CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:10:11

Je pense pour ma part (remarque personne ne s´attend à ce que j´applaudisse, fort logiquement) qu´il y a une certaine limite. Si le style est largement supérieur dans un texte, mais qu´il y a légèrement moins de rebondissements, d´accord. Mais là, reprenons le texte :
-D´abord, l´intro est certes rudement bien menée, mais elle est bien trop longue! :ouch: On ne lit pas une fiction, mais un simple duel où le contexte n´est pas sensé occuper une énorme place. La taille de l´intro aurait encore pu passer si le reste suivait, mais là elle est démesurée par rapport au texte. Montrer son style d´accord, mais y´a un sujet quand même, en l´occurence, un duel.
-Comme je le disais au-dessus, on peut privilégier le style dès lors que le combat a un intérêt réel, autrement dit qu´il y a quand même des rebondissements, ne serait-ce que des petits comme toi quand tu avais affronté Mad Menrik. Je viens de relire le "duel", et en toute objectivité il n´y a AUCUN rebondissement, rien, niet. Grar ne porte pas un seul coup au but, on assiste donc à un bain de sang, un massacre, une mise à mort, mais pas à un duel. Un peu comme quand Namâric tue un soldat de première classe : deux-trois coups bien placés, et un cadavre à la clé.

Bref, voilà mon avis : son duel est franchement dénué d´intérêt, c´est une simple exposition de style, et je ne pensais pas que cela prévaudrait à ce point sur les rebondissements, au moins suis-je averti maintenant, la forme avant le fond.

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:02:02

Utilisation de la technique supreme de la decortication rethorique, attribut mineur: Langue de bois.
Plof.

"D´abord, l´intro est certes rudement bien menée, mais elle est bien trop longue!"
:d) ALORS la je vous dis non monsieur! Cette intro est faire justement pour accrocher le lecteur au personnage sans scrupules qu´est sacrilege, pour faire ressortir son état d´esprit, sa superiorite! C´est egalement un pretexte pour presenter l´arene dans laquelle le duel se tiendra, sans plus s´en preoccuper par la suite! De ce fait, par la suite, seules viendront les éclairements sur les sentiments des presonnages, et nous serons pleinement dans le combat, sans plus ne s´attarder qu´a cette boucherie! Monsieur, oui je le dis haut et fort, tant pis si la foule me hue, cette intro est ma marque de fabrique!

... no comment :hum:

"On ne lit pas une fiction, mais un simple duel où le contexte n´est pas sensé occuper une énorme place. "
:d) Je dis non a votre relativisme primaire, monsieur, oui insultez moi, mais je ne dis que pure verite! Cette faon de presenter ce duel est donc trop originale a vos yeux? Ce n´est pas le contexte que je place, mais le personnage que je place dans l´esprit du lecteur. Je montre sa strategie pour venir a bout de son adversaire! Cette façon de faire vous déplait? restez dans vos duels classiques, dont le seul interet reside dans le rebondissement. MON rebondissement a MOWA se trouve dans le style et l´originalite, oui monsieur!

... no comment :hum:

"La taille de l´intro aurait encore pu passer si le reste suivait, mais là elle est démesurée par rapport au texte."
:d) Demesurée? elle est deux fois de la taille de la votre. Le dialogue fait partie de l´intro? verifiez vos dires.

"Montrer son style d´accord, mais y´a un sujet quand même, en l´occurence, un duel."
:d) introduire le duel ne fait pas partie du duel? Si le style est correct, l´intro passe tres bien, et se revele utile. Ne nous bloquons pas dans les idées preconcues du duel.

"Je viens de relire le "duel", et en toute objectivité il n´y a AUCUN rebondissement, rien, niet"
:d) En effet, je privilegie le style. Si le juge l´a trouve correct et compensant le manque de rebondissement, nous sommes quittes. Le style est aussi important que les rebondissements, ET MEME PLUS, oui, cessez de me lancer ces patates putrides, pauvres payasans puérils! Dans un texte dont le style est tres mauvais, les rebondissement passeront inapercus, puisqu´on aura pas le courage d´aller jusqu´a eux. Dans un texte au style sublime, les rebondissement peuvent etre inexistants, l´adversaire peut ne pas bouger d´un micron avant de mourir, mais le lecteur ira jusqu´au bout. Ces cas la sont extremes, mais veridiques. Voyez l´importance du style.

... :hum: no comment.

"Grar ne porte pas un seul coup au but, on assiste donc à un bain de sang, un massacre, une mise à mort, mais pas à un duel."
:d) Miam, ca fait du bien de temps en temps, comme un film d´action bien bourrin apres un petit million dollar baby. :p)

"son duel est franchement dénué d´intérêt, c´est une simple exposition de style, et je ne pensais pas que cela prévaudrait à ce point sur les rebondissements, au moins suis-je averti maintenant, la forme avant le fond."
=> je ne vous permets pas! N´auriez vous donc pris aucun plaisir a lire ce duel si Grar n´avait ete votre personnage? =´( Pour le reste, mes reponses ont deja ete données, et appruovées par moi même.

Amoureux du soir, bonjour O_*

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:16:34

Je ne quoterai pas tes paragraphes (enfin seulement les courts arguments), ceci afin d´éviter des posts énormes et indigestes, déjà que l´on est probablement partis pour quelques temps... :p)

1) Un prétexte d´accord, mais là tu (je me permets à moi-même le tutoiement, merci bien. :-d ) en fais trop, comme je l´ai dit, ce n´est pas une fiction complète où notre ami Sacrilège serait le héros pendant des pages et des pages, mais un simple duel d´une journée. Là il passe plus de temps en l´air qu´au combat, et non, désolé, que tu le veuilles ou non le principal but du texte, c´est le combat. C´est comme un concours d´écriture : si on te demande de relater un traumatisme psychologique après avoir vécu une horreur, et que tu passes le tiers du texte à raconter l´horreur, ce n´est pas mauvais, mais hors-sujet. De plus, tu pouvais largement sous-entendre le caractère du Sacrilège à travers le combat, ç´aurait certes été plus difficile, mais au combien plus méritant, et ç´aurait été un très gros point pour toi, car la psychologie reste quelque chose que j´ai du mal à développer dans un texte.

2) Idem, tu t´es plus ou moins répété dans ton premier paragraphe, mais moi je n´en ferai rien, pas très utile je trouve. :p)

3)"Demesurée? elle est deux fois de la taille de la votre. Le dialogue fait partie de l´intro? verifiez vos dires. "
==>Deux fois de la taille de la mienne, mais mon combat fait également deux fois la taille du tien, or c´est là-dessus que l´on est sensé juger, le COMBAT.

4)" :d) introduire le duel ne fait pas partie du duel? Si le style est correct, l´intro passe tres bien, et se revele utile. Ne nous bloquons pas dans les idées preconcues du duel. "
==>L´intro a beau être bien écrite, elle est légèrement barbante quand on voit que l´on arrive au tiers du texte et que le combat n´a pas encore commencé. De plus, comme dit précédemment, présenter tout en bloc pour se concentrer sur le combat ensuite, c´est quand même assez simple comme méthode, une façon de gagner du temps en somme je dirais, pour ne pas montrer la taille réelle du combat. Ce n´était certes sûrement pas ton idée sur le coup, mais ça peut y faire penser.

5)Oserais-tu dire que j´ai un mauvais style? Humph, tu as le droit mais je trouve ça d´une part simpliste, et d´autre part immérité quand même. Certes pas à la hauteur de Môôôôônsieur, mais pas naze, quand même, pis c´est vrai que mon style est différent du tien, de là à le dénigrer de la sorte...de plus comme tu le dis, nous sommes loin d´être à ces extrêmes, et cela change tout. Mon texte n´est pas aussi mal écrit que cela, quant au tien, il est bien loin d´être "sublime", donc tu dévies le sujet là où il n´y a pas lieu de le faire.

6) Pas faux, sauf que ce n´est pas l´intérêt là, on ne s´attend justement pas à un texte bourrin, mais au contraire à un texte avec des rebondissements, et pas seulement sous la forme de petits coups ne perçant pas une seule fois la garde de l´adversaire. Encore une fois, dans une fiction libre c´est parfait, mais là, ce n´était pas le sujet.

7) Effectivement, même avec mon personnage à l´intérieur, j´ai trouvé l´intro longue et le combat en lui-même court, je te l´avais même fait remarquer juste après ma lecture. :-)

La balle est dans ton camp, démon
Et reviens avec autre chose qu´un sermon
(pas pu m´empêcher d´imiter ton Sacrilège, mais bon suis pas un grand poète hein, ça se voit je crois. :o)) )

:-)

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:21:13

Mouarf trop la flemme, prends le point si tu le suohaites, car nous n´avons pas la même definition du duel.

acala
acala
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:55:37

désolé pour l´absence mais a mon stage il connaisse pas le net

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 juin 2006 à 09:34:18

Et ben ! Je me doutais que le sujet était porteur, mais là, je suis surpris.

Comme vous le savez tous, la nuit porte conseil. J´ai réfléchi au problème et je pense tenir un début de réponse.

Reprenons les critères du premier post, sur lesquels l´arbitre est censé juger :

"Qualité de l´écriture
Originalité et/ou humour
Rebondissements"

Dans le cas qui nous intéresse, il est vrai qu´Odar l´emporte pour la qualité de l´écriture et l´originalité. Il est tout aussi vrai que son duel manque de rebondissements et que, finalement, le combat n´est pas très long par rapport à l´intro. Vous avez déjà débattu de l´importance de ces points et mis en avant deux conceptions d´un duel. Personnellement, je me range plutôt du côté d´Azerty, un duel n´est pas un combat de fic ordinaire, il faut que l´avantage change de camp.

Maintenant, passons au point qui me préoccupe : style ou rebondissements ? J´ai pensé à un détail que vous n´avez pas abordé : le style, on l´a ou on l´a pas, il ne vient qu´avec le temps. Certes, on peut beaucoup travailler sur un texte, mais généralement celui qui a plus pratiqué écrira dans un meilleur style. Par contre, n´importe quel auteur, débutant ou confirmé, peut placer des rebondissements dans son texte. A ce compte, il paraîtrait plus logique de noter en priorité les rebondissements, point sur lequel les dex adversaires sont à armes égales.

Dans le cas présent, cependant, un autre facteur entre en ligne de compte : il s´agit du premier duel d´Odar et, honnêtement, j´ai été surpris et impressionné par son style, alors que je connaissais déjà celui d´Azerty. Ce qui a fait pencher mon jugement.

Cependant, je vais répéter l´avertissement que hipop m´avait donné il y a un an : "je décerne la victoire à kaiM, mais vraiment de justesse. Il faut qu´il arrange cette histoire de rebondissements..." Autrement dit, Odar, ça passe pour cette fois parce que tu commences est que ton style est vraiment bon. Maintenant, tu es averti : les rebondissements sont un critère qui entre en compte dans le jugement, et tu pourras en mettre plus dans tes prochains duels. A l´avenir, si cette situation se reproduit et qu´aucun des deux adversaires n´en est à son premier duel, je ne pense pas rendre le même verdict.

Voilà. J´espère avoir été clair.

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
24 juin 2006 à 09:50:52

KaiM --> J´ai adoré t

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
24 juin 2006 à 09:53:57

Grr... Je hais la touche TAB.
J´ai donc adoré ta présentation du duel. C´était très bien et si j´ai encore l´occasion de juger, je le ferais comme ça.

Bref, je vais me refaire un perso, parce que le mien est vraiment trop bourrin.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:10:05

Azerty: m´en fou car grâce à ces deux semaines superflues que tu n´as pas faites m´ont été très bénéfiques (regarder des cassettes "c´est pas sorcier" contribue à la scolarité).
Negatum, je te défie.
Voici mon magnifique scénario, fruit de dures secondes de labeur.

Elderas Findel devait mourir. C´était son destin, mais le Phoenyx a triché en le contredisant (le destin). C´est pourquoi la Mort envoie Necron récupérer son dû.

Y´a quand même un problème, c´est que la ton bonhomme sera obligé d´attaquer le mien en premier, selon le script, mais on peut s´arranger en payant un petit peu le scénariste.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:16:52

Merde j´ai oublié le lieu. Je propose pendant la nuit, dans une forêt où Elderas passe la nuit. C´est pas génial mais bon...

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:23:50

Nom : Sengriff
Genre de perso + tribu (facultatif) : Demi-Démon (aussi appelé cambion)
Armes : Une épée démoniaque à deux mains (aspect de celle d’Ahmour sur la couverture des tentacules du mal).
Famille (facultatif) :
-Une mère humaine qui l’a abandonné sur les marches d’un orphelinat.
-Un père démon qui lui a donné une force surhumaine et pas mal d’autres avantages.
Taille : 1m75
Poids : 77 kilos
Combat : 0
Vie (2 au départ) : 2
Compétence/atout/techniques :
1)Téléportation : Sengriff peut se téléporter à 20 mètres de son ancienne position. Ce pouvoir utile peut lui servir à éviter les coups.
2)Regard de Feu : Ses yeux se mettent à brûler tout ce qui est dans leur direction.
3)Mains : Ses mains écailleuses sont invulnérables.
4)Lame de Wrandrall : Cette lame a appartenu à un ancien Demi-Démon, et peut donner des coups terribles qui ne se déclenchent que quand Sengriff est à bout.
5)Portail Démoniaque : Ouvre un portail vers les plans démoniaques, du quel s’échappe des créatures terribles, assoiffées de désolation.
6)Transfiguration Démoniaque : Des écailles recouvrent tout le corps de Sengriff, des ailes lui poussent
7)Golem : Fait apparaître un Golem
8)Boule de Feu : Hum, si vous ne comprenez pas, l’hôpital psychiatrique n’est pas loin
9)Hasard : Il peut déclencher une magie au résultat aléatoire.
Faiblesses :
1)Il ne maîtrise pas bien son pouvoir, et bien souvent ses téléportations sont souvent aléatoires
2)Il est entièrement aveugle quand il use de ce pouvoir. Il en ressort de plus avec une terrible migraine.
3)Il est sensible aux sorts de glace et d’eau, et craint de plus ce dernier élément, qui le prive de ses forces peu à peu.
4)Dans le choc, Dylfos est étourdi pour plusieurs secondes
5)Les créatures démoniaques ne sont PAS sous contrôle. C´est-à-dire que le lanceur n’est pas à l’abri de se faire attaquer par une des créatures.
6)Déjà, sa transformation lui cause de terribles douleurs. Ensuite, il est un peu manche de ses ailes ( :d) Sa métamorphose est courte, et il est extrêmement fatigué après celle-ci. (en plus, si elle se termine en vol…)
7)Tant qu’il contrôle le golem, Sengriff ne peut plus rien faire. Il ne voit plus qu’à travers les yeux de sa création et ses autres sens sont réduits. Quand son golem est détruit, il regagne son corps, et reste paralysé pendant quelques secondes, temps augmentant proportionnellement au fur et à mesure du temps d’existence du golem. Il faut également qu´il y ait de la terre pour le créer
8)Sengriff est assez faible psychologiquement, notamment si il voit un démon.
9)C’est en même temps une faiblesse, car il pourrait lui arriver quelque chose (il se transforme en fourmi…).
10) Le jour, ses capacités sont réduites. La magie lumineuse l´atteint plus facilement.

Physique : Barbiche et cheveux noirs, yeux rouges, peu musclé.

Mental : Cynique, moqueur.

chris12
chris12
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:41:34

j´allais dire qu´il avait l´air invincible mais ses faiblesses sont bonnes.

ok

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:47:17

Ok KaiM, je comprends ton jugement, à l´avenir j´éviterai d´affrotner les gens dans leur premier duel, donc. :-d

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2006 à 14:58:03

"Disons que le petit gamin de 9 ans (dont je continue à penser que c´est une erreur de l´amener ici, pas vraiment adapté) par exemple, aura extrêmement de mal à le tuer vu qu´il ne possède que des sorts."

~> Qui est-ce ? :o))

Bon, sinon, vu que mon perso ne fait apparamment pas l´unanimité (euphémisme ^^), je le retire :( ^^

big-warrior
big-warrior
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:55:44

Nom : Leman Russ
Genre de perso + tribu : Loup Anthropomorhique
Armes : Hache à double tranchant et couteau crénelé
Famille : décédée
Taille : 213 cm
Poids : 120 k
Combat : corps à corps violent
Vie: 2
Compétence : Agilité
atout : Force et vitesse
techniques : La Hache sanglante, La tempête du Loup
Faiblesses : Intelligence, Observation, Stratégie

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:15:20

Heu ... Précise tes techniques un peu !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:22:08

Azerty, rageux? ^^

big-warrior
big-warrior
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:33:17

Hache sanglante : Leman Russ libère une forte puissance dans sa hache et la lance sur l´ennemi. Il fonce derrière celui et récupère la hache. Si l´adversaire l´a évitée. Il assène soit un coup horizontal (si l´adversaire s´est décalé) ou un coup vertical (s´il s´est baissé)

Tempête du Loup : Leman Russ invoque les esprits de la glace afin de créér une tempête neigeuse. Il profite de la tempête pour découper l´ennemi en rondelles bien fines

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:52:55

J´veux pas être méchant hein, mais bon tant pis, au pire je passerai pour le connard de service, il en faut toujours un n´est-ce pas? :-d En bref, ce que j´essaie de dire après cette intro pourrie, c´est qu´après avoir lu ton texte ("Carnage"), tu n´es pas réellement prêt à participer à ce topic, absence de descriptions ou en tout cas sommaires (or dans un duel ça compte, ça fait partie du style et ça m´a récemment coûté une défaite. :ok: ), bref, si tu veux mon avis tu devrais attendre un peu d´avoir perfectionné ton style avant de te lancer là-dedans, en plus la fiche très courte de ton personnage me fait penser à une idée apparue d´un coup, sans réelle motivation derrière, ton personnage me semble légèrement "bâclé". :( Après, ce n´est nullement une interdiction, juste un conseil, car à mon avis tu perdras un peu ton temps avec ton niveau actuel.

Voilà, comme je l´ai dit désolé si je te parais méchant, mais bon, autant prévenir maintenant que sur le coup. :)

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
25 juin 2006 à 01:40:28

Nom Kemnam Vo’Do

Genre de perso + tribu : Assassin.
Kemnam remplit toute sorte de contrats pour n’importe quel employeur. Il est aussi dangereux de l’employer que d’être la cible car il n’hésite pas a se retourner contre ses employeurs si il estime être mal payé.
Ses origines se perdent dans un petit village qui n’existe plus aujourd’hui.

Armes : Une épée légère d’environs 70 cm de long qu’il n’utilise qu’en face a face. Parfaitement aiguisée, elle attend sagement dans un fourreau passé dans le dos.

Son poignard d’assassin est son arme principale, qu’il utilise lors des attaques dans le dos ou pour un lancer vers la gorge de l’adversaire.

Son « tour de bras » est son arme la plus curieuse. Elle est constituée de fins filaments de métal qui entourent son bras gauche, s’entremêlant de la mains jusqu´à l ‘épaule le métal est étonnamment souple et résistant, ce qui ne gêne pas les mouvements
Ce n’est pas vraiment une arme vu qu’il s’en sert plus pour parer les attaques donnée avec le tranchant de la lame (un coup en pointe passera aisément entre les filaments pour atteindre la peau) que pour frapper dans les gencives (quoiqu’un coup bien placé permet d’étourdir l’adversaire )

Il ne porte que des vêtements légers et aucune armure, ce qui gênerait ses mouvements.

Famille : Inconnue ou du moins bien cachée, si elles n’est pas morte. On murmure qu’il a tué toute sa famille dans un accès de folie meurtrière…Mais ces rumeurs se taisent vite lorsqu’on en demande plus.

Taille :185 cm

Poids : 70 Kilos

Combat : Kemnam tente surtout de profiter de l’effet de surprise ainsi que de sa vitesse époustouflante pour éliminer rapidement ses adversaires . Il se fatigue rapidement en combat singulier.

Vies: 2

Compétence/atout/techniques :

1) Kemnam se base essentiellement sur sa vitesse pour remporter les combats. Sa rapidité est telle que l’œil humain a du mal a apercevoir ses mouvements lorsqu’il attaque vraiment.

2)Utilisation du décor. L’agilité est l’autre grand avantage de l’assassin. Il utilise énormément les éléments du décor pour prendre l’avantage sur l’adversaire en bondissant grimpant etc…

3) Fumée : Lorsqu’il est en difficulté, Kemnam peut jeter au sol une petite fiole contenant des éléments inconnus… En se brisant, la fiole dégage un épais nuage de fumée dont il peut profiter pour se cacher ou attaquer son adversaire.
La fumée dégagée n’affecte que la vue de ceux qui se trouvent a l’intérieur du nuage, Kemnam y comprit. Il ne peut se fier qu’a ses sens pour retrouver sa cible.
Le nuage se dissipe assez vite.

4) Esquive : Kemnam esquive volontiers les coups en se basant sur sa vitesse. Une parade est trop risquée pour lui, étant donné sa faible constitution physique. Son adversaire n’a que très peu de chances de le toucher si il est en terrain dégagé.

5) Le combat a mains nue n’a pas de secret pour lui, il enchaîne les attaques avec une rapidité stupéfiante. Etant donné son peu de force, il privilégie les torsion et autres clef pour en finir rapidement avec son adversaire (en lui brisant la nuque généralement)

Faiblesses :

1) Si la vitesse et l’agilité sont les maîtres mots de Kemnam, la résistance n’est vraiment pas son truc. Une blessure l’handicape énormément, le privant d’une bonne partie de ses avantages. De même, un coup violent porté par un adversaire très physique l’enverra valser dans le décor en lui brisant un ou deux membres au passage.

2) Inexpérience. Kemnam est encore très jeune et n’a jamais vraiment combattu en face a face, il commet donc des erreurs plutôt évidentes pour un vieux baroudeur (par exemple il se laissera facilement coincer dans l’angle d’une cour)

3) S’il se fait coincer ou s’il est dans un endroit plat ou désert, l’assassin sera privé d’une bonne partie de ses possibilité d’esquive et d’attaque.

4) Kemnam semble avoir un passé chargé et certaines paroles ou allusions peuvent le faire fondre en larme ou tout pire encore ; se suicider.

5) Kemnam évite de parer les coups ennemis en préférant les esquiver. Lorsqu’il est forcé de contrer, il se fatigue très rapidement ou se blesse stupidement.

6) Au fur et a mesure que le combat s’éternise, il perd de sa fougue et fatigue très rapidement . Kemnam préférera éliminer un adversaire rapidement plutôt que de s’engager dans un duel long et fatiguant.

7) Il ne connaît strictement rien a la magie et ne peut pas s’en protéger. Si un sort et suffisamment lent, il pourra peut être l’esquiver.

8) Les coups qu’il porte sont plutôt faibles et ne blessent pas énormément l’adversaire si il n’atteint pas un point vital. Il peut cependant les multiplier pour blesser plus sérieusement son adversaire.

Mental : Aucune scrupule ne viens entamer son moral, il parle généralement peu mais ne peut s’empêcher de lancer une blague vaseuse lorsqu’il prend le dessus sur son adversaire. Lorsque l’inverse se produit, quelques signes de crispations apparaissent sur son visage.

Physique : Entièrement vêtu de noir, son visage est généralement caché par une capuche. Lorsqu’il retire sa cape (qu’il utilise pour se dissimuler) on voit qu’il porte des vêtements de cuirs barré par son fourreau.
Son visage n’exprime aucune émotion mais la première idée qui vient a l’esprit de ses adversaire est « c’est un gosse ! » Kemnam ne doit pas avoir plus de dix huit ans...

Et ben voila je m´inscrit aussi ^^ Nouveau sur le forum (enfin je le suivait depuis un ans)
:-) Je tente ma chance

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment