Non, ce topic n´a pas pour but d´organiser des duels en votant pour votre héros préféré.
Je crois que c´est le seule topic du genre dans ce forum,il était avant dans le forum de Soul Calibur 2 et il marchait très bien:
Ce topic est en fait un topic où deux héros inventé( ou existant, a voir) peuvent se provoquer en duel pour se battre, voici les règles :
Le héros sera noté comme cet exemple, et sera d´aspect humanoide. Aucun héros ne sera doté d´une arme a feu.
Il doit avoir autant d´atouts que de faiblesses.De plus, il ne faudrait pas oublier quelque contrainte technique: Aucun héros ne pourra avoir 3 armes a son actif, ou encore avoir 2 épés lourdes ( a moins que cela ne soit un barbare), etc...
Nom
Genre de perso + tribu ( facultatif)
Armes
Taille
Poids
Combat
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Votre personnage fait, on peut commencer les duels se dérouleront de cette manière : un duelliste en provoque un autre en duel, ce dernier peut refuser ( un déshoneur planera sur lui mais ça ne change rien) ou accepter. Ensuite, chacun écrit sa version du combat, ou son héros gagne évidement. Celui qui a la meilleur histoire gagne.
- Je serai le juge : je comparerai les deux duellistes sur trois critères :
Qualité de l´écriture
Originalité et/ou humour
Rebondissements
Je regarderai aussi si les attaques restent correctes.
- Les combats sont à mort, mais dans tous les cas, les deux duellistes peuvent se battre à nouveau juste après. Mais attention: en cas de défaite, le duelliste doit retirer une vie a son personnage.On en a 2 au départ. Si la vie tombe a 0 , le héros doit se retirer et ne participer a aucun duel.En cas de victoire, le héros gagne 1 vie.
- Il ya plusieurs arènes disponible: Près d´un volcans, dans un terrain de Gladiateur, etc...(j´attends vos propositions)
Je crois que c´est tout. Ce jeu est vraiment très simple.On peut inscrire son héros a tout moment, ce n´est pas un problème. Les duels peuvent commencer dès que deux duellistes seront inscrits, mais plus il y a de monde, plus il pourront se diversifier. Posez moi des questions si j´ai oublié de dire quelque chose.
PS: je vais m´inscrire dans trois minutes
FCGAME