si je peux car je suis ne stage pas chez moi.
Moi, je veux bien rajouter des faiblesses, mais quoi ?
Je sais, c´est con mais j´en sais rien ! Proposer des faiblesses, sinon j´en trouverais jamais xD.
Nom: Le Sacrilège
Genre de perso: Guerrier sanguinaire XD
Armes: EXtreme épée un glaive redoutable et gigantesque. 2 metres sur 1 en largeur. Du même nom. Possede aussi qq sabres et épées dans sa besace ![]()
Famille(fafcultatif): Ca risque d´etre dur.
Taille: 2 metres?
Poids: Avec ou sans ses armes? 60 sans, 90 avec. Eh oui il est tres fort^^
Combat: style guerrier, detruit tout ce qui bouge et selon ses instincts les plus feroces, ce qu´il est en permanence ![]()
Vie: Je dois mettre quoi la? ![]()
Compétence/atout/techniques: Agilite surprenante, mais une fois qu´on l´analyse un peu, ses coups sont evitables. Reste a palier les differentes ondes de choc qu´il peu facilement produire. Peut facilement user de differentes armes a la fois, voir deux extremes epees en même temps. Destructeur, impitoyable et agile.
Faiblesses: agit selon ses instincts, donc avec un minimum de jugeotte, on peut le contrer. Tres peu adepte de la magie noire ou blanche ( qq magies de feu), mise souvent sur les magies d´accroissement physique, il est donc plus profitable de miser tout sur l´agilite pour le combattre.
Est ce suffisant? ![]()
Trop d´armes je dirais. On peut pas porter tout ça, démon ou pas. Surtout qu´à la base il est humain apparemment.
Et j´veux pas dire mais 60kilos pour 2mètres c´est un gringalet en plus, impossible qu´il puisse porter tout ça, le perso n´est pas très cohérent avec lui-même.
Et pis deux mètres sur un...mouais, c´est plus une épée à ce niveau je pense, ça fait un truc bien trop déséquilibré.
Il n´est pas humain au depart ![]()
Pour son poids, je n´avais jamais songe a lui en donner un, alors j´ai improvisé. Quelle serait la bonne moyenne dans ce cas? ![]()
Et il peut don porter tout ca, mais si ca lui fait trop d´atouts, je veux bien ne lui laisser que 2 extremes épées ![]()
Un demon a des capacites bien au dela de ce qu´on peut attendre d´un humain^^ Donc pour 2 metres il peut porter deux épées de ce genre, si elles portées sur son dos en diagionale.
Et en effet, c´est bien plus gros qu´une épée, et en effet, grosse erreur sur la largeur, donc je dis:
2 metres sur 30, et comme il est assez habile, il pourra le faire. Imagine toi l´epée de Cloud dans ff7, tu vis le genre? ![]()
Ca ira? ![]()
Et encore desole pour les nombreux oublis de lettres, de mots, fautes de frappe, et autres^^
Pour deux mètres s´il est costaud je dirais bien quatre-vingt dix kilos, moi perso je fais trente centimètres de moins que lui, et avec soiwante kilos je suis déjà pas gros du tout alors, imagine...
Sinon, avec les deux énormes épées ça suffit largement, et même en Démon il ne peut pas porter les deux en même temps (je veux dire se battre avec les deux), une épée de cette taille c´est bien plus dur qu´une hache je crois, ou alors s´il arrive à utiliser les deux épées ça doit être une attaque spéciale car sinon (à confirmer par d´autres) il est un peu hors compétition de par sa force.
Et sinon, je te défie tiens.
Pour t´éviter de chercher je vais faire un ch´tit copié/collé de la description, en la...réactualisant un peu.
Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vie:(2 au départ) 3 (une victoire)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade.
Je te propose le scénario suivant :
Après sa victoire contre Bob, Grar a définitivement acquis l´amitié des Orks, et a décidé de rester parmi leur clan un certain temps, tout en voyageant. Il arrive dans le village Krasnia, où il compte séjourner une bonne semaine. C´est alors que l´on entend parler du Sacrilège qui, marchant sur les traces du Butor, massacre tous les Orks croisant son chemin, et même les humains d´ailleurs. Grar décide d´attendre le Sacrilège qui n´est pas très loin et de le vaincre.
Bon, si t´as mieux n´hésite pas, faut dire que tu n´as rien précisé de la mentalité de ton personnage donc je sais pas si ce que je propose est cohérent, mais vu le nom et la race je pense que ça lui va parfaitement.
Je te laisse proposer la date. ![]()
Tiens je n´avais pas pensé a lui donner des capacités spéciales
Puis je? Disons:
- Démon élémentaliste du feu, Sacrilège est invulnérable a celui ci.
-Il a une armure, mais juste ce qu´il faut en gros. Facilement destructible donc.
-Double épée: en focalisant son esprit sur la force de ses bras, il peut manier ses deux épées. Dans cet état, il a evidemment moins de liberte pour esquiver et perd de son agilite.Sa garde est accrue en revanche, il peut contrer les attaques de son adversaire en apposant les deux lames devant lui.
-pour ses coups, divers mais classiques: je saute et je plante mon épée dans le crane de mon adversaire, je fais tourbilloner ma lame pour degager le terrain autour de moi... Au feeling.
Pour ce qui est du caractere, eh bien:
Il exulte pendant ses combats, et prend plaisir a envoyer l´ame de ses adversaire vers l´au dela. Il tient sans cesse des propos blasphematoires, d´ou son nom. Il peut d´ailleurs detraquer son adversaire, psychologiquement parlant, donc. En gros un deglingue, aliéné, et effrayant. Physiquement, on peut l´assimiler a ce qu´on voit havituellement chez les demons: cornu, baraque, le visage osseux. Mais sans la queue^^
Pour le scenario ca me convient. J´ai tire ce perso de ma fic en le transformant un peu, histoire qu´il ne soit pas invincible^^ On a du mal a comprendre ce qu´il fout a a Krasnia, mais pour le fun, voila^^
Je crois avoir ete assez clair
Pour la date, Jeudi 15 juin, 19 heures, ca devrait aller. Car oui je suis un gros flemmard, mais je prendrai sur moi
Petite question: doit on inclure des elements du scenar propose dans le texte, ou peut on se consacrer uniquement au combat? ![]()
Il vaut mieux inclure un minimum le scénario, mais c´est à ton bon vouloir.
Sinon, je te préviens juste que Grar est solide psychologiquement, donc ce serait pas très cohérent que dans ta version du texte tu en fasses un personnage facilement destabilisé.
Je dis ça car déjà la dernière fois chris l´avait fait supplier, ce qui n´est absolument pas son genre.
En gros, c´est un barbare, plus fort qu´un barbare et avec une grosse fourrure à la Chewbacca^^.
La date me convient parfaitement, et au passage, je suis également une grosse feignace, bienvenue au club.
^^
Okay alors je me contenterai de paroles insensees pour faire ressortir son coté detraqué ![]()
Bon eh bien a toute alors ![]()
Acala, si tu veux on peux tres bien repoussé ^^. C´est plus interressant quand l´adversaire est là ;- )
Je m´inscrit !
Nom : Olak
Genre de perso + tribu : Homme
Armes : Arc en bois très souple + une petite épée en métal renforcé
Famille : frère de Vadrim, aucune autre chose présente
Taille : 1 mètre 70
Poids : 60 kilogrammes
Combat : à l´épée si possible
Vie: 2
Compétence/atout/techniques :
Savoir médical : -Peut se soigner légèrement
-Peut reprendre des forces magiques légèrement.
Lame de Lumière : La lame de son épée prend la teinte de la lumière et devient deux fois plus forte. Ne s´utilise qu´une fois en combat.
Rai de Magie : Un rayon de couleur blanche sort de ses main en blessant l´adversaire et en l´aveuglant durant une courte durée.
Protection Solaire : Capacité passive, lors du jour, il est moins blessé lorsqu´il reçoit un coup
Faiblesses :
Vieillissement : Pour chaque sort utilisé, sa garde et sa défense baissent.
Impuissance : Face aux créatures du Mal, ses flèches sont impuissantes. De même qu´elles ne sont pas efficaces pour toute chose non naturel.
Déboussolement : Lors d´une eclispe ou de la nuit, sa vision diminue et ses pouvoirs de lumière (lame de lumière, rai de magie et Protection Solaire) sont un peu moins efficaces. (celui-là compte comme 2 : pouvoirs et vision)
ok metal, petite description du perso ^^
crousti a disparut ?
metal --> OK
Chris --> Patience !
400 ème mess !
Ok je vais mettre une petite description. ^^
Olak est un adolescent de 14 ans et demi. Il a découvert ses pouvoirs lors d´une exploration dans un marché. Son frère, Vadrim a seize ans et s´occupe de lui depuis la mort de leurs parents. Olak possède une cape et un pantalon noirs et un tee-shirt de couleur rouge. Il vécut ses quinze premières années dans le village fortifié de Tiryle, dans un monde où Dragons et autres monstres font partis du quotidien bien que ces créatures aux grandes ailes soient rares.
bon c´est tou petit mais c´est déjà ça ![]()
tout l´monde, donc après ma défaite j´ai choisis d´être plus défaitiste et j´vais tous vous éclater !! ( ah j´en fais trop ) Ben en tout cas j´perdrais plus nah!!
Euh c´était pour savoir si on peut avoir des héros moderne, pasque là c´est un peu que des héros ... comment dire... un peu vieux, à l´épée tout ça, moi j´voudrais en fair eun moderne avec un gun tout ça xD... Alors c´est possible ??
Bon allez on s´en fout j´range mon gun... ![]()
Nom : Elina goddelich
Genre de perso : Une combattante qui adore se bourrer la gueule, s’est fait entraîner par son père et sa mère ( père : combat à l’épée, corps à corps, etc…, mère : magie. )
Armes : Une épée lourde.
Famille : Ben… toute sa famille quoi, ses parents sont pas morts (même si ils ont fait la guerre, c’est des veinards xD )… Donc bon elle est de la famille
Taille : 1m 65.
Poids : 56 Kilos.
Combat : A l’entrainement contre son père, ou sa mère, et quelques bastons dans les tavernes ( généralement quand on est bourré, on fout un peu la merde )
Vie: Ben 2…
Compétence/atout/techniques :
1) Tornade de lumière : Elina tourne sur elle-même en libérant de la lumière –magique- et produit une tornade de lumière, qui aveugle l’adversaire et lui cause beaucoup de dégat ( moins si il n’est pas dedans, mais comme il est aveuglé et qu’Elina dirige la tornade vers lui, il rentre vite dedans )
2) Botte secrète de la famille goddelich ( se transmet de génération en génération ) : Elina prend une pilule fabriquée seulement par sa famille et devient plus rapide, lui permettant d’être plus rapide et d’exécuter la botte secrète : Elina tourne autour de la victime très rapidement jusqu’à ce qu’on ne la voit plus et se rapproche au fur et à mesure, lorsque son épée touche son adversaire touche son épée (pour se défendre ) l’épée d’Elina prend feu ( grâce à de la graisse mit dessus et elle jette une étincelle de son briquet à pierre, puis l’épée continue à bruler avec la friction entre les deux lames et la graisse ( vu qu’il va se défendre encore à priori^^ )
3) Torrent de lumière : un torrent blanc ( ben c’est de la lumière xD ) balaie l’ennemi ( ca le repousse surtout, ca fait que quelques misérables dommages. )
Faiblesses :
1) La tornade ne dure que 30 secondes et une fois la tornade dissoute, la victime recouvre directement la vue
2) Elle craint la magie de l’ombre et des ténèbres ( même si c’est la même chose xD )
3) Elle n’a pas d’armure.
Une combattante aussi à l´aise sur la magie que sur le corps-à-corps, c´est pas très équilibré. Faut choisir, tu peux garder 1-2 compétence de magie, mais là on a l´impression qu´elle a un excellent niveau de combat et qu´en plus elle maîtrise parfaitement la magie. Ca fait un peu beaucoup quand même.
Et sinon, non pour les guns. Parce que bon, Grar il est p´têt résistant mais un coup de fusil à pompe dans la tronche ça lui fait quand même bobo^^. De plus, pour écrire un duel comme ça, c´est bien plus chaud, puisque ça dure quelques pauvres secondes^^
Mince alors
Et en plus on le voit dès le début :
"( père : combat à l’épée, corps à corps, etc…, mère : magie. )"
==>Un combattant ne peut JAMAIS avoir un entraînement égal dans les deux branches, ou alors il sera moyen dans les deux. Après, il peut quand même utiliser un peu de magie, mais là on dirait qu´on a affaire à une magicienne libérée des défauts de sa caste. (qui sont la faiblesse au corps-à-corps et la quasi-absence de défense directe contre les coups)