Nan nan Games, ya pas de clash ![]()
On parlait simplement ![]()
Et toi tu vas bien?
Game> Ouep la forme^^
Clash clash? clsoush???!!
Patata petit Droy range t´es rime, tu me déprimme, a peine 7heure du mat et droy leve déja la patte^^
Quel con je fait une maj en bas de page ![]()
Allez hop jla remet:
Les inscrits doivent voter pour le meilleur clasheur d’après leurs références
[Acaudroy] VS Vierax-Fan-FF
ROUND 1
-[Acaudroy] :
Hey yo, jme jette a l eau, allo, personne répond
Que des grandes gueules, que de l orgueil, mais mon son vous fera dormir dans un cercueil
Pour commencer jmoccupe de Vierax, vieux, relax, mon flow te rentre dans le cul comme un tampax
Personne n ose prendre le micro pour commencer, comment ça vous savez clasher?
Jcrois que toi en tout cas t as surestimé ton niveau, t es nouveau j ai peur que tu ne rap comme un veau
Fait un voeux, c est ta seule chance de gagner, prit Dieu, lui seul arrivera a t écouter
J arrive a tes cotés, mais je crois que t es mal coté, shut! ta parole jlai coupé
Tu crois ptet que jvais éviter de te tuer parce que t es pas habitué
Caliméro, arrete de nous dire que t es mauvais, on le sait, alors ferme ton clapet
Tu veux la paix, va falloir assurer, tu veux me descendre, t auras du mal je suis assuré...
Droy©
-Réponse Vierax-Fan-FF :
Nan mais ho, stop la débendade là, faut que t´arrête de t´la péter moi chui la tranquil devant pécé et tu viens m´faire chié
Nan mais tu t´attaque à gros et jpeut t´assurer que tu va tomber de haut et puis si tu veux vraiment t´la pété va donc, jette toi à l´eau
Moi pas besoin, je suis relax, pas besoin dee stréssé vut que j´vais t´écraser et ouai c´est moi Vierax.
Mais j´pense que t´as commencé à comprendre moi j´suis pas un tendre et si t´as crut que j´était ton pote et ben tu peut allez manger d´la compote.
Tu m´a dit d´aller prier dieux mais entre toi et moi c´est à toi d´aller le voir car plus tard tu va broyer du noir.
Moi J´suis pas là pour m´amuser, j´suis pour t´éclater et si tu crois que t´as une chance de m´esquiver et bien tu peux toujour t´brosser.
ROUND2
-[Acaudroy] :
Hohohoh alors la t as bien raison je tombe de haut, dehors ta vieille impro
Nan mais je délire, attends jvais relire, jme demande si je dois rire ou dormir
Ton français est nul a chier, ton style trop hacher, alors mon gros vas te cacher
Va prendre des cachet, evite de te pendre, jme sentirai mal d etre resonsable de la mort d un dechet
Tu parle de moi sans connaitre mon vécu, tu sais j en ai clasher des mec, j en ai déchu
Mais là toi tu m as deçu, tu te dis au dessus mais t es plutot enterrer 10 metres sous la rue
Jme rend bien compte qu on a pas le meme niveau, pour toi, deux ou trois cours de rap ne serrait pas de trop
J ai honte de clasher contre toi, une merde contre un roi, pathetik, ton style n est pas hors la loie
Tu rime avec un balet dans le cul, du coup tu passe pour un bourgeois sans vécu
Sans deconner tu veux pas que je t aide a ecrire ton couplet, couplé avec moi là t es sur de remporté le trophé
J en ai trop fais, ton style est trop laid, t es trop lent, je suis trop frais...
Droy©
-Réponse Vierax :
( _.-*´*-._ Clash Vs Acaudroy _.-*´*-._)
Ouai pas de ma fautes si j´ai essayé de te copier, ce que tu as lu n´est pas style mais ce qui sort de ton cul.
T´as pas encore compris t´es pas d´mon niveaux, j´suis beaucoup trop haut mais bon que veux tu j´aime bien l´impro et d´ailleur j´suis un pro.
Tu parles de mon français, mais regarde celui que t´as fait, t´es encore plus loin du parfait qu´un nouveaux né.
Si j´veux j´me rabaisse aux niveau minimum, t´sais le tient celui des pokémom.
T´es pire que celui de nice, tu sais le thon qui s´appelle brice, nan mais faut arrêter la catarshis.
Je sais que j´te fait rêver mais pour à la cheville m´arriver, des heures tu devra travailler car à moins que tu n´ait rêver ta victoire je ne vois pas ou tu aurai un échapatoir.
Et tandis que mes rimes sont élaborés les tiennes sortent à peine de la scolarité et j´peut t´assurer qu´on dirait que tu viens de sauter.
By Vierax...
ROUND3
-[Acaudroy]:
Han! han! han!
Jvois bien que tu joues la provoc, parce que sans rire ton rap est en toc
Vois tu, moi je crache ma haine en bloc, alors que ton rap ressemble plutot a un cri de phoque
Faut pas déconner, tu me parle de tout et de rien, c est mou, sans gout comme du pain
J ai pas de plaisir a te lire, jmen sens meme pas véxé, ton rap ne me fait aucun effet
Tu me parle de Brice de Nice et des Pokemons, evite s il te plait de parler de tes passions a tout le forum
Tu m as l air assez décallé dans ta tête, alors jvais te recaller du rap a tue tête
Mais nan toi tu t entete, tu pense encore etre haut dessus du lot,
Mais mon gros, t as moins de chance de gagner ici que de gagner le Loto®
Tes textes pourraient me servir de papier toillette, c est de la grosse merde soyons honnete
Parfois je comprends pas pourquoi tu essayes d écrire, dans le rap t as aucun avenir
Tu me dit que je vas manger de la compote, mais toi tu finiras les 2 genoux a terre en embrassant les cloportes
Alors desstres toi fumme une clope, ton micro te fais des cloques, il ne te vas pas, il te dit " fuck"
T as autant de talent que les Link up, t es aussi intélligent que les Las Ketchup
Han!
Mais perds pas espoir, je suis persuadé que t as de l avenir, vite vite, va faire le casting de popstar!
Droy©
-Réponse Vierax :
( _.-*´*-._ Clash Vs Acaudroy _.-*´*-._)
J´crois que t´as pas capter, je be crois pas être au dessus du lot je suis au délà de ça, je te passe ma fantaisie et te surpasse toi et ta vie.
Et dire que tu coris que j´suis vexé, nan mais faut que´t´arrete la dope, ça te tue la vue car tu n´es pas prêt de me vexater.
Et ouai t´as voulut t´attaquer au Vierax alors maintenant tu t´en prend un max.
Mais bon que veux tu la classe on l´a ou on l´a pas, toi t´as pas du la prendre car tu bois la tasse dans le torrent des remouds des mes rimes pourris.
Mais enfin, tic, toc c´est la fin, oh le choc.
Je te l´avais dit, je te classe dans la catégorie petit, et si tu crois que c´est un jeu et retourne avec ta beu.
Moi je m´échauffe là mais tu m´dégoute à tel point que y´a un goutte, ah mais non c´est d´la pitié celle que tu viens de dégager.
Nan mais te prend pas pour un boss, moi j´te rosse et te cabosse.
By vierax.
A vous de votez pour celui que vous avez trouvé le meilleur ! !
Vote pour le clash Numéro 1 : Acaudroy VS Vierax
Vote pour Acaudroy:
-GameBreakers-B-
-Chocobo3
==> 2
Vote pour Vieax:
==> 0
Ok d´accord!
Chocobo ![]()
Dommage pour le clash
Ca va être sympa si des forumeur pas spécialement clasheur a la base, on va dire, se mette a se prendre au jeux ![]()
Game> Bah j´suis un peu nicker la, mais quoi tu veux clasher? lol
Bah spécialement mais j´aurais aimé qu´il y ait plus du monde histoire d´organiser des clash et tout^^
On verra ça plus tard ![]()
On va éviter de clasher avant qu on ne donne le résultat de mon clash contre Vierax nan?
Et puis faudrait faire un tableau du style:
Classement-Pseudo-Points-Victoire-Defaite:
Exemple:
1er-Acaudroy-3Pts-1-0
Dans le cas suivant:
==> Une victoire vaut 3points
==> Un match nul vaut 1 points ( dans le cas ou on arrive pas a départager les participants)
==> Une défaite vaut 0 poitns
Ouep j´suis d´ac Droy^^
Sinon pour le clash, bah prevenez moi si vous voulez vous lancé ![]()
Donc le tableau pour l instant:
Acaudroy-1er-0pt-0-0
Vierax-1er-0pt-0-0
GamesBreakers-1er-0pt-0-0
Chocobo3-1er-0pt-0-0
Omegalpha-1er-0pt-0-0
Oui moi aussi je suis d´accord!
Moi j´y vais; je reviendrai regarder de temps en temps ou en est le topic!
Bonne journée à vous 2!
@+ ![]()
C’est partit Chocobo t’emmène voir l’infini
J’arrive pour exploser tout les pur faux Mc
Veux jouer avec moi AKA Bruce Lee
J’suis un ouf jte déglingue te rend ouf
Ptit chacal aspire, reprend ton souffle
Oups, ta tête a fais Boum !
Mais je t’avais prévenu que quand j’arrive ca fais BOUM ! !!
@+++
N oubliez pas de remmetre la maj du clash et des votes pour le chash en cours a chaque début de page,
.
Du style:
Les inscrits doivent voter pour le meilleur clasheur d’après leurs références
[Acaudroy] VS Vierax-Fan-FF
ROUND 1
-[Acaudroy] :
Hey yo, jme jette a l eau, allo, personne répond
Que des grandes gueules, que de l orgueil, mais mon son vous fera dormir dans un cercueil
Pour commencer jmoccupe de Vierax, vieux, relax, mon flow te rentre dans le cul comme un tampax
Personne n ose prendre le micro pour commencer, comment ça vous savez clasher?
Jcrois que toi en tout cas t as surestimé ton niveau, t es nouveau j ai peur que tu ne rap comme un veau
Fait un voeux, c est ta seule chance de gagner, prit Dieu, lui seul arrivera a t écouter
J arrive a tes cotés, mais je crois que t es mal coté, shut! ta parole jlai coupé
Tu crois ptet que jvais éviter de te tuer parce que t es pas habitué
Caliméro, arrete de nous dire que t es mauvais, on le sait, alors ferme ton clapet
Tu veux la paix, va falloir assurer, tu veux me descendre, t auras du mal je suis assuré...
Droy©
-Réponse Vierax-Fan-FF :
Nan mais ho, stop la débendade là, faut que t´arrête de t´la péter moi chui la tranquil devant pécé et tu viens m´faire chié
Nan mais tu t´attaque à gros et jpeut t´assurer que tu va tomber de haut et puis si tu veux vraiment t´la pété va donc, jette toi à l´eau
Moi pas besoin, je suis relax, pas besoin dee stréssé vut que j´vais t´écraser et ouai c´est moi Vierax.
Mais j´pense que t´as commencé à comprendre moi j´suis pas un tendre et si t´as crut que j´était ton pote et ben tu peut allez manger d´la compote.
Tu m´a dit d´aller prier dieux mais entre toi et moi c´est à toi d´aller le voir car plus tard tu va broyer du noir.
Moi J´suis pas là pour m´amuser, j´suis pour t´éclater et si tu crois que t´as une chance de m´esquiver et bien tu peux toujour t´brosser.
ROUND2
-[Acaudroy] :
Hohohoh alors la t as bien raison je tombe de haut, dehors ta vieille impro
Nan mais je délire, attends jvais relire, jme demande si je dois rire ou dormir
Ton français est nul a chier, ton style trop hacher, alors mon gros vas te cacher
Va prendre des cachet, evite de te pendre, jme sentirai mal d etre resonsable de la mort d un dechet
Tu parle de moi sans connaitre mon vécu, tu sais j en ai clasher des mec, j en ai déchu
Mais là toi tu m as deçu, tu te dis au dessus mais t es plutot enterrer 10 metres sous la rue
Jme rend bien compte qu on a pas le meme niveau, pour toi, deux ou trois cours de rap ne serrait pas de trop
J ai honte de clasher contre toi, une merde contre un roi, pathetik, ton style n est pas hors la loie
Tu rime avec un balet dans le cul, du coup tu passe pour un bourgeois sans vécu
Sans deconner tu veux pas que je t aide a ecrire ton couplet, couplé avec moi là t es sur de remporté le trophé
J en ai trop fais, ton style est trop laid, t es trop lent, je suis trop frais...
Droy©
-Réponse Vierax :
( _.-*´*-._ Clash Vs Acaudroy _.-*´*-._)
Ouai pas de ma fautes si j´ai essayé de te copier, ce que tu as lu n´est pas style mais ce qui sort de ton cul.
T´as pas encore compris t´es pas d´mon niveaux, j´suis beaucoup trop haut mais bon que veux tu j´aime bien l´impro et d´ailleur j´suis un pro.
Tu parles de mon français, mais regarde celui que t´as fait, t´es encore plus loin du parfait qu´un nouveaux né.
Si j´veux j´me rabaisse aux niveau minimum, t´sais le tient celui des pokémom.
T´es pire que celui de nice, tu sais le thon qui s´appelle brice, nan mais faut arrêter la catarshis.
Je sais que j´te fait rêver mais pour à la cheville m´arriver, des heures tu devra travailler car à moins que tu n´ait rêver ta victoire je ne vois pas ou tu aurai un échapatoir.
Et tandis que mes rimes sont élaborés les tiennes sortent à peine de la scolarité et j´peut t´assurer qu´on dirait que tu viens de sauter.
By Vierax...
ROUND3
-[Acaudroy]:
Han! han! han!
Jvois bien que tu joues la provoc, parce que sans rire ton rap est en toc
Vois tu, moi je crache ma haine en bloc, alors que ton rap ressemble plutot a un cri de phoque
Faut pas déconner, tu me parle de tout et de rien, c est mou, sans gout comme du pain
J ai pas de plaisir a te lire, jmen sens meme pas véxé, ton rap ne me fait aucun effet
Tu me parle de Brice de Nice et des Pokemons, evite s il te plait de parler de tes passions a tout le forum
Tu m as l air assez décallé dans ta tête, alors jvais te recaller du rap a tue tête
Mais nan toi tu t entete, tu pense encore etre haut dessus du lot,
Mais mon gros, t as moins de chance de gagner ici que de gagner le Loto®
Tes textes pourraient me servir de papier toillette, c est de la grosse merde soyons honnete
Parfois je comprends pas pourquoi tu essayes d écrire, dans le rap t as aucun avenir
Tu me dit que je vas manger de la compote, mais toi tu finiras les 2 genoux a terre en embrassant les cloportes
Alors desstres toi fumme une clope, ton micro te fais des cloques, il ne te vas pas, il te dit " fuck"
T as autant de talent que les Link up, t es aussi intélligent que les Las Ketchup
Han!
Mais perds pas espoir, je suis persuadé que t as de l avenir, vite vite, va faire le casting de popstar!
Droy©
-Réponse Vierax :
( _.-*´*-._ Clash Vs Acaudroy _.-*´*-._)
J´crois que t´as pas capter, je be crois pas être au dessus du lot je suis au délà de ça, je te passe ma fantaisie et te surpasse toi et ta vie.
Et dire que tu coris que j´suis vexé, nan mais faut que´t´arrete la dope, ça te tue la vue car tu n´es pas prêt de me vexater.
Et ouai t´as voulut t´attaquer au Vierax alors maintenant tu t´en prend un max.
Mais bon que veux tu la classe on l´a ou on l´a pas, toi t´as pas du la prendre car tu bois la tasse dans le torrent des remouds des mes rimes pourris.
Mais enfin, tic, toc c´est la fin, oh le choc.
Je te l´avais dit, je te classe dans la catégorie petit, et si tu crois que c´est un jeu et retourne avec ta beu.
Moi je m´échauffe là mais tu m´dégoute à tel point que y´a un goutte, ah mais non c´est d´la pitié celle que tu viens de dégager.
Nan mais te prend pas pour un boss, moi j´te rosse et te cabosse.
By vierax.
A vous de votez pour celui que vous avez trouvé le meilleur ! !
__________________________________________________
Vote pour le clash Numéro 1 : Acaudroy VS Vierax
Vote pour Acaudroy:
-GameBreakers-B-
-Chocobo3
==> 2
Vote pour Vieax:
==> 0
__________________________________________________
Acaudroy-1er-0pt-0-0
Vierax-1er-0pt-0-0
GamesBreakers-1er-0pt-0-0
Chocobo3-1er-0pt-0-0
Omegalpha-1er-0pt-0-0
__________________________________________________
Yeah Choco, on se fait un ptit freestyle?? ![]()
Mine de rien on fait monter les stat du topic ![]()
Ok droy si tu veux, mais juste pour le trip, poussons pas trop loin l´inspi.
C´est que en ce moment j´suis dech, comme si dans ma te-tê on avait ré-ti.
Mais toujours O.P pour du freestyle, Chocobo le cavalier qui rime vaille que vaille.
Pour le classement on va plutot faire:
__________________________________________________
Acaudroy-1er-0-0-0pt
Vierax_1er-0-0-0pt
GamesBreakers-1er-0-0-0pt
Chocobo3-1er-0-0-0pt
Omegalpha-1er-0-0-0pt
__________________________________________________
Ouep on fais comme tu veux, de toute facon, on a encore fais que unc lash a départagé^^
He yo, han! han! han!
Jvois bien que le cavalier des rimes est sur le topic, le Mesrine du flow des asmatics
C est systématique, j ouvre ma gueule sans limite, pres a tout pour prouver ma supériorité numérique
Nomber one des nuit blanches, bonnet d âne a l écolé de danse
Jflanche sur le rap comme tu te penche devant le pape,
Jtape sur le beat comme tu échape a mon rythme
Je ris a voir que je suis encore debout a une heure pareil, c est con mais j ai l impression de pas avoir sommeil
Avec Choco on tape l impro, on glande sur un topic made in modéro
Soléro shots© dans ton boul, t as peur que jte shoot, t as les boules
![]()
On voit qu il se fait tard ![]()