CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:12:58

Que je me téléporte n´importe ou sur un périmètre de 20 mètres. :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:14:03

khaldra :d) Normalement il n´y a aucun probléme, même si j´ai pas tout comprisle principe des deux épée. Je te conseille néanmoins de soigner ton orthographe sinon tu va te faire massacrer içi XD

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:16:22

lol je sait mais c´est le soir c´est pour sa. je vai esseyer de faire attention.

Ariamis==> le lieu du combet. une arene sa te convient

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:16:33

Ok cool! Maintenant, il nous faut un juge :-)
Et c´est le juge qui choisit un scénario?

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:17:47

ah lol ok ben on va laisser le juge decider alors

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:17:53

une arène? c´est fade! les descriptions vont être quasi inexistantes :-) Je propose plutôt au coeur d´une forêt et proche d´un lac, par exemple :ok:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:18:20

Qui veut être juuuuuuuuge? :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:20:07

khaldra==>Si tu ne fais pas un effort sur l´Eaurthaugraffe, ce n´est même pas la peine de penser à un duel. Ca reste de l´écriture avant tout, et il y a une limite aux fautes que l´on peut accepter, tes posts te situant pour l´instant derrière lesdites limites.

khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:20:59

oui je m´en doute mais ne t´inkiete pas pour ecrire une fic je ne m´amuse pas a faire des fautes patout :ok:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:21:01

Azerty, serait ce une proposition pour être juge? lol

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:45

moi je veux bien. Je vous ferait (enfin j´essaiyerai) de vous faire une présentation a la KaiM. Ca me fera marrer.

ALors comme aréne... je propose...

Khaldra est rechercher par les Apocalyptik (je vous dit pas pourquoi, je vais pas vous macher le boulot non plus XD). Ceux-ci envoie Ariamis. Le combat peut se dérouler dans une ville moyennageuse (typiquement Heroic fantasy, mais vous pouvez rajouter des truc comme des lampadaire, mais pas de gun planqué dans les poubelle, ok :fou: ) assez fréquenté. En revanche (pour pas que ça dégénére en bataille en nombre) il n´y a que des villageois qui ne savent pas se battre et qui ne feront rien pour influencer dans le combat (ils fuieront ou encourageront a la limite).
Voila. Ca vous tente? :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:30:49

khaldra==>Sur ce forum, et si tu comptes rester, il n´y a pas que dans les fictions que l´on doit s´appliquer, mais soit, je te laisse, nous verrons lors du duel.

Et non Ariamis, ce n´est pas une proposition pour être juge, mais je pourrai quand même le faire si ni chris ni KaiM ne le veulent.

Ah, et au fait Negatum, je défie ton môme. :p) (suis cinglé, t´as un style aussi bon que Unknowledge et tu mets des rebondissements, mais bon^^) Je te propose le scénario suivant :

Après sa défaite contre le Sacrilège, Grar a été sauvé, à l´article de la mort, par son dieu, Kalrok. La Mort, outrée par cet acte la défiant volontairement, a envoyé Nécron pour rétablir le Destin et réparer l´affront de Kalrok. Le terrain sera une forêt de cendres, témoin du passage du Sacrilège qui a rasé la zone et tué tous les habitants de Krasnia après que leur dernier gardien se soit fait battre.

Dis-moi si ça te va, je te laisse proposer la date. :-)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:31:08

Cool! j´accepte! Et par contre, on a combien de temps pour le faire? khaldra tu acceptes? oui? Ok!

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:37:48

desolé de vous donner un laps de temps aussi court, mais vu que je part en vacance mardi, je propose lundi dans la soirée, de 18h a 20h.
Ca vous laisse quand même 20h pour paufiner votre texte.
Si vous étes tout les deux d´accord, bonne chance!

• pars*
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:03

Hum du coup je suppose que tu ne peux pas accepter mon défi avant pas mal de temps, à moins que tu ne le fasses demain toi aussi. :p) Moi je devrais pouvoir, ce sera chaud et ma flemme légendaire va en prendre un coup, mais je devrais pouvoir. :p) (enfin à moins que je passe l´aprèm´ avec un pote, auquel cas ce sera plus dur :p) )

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:41:18

Impeccable lundi de 18h à 20h :ok: Bon... beh à demain et bonne nuit à tous

• pars aussi*
khaldra
khaldra
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:44:54

lol j´esseye de le faire ce soir :fou: on verra bien. j´suis pas un pro pour ecrir mais bon. advienne que pourra :o)) bon par contre dsl si c´est plus court que ce que vous faites

Negatum
Negatum
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:00:15

azerty :d) oui et j´en suis chagriné. Surtout que j´aurais pas internet avant deux bonnes semaines. Enfin je passera réguliérement sur le forum

Et j´ai une tonne de truc à faire demain, mais si tu insiste, je veux bien accepter ma foi :)

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:01:28

euh finalement je croi qu´on va oublier. j´vien de perdre word :hum: avant de le recuperer il va me falloir recuperer xp et tout ecrire dans cete minuscule fenetre il y aura trop de faute. :snif: je reviendrai par ici plus tard
:bye:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:02:04

Negatum==>Bah, on attendra alors. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme