CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 17:27:40

Bon d´accord on oublie...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:34:18

Mais nan, d´une mon avis n´est pas universel et pour peu je suis le seul à penser ça, et de deux, tu peux très bien la rajuster un peu. :) Là t´as quand même des compétences de cinglé et des faiblesses qui n´en sont pas vraiment à part la 3e. (personne n´utilise la magie noire, alors forcément tu pouvais pas trouver mieux comme faiblesse :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 18:21:58

Si Dylfos :-p .

chris12
chris12
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:25:25

euh kissi, j´ai posté un duel sur l´arene qui attend t´as partie

chris12
chris12
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:27:04

Edit : dsl

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2006 à 18:27:48

Bon, j´ai juste écrit deux fics´ HP (enfin, une et demi ^^), mais je ne peux évidemment pas prendre Harry comme "héros" :o)) Je vais donc me rabattre sur McClaggan, un personnage que j´ai crée dans mon HP7 ^^
(note : si vous avez lu le HP6 de JKR, OUBLIEZ MCLAGGEN, il n´a RIEN à voir avec mon McLaggan :o)) )

Nom : McClaggan
Genre de perso + tribu : Sorcier confirmé
Armes : Sa baguette magique
Famille : Inconnue
Taille : 1 m 83
Poids : Inconnu (ni maigre, ni empâté ^^)
Combats : Aucun pour le moment
Vie : 2
Compétence/atouts/techniques : Peut utiliser quasimment tous les sorts des livres HP (toutefois, il n´est pas un Mangemort : pas d´Avada Kedavra (sort de Mort imparable) ni d´Endoloris (sort de Douleur)) plus presque tous les sorts de mes fics´. Il peut donc utiliser, en plus des sorts HP "classiques" : la Transversibilité (non interfecire !) , qui donne une consistance de fantôme pendant une trentaine de secondes mais fatigue le lanceur, le Sort de Signal (moneo !) , un poil inutile ici ( :o)) ), la Téléportation à Courte Distance (mobilito !) , également un peu inutile, et la Déflagration (vixerunt !) ...Il est également un maître en Télékinésie (il l´est aussi en Résistance aux Potions et en Télépathie, mais là encore, peu d´utilité :o)) ), et il est Animagus déclaré, pouvant ainsi se transformer en renard. Il e"st assez rusé.
Faiblesses : N´étant pas un Mangemort, il ne lancera pas d´Avada Kedavra, même en danger de mort. Il n´est pas non plus porté sur la torture (Endoloris). Il n´utilisera pas non plus le Sortilège de Déflagration, car ce sort est très puissant, et McClaggan n´a jamais montré de tendance suicidaire :dehors: McClaggan a beau être un sorcier expérimenté et légèrement soupçonneux (sans atteindre la paranoïa de Maugrey ^^), il n´est pas extrêmement fort, physiquement. Sa robe permettra juste d´atténuer les maléfices mineurs lancés vers lui, mais un coup d´épée l´atteindra sans problème, et fera de sérieux dégâts.

Note : Non, mon perso n´est pas surpuissant, je vous le garantis :-))) C´est juste un sorcier, comme la plupart des personnages, dans Harry Potter. C´est aussi un Animagus, mais en dehors de ça, il n´a pas de grand atout. Et il n´est absolument pas entraîné au combat physique, "comme les Moldus" :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:38:30

Niet, trop dur de faire un duel avec lui pour les non-HP. Je ne connais quasiment aucun sort (et ch´uis pas l´seul je pense), les duels doivent être accessibles à tout le monde. Donc niet. De plus les "combats" d´HP n´ont rien à voir avec ceux que l´on fait ici, puisque faire deux pages avec ça, désolé mais Namâric et son armure de karalite, il lui fout un coup d´épée dans le bide et il est mort ton sorcier. :sarcastic:

Amir_
Amir_
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:39:32

Trop faible au final donc?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:42:04

Non, c´est pas ça non plus. C´est qu´on ne peut pas faire un duel comme les nôtres avec un tel personnage. D´une parce qu´apparemment il a pas beaucoup de moyens de tuer son adversaire, et de deux, parce que dans HP, enfin de ce que j´en ai vu pour l´instant, c´est les deux mecs qui jettent un sort, ça s´annule et celui qui a le plus de volonté tue l´autre. Impossible de caser ça dans le topic, de plus ce n´est pas un personnage réellement inventé, il est tiré d´un certain univers, lequel n´a pas été inventé par Ano´, donc ça fausse un peu tout.
Enfin personnellement je suis contre un sorcier à la HP, mais après si tous les autres sont pour...

Negatum
Negatum
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:21:07

Ma foi ça m´interesse ce truc ^^

Nom: Necron
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel (9 ans) au service de la Mort (pour rappeller ceux qui sont un peu en retard :oui: )
Armes: Baton du temps/couteau
Famille : Aucun
Taille : 1m50
Poids : 35 kg
Combat :Ignorance totale
Vie : 2?
Compétence/atout/techniques :
1) Bouclier du temps: Le baton du temps crée sur lui un bouclier translucide qui doit d´abord être tranché avant de pouvoir le toucher.
2) Une fois par semaine, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie.
3)Illusion du temps: Il peut faire apparaitre face à l´adversaire un ennemi que ce dernier a déja combattu. Cette technique lui demande cependant beaucoup d´énérgie
4) Peut arreter le temps trois secondes, mais s´effondre d´épuisement aprés ce sort.
5) Peut léviter une dizaine de seconde
6) Il peut fouiller a volonté dans les souvenirs des autres, et donc utiliser cet avantage a son escient

Faiblesses
-Encore innocent, il n´oseras jamais porter le premier coup, mais réagiras si on l´attaque.
-Il achéve ses adversaire avec le couteau, mais il n´y connait absolument rien en combat au corps a corps.
-Il est trés peu résistant: Un combat de plus de cinq minute est impossible a tenir.
-Il est noireauphobique (enfin, il a la phobie du noirv :0)) Et s´évanouit dés qu´il se trouve dans une piéce d´un noir absolu.
-Terriblement susceptible, peut se laisser distraire par des insultes ou des perfidies dans ce genre :fou:

Voila j´ai ésseyer de ne pas trop le faire déséquilibré :) .
Au juste il marche encore ce topic?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:29:44

J´ai relevé deux incohérences dans ton perso, une pas grave, l´autre un peu plus. Commençons par la petite :
-Il est au service de la Mort mais il est innocent? Ca paraît pas très crédible.
-Il est au service de la Mort mais c´est un mage du Temps et de l´Illusion? Euh... :doute:
Et une troisème qui me vient là : ton sort d´illusion, il est un peu trop balèze par rapport au fait que dans ses duels précédents, généralement le gagnant n´en sortait que presque mort. Donc s´il lui suffit d´un sort pour mettre son adversaire à l´agonie...il faut à mon avis que l´illusion soit plus faible, et qu´une forte volonté puisse la faire disparaître. :) Mais bon, comme tu voudras. :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:29:10

Pour les incohérence je m´explique.
-Et ben alors? On commence tous innocent. On va dire qu´il assume pas trop sa servitude.
-En effet, mais la Mort en elle même a bien des facettes, dont la Folie et le Temps. C´est donc l´incarnation de ces deux la. UN peu bancal, j´avoue, mais bon. :o))
Le sort d´illusion lui demande beaucoup d´énégie (c´est marque :oui: )et donc il ne peut durer l´illusion longtemps (guére plus d´une minute)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2006 à 21:47:42

Azerty ~> Je t´assure qu´il y a moyen de faire un bon gros duel avec un perso HP, j´ai déjà pensé à un duel imaginaire ; mon perso contre une grosse brute possédant un sabre ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2006 à 21:48:31

(d´ailleurs, si quelqu´un veut bien provoquer en duel mon perso, je veux bien donner l´exemple en écrivant mon duel avant, histoire de prouver que c´est possible :-) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:41

Mais là n´est pas la question, le topic est ouvert à tout le monde et aucune connaissance spécifique ne doit être requise. Or là, moi je suis incapable de t´écrire un duel avec un perso HP vu que je ne connais pas l´univers. De plus, les combats seront relativement répétitifs vu que ton héros ne dispose pas de la même liberté d´action que les autres. (ben oui, les sorts c´est toujours les mêmes, pas comme les coups que l´on peut varier à volonté). En plus, à part la Déflagration je ne crois pas qu´il ait de sort mortel, or il s´agit d´un duel à mort. Et mon Grar, même s´il est agonisant il peut encore foutre un coup de gourdin sur ton gamin, donc son coup de couteau il arrivera jamais à le placer. :-)
Enfin bref, si ça tente quelqu´un ok, mais ce sera sûrement pas moi. :-))) Tu devrais quand même tenter un autre personnage je pense, le HP c´est particulier quand même. :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2006 à 22:30:32

Dans ce cas, il suffit que je commence ; tu saurais donc comment utiliser les sorts d´HP ^^
Quand aux combats et à l´utilisation des sorts, ma fic´ comporte pas mal de scènes de combats, or, je pense avoir quand même réussi à les varier pas mal :-)
Enfin, si tu ne veux pas... :(

• McClaggan se tint debout, attendant un éventuel ennemi*
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2006 à 22:31:31

(quand à choisir un autre perso, j´en ai peu ^^ Je peux prendre, certes, mes persos des fics´ collectives, mais ces projets n´ont malheureusement jamais abouti par manque de motivation des autres ; le personnage serait donc bien incomplet :( )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:57:20

Nan mais on a jamais demandé à ce que le personnage soit sorti d´une fiction : Sahiyada on n´en n´a jamais entendu parler avant, la fiction sur Bob a été écrite après ses premiers duels, Mad Menrik non plus ne fait pas partie d´une fiction. Donc tu peux inventer, non?

"Dans ce cas, il suffit que je commence ; tu saurais donc comment utiliser les sorts d´HP ^^ "
==>Donc nos deux duels seraient identiques. C´est ça le problème avec HP : il n´y a que des sorts et comme en plus je les connais pas je serais obligé de te copier...non.

chris12
chris12
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:21:53

mouais veut pas non plus d´un personnage HP. J´aime pas les combats HP, y a jamais de mort...

Nega, trouve une autre faiblesse que "5 minute de combat". Pcq bon, les combats peuvent pas faire 2 page quand t´as que 5mn a decrire

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:49:51

chris12 :d) M´ouais, c´est vrai que quand j´y repense :( ... Bon allez, euh, 10 min ? :peur:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment