla le clash va tourner autour du pseudo de l autre alors ça va pas voler tres haut :sarcastic:

Mais bon si t es ok Vierax, je commence :oui:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:24:20

Ayez c´est déjà finit... Tsss si vous voulez clashez faut vous lancer bordel.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment