CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:05:12

Quelqu´un se sentirait de me défier ? Moi c´est Elderas Findel (l´Elfe de Cendre) mon perso, si vous ne vous en souvenez pas, ben retournez page 18-19 :D

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:16:52

ma foi ça me tente :)

On le fait quand? Persos j´ai tout mon temps jusqu´a lundi :oui:

chris12
chris12
Niveau 9
23 juin 2006 à 09:41:02

je veux bien juger

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:06:11

Nom:alduras

Genre de perso:Necromancien

Armes:Baton de puissance

Famille: il vien de la grande famille des sacron ayant presque crée la Necromancie

Taille:1m78

Poids:61KG

Combat:

Vie:2

Compétence/atout/techniques:
1) Invocation: une fois par jour il peut invoqué un demon pour l´aider au combat
2)necromancie:chaque ennemis terrasé rent plus fort ces skelette
3)skelette: il peut crée des skelette de combat (au nombre d´enimis vaincus)
4)pouvoir de l´ombre: peut disparaitre momotanément a la vue de ces enemis
5)vol de vie:peus vampirisé la vie d´un adversaire si l´un des deux commbatant poste au moment ou sur l´horloge un 13 est aficher (heure,minutes,secondes)et prendre la vie de l´adversaire si alduras gagne(donc au lieu de +1v/-1v=+2v/-1v)
6) resistance magique:la magie ne luifais presque rien

Faiblesses:
faible:puissant au combat magique mais les atk phisique sont dangereuse pour lui
luminophobe:la lumiere lui fais perdre ses moyens
charge:il doit prendre 1H entre chaque combat ou ne plus savoir utilisé ces sort

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:18:29

j´aimerais defier Elderas Findel si mon perso est accepter

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:38:48

Moi je suis d´accord mais tu devrais mettre plus de faiblesse et enlever un pouvoir, tu as un scénario ? (Moi oui mais il est pas très travaillé)

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:04:57

new faiblesse:pirophobe

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:05:47

pour le scenario j´aidetaillé si tu veux

accepte-tu mon defi?

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:06:33

SunShadow tu parle de moi ou de Alexis-24?

Alexis124- un peu invincible ton persos, non?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:22:00

Pas plus que le type (je sais plus qui) qu´avait fait un perso hyper doué en magie et hyper doué en combat.
Sinon alexis, première règle : fais un effort sur l´orthographe, sinon c´est même pas la peine de faire des duels tu les perdras tous avec un texte écrit comme ça. Y´a des limites quand même, et les pouvoirs sur l´heure du post, humm...pourri, et rien à voir avec le duel, en plus on peut pas savoir au moment où on rédige le duel, t´as pas l´air d´avoir compris le principe toi... :doute: Ah, et hors de question pour le pouvoir de vol de vie, ça transperce les règles et...hum, niet, pour l´instant en tout cas. :-) Si un jour t´es Maître de l´Arène, tu pourras. :-) (pour l´instant c´est KaiM, mais comme il est pas là j´ai pris l´initiative, et comme généralement les autres sont d´accord... :p) )

P.S. Mon idée de Maître, si ça vous dérange (sauf alexis vu que ça le dérange forcément), faut l´dire. :p)

KaiM
KaiM
Niveau 11
23 juin 2006 à 12:30:21

C´est quoi cette idée de maître, jsutement ?

Et au fait, comme j´aurai bientôt bouclé le tome 4 du Cycle, et que je ne compte pas commencer autre chose pour le moment (bien que j´aie plein d´idées, entre une fic sur la vie d´Adrien à l´Académie et une autre sur Tanaril), je pense reprendre un peu les duels. Je vais donc refaire la description de Namâric et, la semaine prochaine, je pourrai relever un défi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:34:19

Bah, le Maître, disons qu´il peut par exemple autoriser une exception aux règles, etc, et qu´il règle les litiges si y´a par exemple un personnage que certains jugent inapte à être accepté et que d´autres veulent accepter. M´enfin cela dit, p´têt que l´idée dérange certains, j´ai sorti ça un peu au pif tout à l´heure hein^^. Pour devenir Maître, il "suffirait" de battre l´actuel^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
23 juin 2006 à 13:51:19

Bon, en attendant, passons à Namâric :

Dans le Cycle d’Alexandre, Namâric est devenu un personnage bien trop puissant pour participer aux duels de l’Arène : invulnérable, super fort, super rapide, insensible à la magie et capable de renvoyer n’importe quel sort à son lanceur grâce à son gantelet. Pour l’Arène, il convient d’en faire un guerrier plus équilibré. Ne vous étonnez donc pas s’il n’est pas tout à fait identique au personnage présenté dans la Destinée du Prince Noir.

Voici donc sa nouvelle description :

Nom : Namâric

Apparence : Grand et mince, il a la peau très pâle, des traits anguleux, des yeux rouges, des oreilles pointues, de longs cheveux noirs. D’une certaine manière, il est beau.

Profession : Paladin Noir.
Commandant d’escouade dans l’Ordre des Paladins Noirs, une organisation secrète et puissante, capable d’agir n’importe où et n’importe quand, son rôle consiste à remplir les missions d’espionnage, d’infiltration ou d’assassinat que lui confie son supérieur, Branial de Kit’for. Pour se financer l’Ordre vend ses services au plus offrant : il arrive donc à Namâric de travailler comme mercenaire pour des employeurs très divers, généralement des rois. En outre, Namâric s’occupe parfois de mission qui ne concerne que l’Ordre. L’élimination du Prince Alexandre en était une. En tant que Karalor, un rang spécial dans l’Ordre, il jouit d’une certaine autonomie.

Armes :
- Une épée elfique, longue d’un peu plus d’un mètre, aux tranchants très légèrement bombés, à la garde droite et au pommeau serti d’argent.
- Un arc puissant doublé d’un carquois contenant une vingtaine de flèches à penne noires.
- Le couteau de son père, une lame incurvée fixée à une poignée que décore un serpent argenté.

Famille :
- Son père, Alkion, était un Elfe Noir. Il faisait lui aussi partie de l’Ordre des Paladins Noirs, mais ses ennemis au sein de l’organisation l’ont envoyé dans un piège qui lui a coûté la vie. En apprenant que quelques jours avant sa mort, Alkion avait conçu un fils avec une paysanne, Branial de Kit’for a tout fait pour récupérer l’enfant. Namâric avait onze ans quand Olaf, un Paladin Noir, l’a pris sous son aile pour en faire un guerrier. La mère de Namâric est morte quelques années plus tard, dans un piège qui était destiné à son fils. Namâric l’a vengée ainsi que son père, anéantissant les Paladins qui voulaient sa mort. Ces événements sont relatés dans la fic « Namâric », que je n’ai pas encore écrite et d’ailleurs je me demande pourquoi je vous en parle.

Mentalité : Conditionné par son entraînement, c’est un professionnel qui ne se laisse ni distraire, ni attendrir. Il exécute ses missions et ses victimes avec un sang-froid impressionnant, sans se poser de questions ni contester les ordres. Il sait mener des hommes et attend d’eux une loyauté aveugle. C’est un tueur sans peur et sans pitié.

Taille : 1 mètre 86

Poids : 60 kilos

Combats : victoires contre Mad Menrik et Bob le butor

Vies : 4

Compétence/atout/techniques :

- Aisance de mouvement : comme vous l’avez remarqué, Namâric est léger pour sa taille, les hommes d’un mètre 85 pesant généralement dans les 70 kg. Ceci s’explique par son ascendance elfique : Namâric a des os de faible densité, ce qui le rend plus léger que la moyenne. En outre, son armure est faite d’un alliage spécial extrêmement résistant ; en conséquence, les plaques sont très fines, ce qui rend cette cuirasse assez légère. Ces deux caractéristiques se combinent : Namâric, avec son armure, se déplace aussi facilement qu’un homme qui ne porte que de simples vêtements. Il n’a rien d’un balourd, au contraire : même avec son armure, il peut réaliser d’incroyables acrobaties.

- Armure de karalite : en tant que Karalor, Namâric possède une armure spéciale. La karalite est un métal résistant à la magie, qui absorbe la plupart des sortilèges. Certains Karalors possèdent même un gant qui leur permet de réutiliser la magie absorbée, mais pour les commodités du récit Namâric ne le portera pas dans l’Arène.

- Style de combat : Namâric est un génie du combat. Ses connaissances en escrime et en lutte sont si étendues qu’il peut s’adapter instantanément à n’importe quel adversaire. Il connaît mille et une façon de tuer, et ne se gêne pas pour les utiliser. Précis à l’arc, il l’est encore plus à l’épée. Son style très offensif mêle des attaques en rafale et des coups acrobatiques. Bondissant en tous sens et frappant sans relâche, il utilise largement ses pieds et sait se battre à main nues. Ce n’est pas tant sa force qui est redoutable (on ne le verra jamais couper un adversaire en deux) mais plutôt sa vitesse hallucinante.

- Frid : C’est un oiseau doté de parole que Namâric peut appeler grâce à un appeau. Il peut facilement distraire son ennemi.

- Folie passagère : dans un combat intense, son sang d’Elfe Noir reprend le dessus et lui fait perdre toute volonté, le transformant en un prédateur sauvage. C’est autant une force qu’une faiblesse.

Faiblesses :

- Namâric ne connaît rien à la magie, il sait juste que son armure peut l’en protéger.

- L’armure de karalite n’est pas invulnérable : un sort assez puissant peut l’affecter, sans compter que Namâric ne porte pas de casque. En outre, elle possède une faille au niveau des aisselles, car l’articulation privilégie la mobilité plutôt que la sécurité. Idem aux cuisses et aux hanches.

- Frid est un chieur : si Namâric meurt, il sera libre. Bien qu’il soit obligé d’obéir aux ordres de celui qui tient son appeau, il essaye de les contourner et insiste pour être payer. On finit par se demander dans quel camp il se trouve.

- Namâric a les défauts de ses qualités : très offensif, il a du mal à reprendre l’avantage quand son ennemi le met en difficulté et le cantonne à la défensive. S’il ne parvient pas à se dégager à temps, une rafale de coups peut très vite percer sa garde. De plus, préférant l’esquive à la parade, il ne s’attend pas à être blessé. Comme il a l’habitude d’être en pleine possession de ses moyens, chaque blessure l’affaiblit considérablement. Autrement dit, s’il n’arrive pas à dominer très vite le combat, il court de très grands risques.

- Son arc est puissant, donc tire loin, mais sa cadence de tir est faible. Quand son adversaire charge, il n’a pas le temps de lâcher plus d’une flèche avant le choc. Si elle manque sa cible, le combat est inévitable. Et à moins de dix mètres, ce n’est même plus la peine de penser à se servir de l’arc.

- Sa mère a été tuée par un Ork. Traumatisé, il ne se contrôle pas quand il voit une de ces créatures : il peut tout aussi bien tuer tout ce qui bouge que fondre en larmes.

Je pense avoir équilibré forces et faiblesses, mais si Az´ pouvait me donner son avis...

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:07:35

j´parlais à alexis, j´avais pas vu que t´avais répondu, mais c´est quand tu veux vu qu´il est refusé. Moi je suis disponible toute la semaine, je suis en vacance depuis une demi-heure :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:12:47

Sun==>Moi depuis plus de deux semaines. :-p

Sinon, Namâric est toujours extrêmement puissant, certes, mais il me semble relativement équilibré. Disons que le petit gamin de 9 ans (dont je continue à penser que c´est une erreur de l´amener ici, pas vraiment adapté) par exemple, aura extrêmement de mal à le tuer vu qu´il ne possède que des sorts. Mais ça, c´est plus une erreur de création de l´autre personnage je pense. A part ça, je ne vois rien de bien dérangeant, et Frid pourra être une bonne occasion de placer de l´humour. Quant aux Orks, ça ne compte pas vraiment puisqu´il n´y en a aucun ici, y´a juste moi à la limite qui peut en amener avec Grar. Et en parlant de lui justement, si tu pouvais aller arbitrer le duel entre Grar et le Sacrilège, ça m´arrangerait, histoire de savoir si j´ai 2 ou 4 vies^^. (j´ai déjà vaincu Bob pour rappel :) )

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:15:13

Ah celui que tu qualifiais de massacre :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:17:52

Ah, euh peut-être. :o)) Mais mon avis n´est pas universel et sûrement assez subjectif. :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:36:50

pof, pas grave, je me demerderais avec mon persos... :o)) Et puis un peu d´innocence ne ferait pas de mal dans ce monde de gros bourrin :dehors:

KaiM
KaiM
Niveau 11
23 juin 2006 à 15:01:09

OK Je m´occupe de l´arbitrage, j´ai déjà lu les duels.

KaiM
KaiM
Niveau 11
23 juin 2006 à 17:05:23

Donc voilà, Odar a battu Az´, grâce à un arbitrage fort contestable de ma part, où j´ai privilégié le style par rapport aux rebondissements. Mais ce genre de décision est assez limite, donc je propose de débattre tranquillement du sujet.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment