CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:06:04

Ben moi tiens, ca me plairait d´etre juge, si ca ne derange pas :)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:07:16

Est ce que mon perso Ariamis est validé ou toujours pas? :)

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:14:09

Amir ==> Moi ça me va ^^

Ariamis pour moi ton perso est vraiment trop puissant, il maitrise la magie mais aussi le combat au corps a corps ? Sa fait un peu trop même si il est fatigué après avoir lancé ses sorts...

Enfin attend d´autres avis je ne suis qu´un modeste nouveau combattant ^^ (bientôt celebre mais quand même :gni: )

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:19:18

D´accord, j´attends :-)

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:23:59

En effet il est un peu puissant, non seulement il est fort au corps a corps, en magie mais aussi a distance. Sa premiere capacite aussi est trop puissante, 10 secondes c´est enorme.
La deuxieme me parait equilibree, c´est puissant mais vu que le coup semble etre parable...
Donc enleve sa capacite a etre un excellent tireur et ca me semble bien :)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:27:08

j´enlève sa capacité à jeter son poignard et il est accepté? D´accord, ça me va :-)

je reposte mon personnage remasterisé :o))

Nom: Ariamis
Genre de perso + tribut: Mage de guerre, de la guilde des apocalyptiques.
Armes: A la main droite, une épée longue forgée dans un métal mystique propre à la race des nains.
Un poignard d’acier ensorcelé absorbant la puissance des attaques de l’ombre. Un bouclier à la main gauche en acier gravée d’un serpent entrelacée de flammes. Ariamis est vêtu d’une armure en acier léger, lui permettant de garder une certaine vitesse. Des gantelets de fer protègent ses mains, et des jambières le bas de ses jambes. Un casque descendant de son père en forme d’Ours des Hautes Montagnes recouvre sa tête.

Famille: Toute sa famille est décédée, il ne lui reste que son fils Mi-Djinn, du nom de Dakr’Al Sarko.
Taille: 1m 86
Poids: 83 K
Vie: 2
Atouts/techniques: Ariamis est le descendant légitime d’Arkö, le plus puissant des Mages jamais connus. Il maîtrise l’épée convenablement, et a hérité de quelques sort héréditaires:

1/ Nïnakra: Ariamis concentre son énergie spirituelle pour créer autour de lui un bouclier magique. Celui-ci le protège aussi bien des attaques magiques que des armes, mais a une durée de seulement 10 secondes. En plus de cet inconvénient, le bouclier, comme tous sorts magiques, l’affaiblit aussi bien mentalement que physiquement.

2/ Étoile d’Yrakus: Le Mage de guerre doit se mettre à l’abri de toutes attaques pour lancer ce sortilège. La concentration requise est de 8 secondes, et est utilisable une seule fois par jour. Il consiste a s’approprier une part d’énergie de l’Étoile d’Yrakus, soit le soleil, et de le libérer sur tout ennemi à l’aide de la paume de sa main gauche. Cette arme peut être destructrice de n’importe quelle ennemi. La puissance du sort varie selon la forme du lanceur et de la présence du soleil plus ou moins importante.

3/ Hiero Portatis: Cet ultime sort lui permet de transposer son corps d’un endroit à un autre sur un périmètre de 20 mètres.

Tous ces sortilèges sont scandés à voix haute par le Mage.

Faiblesses:

1/ Être Mage de Guerre peut être un atout, car on maîtrise à la fois l’arme blanche et la magie. Mais elle est aussi une faiblesse non-négligeable: Il ne maîtrise ni parfaitement l’arme blanche, ni parfaitement la sorcellerie.

2/ Ariamis est particulièrement vulnérable au sorts élémentaires (feu, glace…)

3/ Autres faiblesses écrites avec Atouts/techniques.

4/ Combattre contre un Elfe peut être terrible soit pour lui, soit pour son adversaire. Il ne contrôle plus ses sentiments et se bats avec une fougue sans égale.

Petite présentation: Ariamis est encore un adolescent et est particulièrement fier et courageux. Sa mère fût tuée par un Elfe alors qu’il était encore bébé. Il a depuis une rage féroce contre cette race et perds tout contrôle lorsqu’il en voit un. Son père l’a élevé à la dur, le froid glaciale d’un hiver rude ou la chaleur suffocante ne le gêne en aucun cas. Malgré son jeune âge, il vit avec son fils dans une forêt déserte et lui apprends tout ce qu’il connaît. Ariamis est un nomade peu scrupuleux, et tuer ne l’affecte que très peu. Les plans de sa guilde sont simple: régner sur le monde de l’Oranzar. Ils livrent une guerre sans répit avec les Elfes et ne sortent que rarement de leur forêt.

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:20:45

SunShadow ne répond pas. Me serais-je trompé de jour? :( Arf j´attends

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:51:57

Bon, je sais pas trop comment ça se passe, mais je suis prêt pour un combat :-) Si il y a des interessés :ok:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:55:41

Le dernier perso posté est celui de big warrior. Il a été accepté? Si oui, je propose un duel :-)

chris12
chris12
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:59:06

ariamis, ici y a pas d´elfe et peu de sort de base donc tes faiblesses sont plus ou moins factice...

Negatun, je vais lire ton texte, mais je pensais que c´etait demain que vous deviez posté. Pas grave de tts facon

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:00:56

Si y´a moi. Mais bon en même tant je suis un peu métys...

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:09:39

Nom khaldra

Genre de perso + tribu ( facultatif):guerrier

Armes:epee a une main.+ epee lourde (epee du style des epee de nihgtmare de sc3 ou de cloud ff7)

Taille:1m85
Poids:86kg
famille: inconnu

Combat: combat avec une seul arme a la fois.rapide et agile avec l´epee a une main, lent et puissant avec l´epee lourde
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques:analyse tres rapidement les coup de l´enemis ce qui lui permet d´esquiver plus facilement. s´adapte rapidement a la plupart des situation.l´entrainement qu´il a suivi avec l´epee lourde lui permet de resister a de tres gros choc.il ne possede que 2 technique special:
-les croc du dragon ascendant. cela consiste a faire gagné de la puissance au coup en fesant tourner l´epee lourde.
-les 7 coup divin. seul technique ou il utilise ses 2 epee c´est un enchainement de 7 coup (toujours les meme) avec les 2 epee. les 6 premier coup lui assure tres bonne defence et sont censé brisé lagarde de l´adversaire. le defaut de cette technique demande beaucoup d´energie et essoufle forcement celui qui la fait. et si le 7eme coup est parrer, khaldra reste sans defence.

Faiblesses: les 2 arme sont telement diferente qu´il ne peu utiliser ces arme a leur potentiel maximum. ne controlant pas totalement sa force son epee a une main peu se briser facilement lors d´un choc brutal. le passage d´une arme a l´autre est tres destabilisant car elle son trop different.

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:16:48

SunShadow, j´ai pas compris :-) T´es d´accord pour un duel?

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:22:06

Non c´était juste pour contredire chris :-d
Toute façon je viens d´en finir un et je sens que je l´ai perdu...

chris12
chris12
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:26:39

khaldra, tu vas me faire une presentation propre stp, apres on verra si tu peux participer ;- )

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:42:51

arf dsl j´espere que sa sera plus clair cette fois
dsl aussi pour les faute d´orthographe

Nom khaldra

Genre de perso: guerrier

Armes:-epee a une main.
-epee lourde (epee du style des epee de nihgtmare de sc3 ou de cloud ff7)

Taille:1m85
Poids:86kg
famille: inconnu
Vie:2

Combat: combat avec une seul arme a la fois.rapide et agile avec l´epee a une main, lent et puissant avec l´epee lourde

Compétence/atout/techniques:analyse tres rapidement les coup de l´enemis ce qui lui permet d´esquiver plus facilement.
s´adapte rapidement a la plupart des situation.
l´entrainement qu´il a suivi avec l´epee lourde lui permet de resister a de tres gros choc.

il ne possede que 2 technique special:
-les croc du dragon ascendant. cela consiste a faire gagné de la puissance au coup en fesant tourner l´epee lourde.

-les 7 coup divin. seul technique ou il utilise ses 2 epee c´est un enchainement de 7 coup (toujours les meme) avec les 2 epee.
les 6 premier coup lui assure tres bonne defence et sont censé brisé lagarde de l´adversaire.
le defaut de cette technique demande beaucoup d´energie et essoufle forcement celui qui la fait. et si le 7eme coup est parrer, khaldra reste sans defence.

Faiblesses: les 2 arme sont telement diferente qu´il ne peu utiliser ces arme a leur potentiel maximum.
ne controlant pas totalement sa force son epee a une main peu se briser facilement lors d´un choc brutal.
le passage d´une arme a l´autre est tres destabilisant car elle son trop different.

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:06:45

Khaldra, ça te dit de faire un duel avec moi?

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:08:00

j´veu bien mais pour le moment je c pas trop si j´suis vraiment accepter

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:08:47

Ah... svp gérant! lol khaldra est il accepté?

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:11:50

quand tu parle de transposition c´est que tu te "teleporte" n´importe ou dans un perimetre de 20 metre ou que tu peu cree des double de toi dans ce perimetre?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment