Bon, voici la fiche complete de mon perso:
Nom: Le Sacrilège
Genre de perso: Guerrier sanguinaire
Armes: EXtreme épée un glaive redoutable et gigantesque qu´il peut même brandir en mouvement. 2 metres sur 30 en largeur, on peut l´assimmiler a un hachoir. Il en possède deux, mais pour les conventions de l´arene, il ne peut en utiliser qu´un avec habilete. Si il utilise les deux, il devient moins agile, mais bien plus dangereux. Il a par contre du mal a utiliser les deux en même temps si il est en mouvement, et risque fort d´etre desequilibre. Il peut neanmoins se defendre avec en les apposant devant lui, ce qui constitue une excellente protection. Si il est fixe, il peut accomplir des attaques devastatrices, mais peu efficaces si l´adversaire est agile evidemment.
Sexe: Demon, mais ressemblant physiquement a un homme.
Famille(fafcultatif): Pas de famille au sens véritable du terme. Chimère créée aux temps anciens par Modaliyan pour exposer sa science. Il fut plus tard utilisé par le même homme, avec ses confrères les Aliyan, pour anéantir l´Ohid et instaurer un équilibre utopique conçu par Modaliyan. Il fut plus tard réincarné pour empêcher le Clan de l´Alpheg de restaurer l´Ohid. Il exulte pendant ses combats, et prend plaisir a envoyer l´ame de ses adversaire vers l´au dela. Il tient sans cesse des propos blasphematoires, d´ou son nom. Il peut d´ailleurs detraquer son adversaire, psychologiquement parlant, donc. En gros un deglingue, aliéné, et effrayant. Physiquement, on peut l´assimiler a ce qu´on voit habituellement chez les demons: cornu, baraque, le visage osseux.
Taille: 2 metres 10.
Poids: 90 kilos sans equipement. Avec ses armures et ses deux hachoirs sur le dos, 110.
Combat: style guerrier, detruit tout ce qui bouge et selon ses instincts les plus feroces, mais sans pour autant frapper dans le vide d facon anarchique. Si il peine a toucher son adversaire par contre, il s´enerve et commence frapper plus confusément.
Vie: 3 ( victoire contre Grar )
Compétence/atout/techniques:
-Agilite surprenante, malgre son poids important, il prend plaisir a utiliser son environnement a son avantage pour prendre son adversaire en inferiorité.
- Peut engendrer des ondes de chocs en remuant son épée avec force. Ces ondes ne blessent pas, mais peuvent desequilibrer un adversaire.
- Avec un hachoir dans chaque main, il peut accomplir des combos devastateurs. (ciseau: les lames se rejoignent pour couper l´adversaire en deux/ double attaque: réaliser des frappes avec les mêmes mouvements pour les deux épées... )
- Démon élémentaliste du feu, Sacrilège est invulnérable a celui ci, il peut même lancer quelques boules de feu.
- Possède une armure de fer au torse et aux jambes.
- Peut réaliser de nombreux mouvements: faire tourbilloner sa lame, trancher, planter son épée dans le crane de l´adversaire, assomer
son ennemi avec le plat de la lame, l´accrocher pour le lancer...
Faiblesses:
- Agit selon ses instincts, etant donne qu´il se concentre uniquement sur sa proie pendant les combats, il consacre peu d´attention aux subterfuges que l´autre pourrait utiliser. L´adversaire peut donc l´amener a un piege sans qu´il s´en rende compte.
- Tres peu adepte de la magie noire ou blanche, uniquement centre sur la force.
- Aucune resistance a la magie hormis le feu, il prefere l´eviter.
- Utiliser ses deux épées en même temps le déséquilibre, cf "armes".
- Armure tres légère,peut resister a quelques fleches ou a quelques coups de poignard, mais si le coup est puissant, l´armure est percée.
Je pense bien que c´est complet 