CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:09:10

SunShadow :d) Desolé de te répondre si tard. Je suis d´accord avec le scénario. Je te propose qu´on post nos textes demain vers midi, d´accord? :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:27:07

POur le décor... Et ben faut un endroit discret, donc la forêt correspod bien. Au pire si on veut utiliser le décor on prends un hiboux :o))
A oui il nous faut un zuge ossi. UN zuge, un zuge :hap: :o))

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:04:59

C´est ok pour demain. Je le posterais en début d´après-midi (ou en fin-fin de matinée).

chris12
chris12
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:33:11

je croyais m´etre deja proposé mais non...

Oki je vous jugerai

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:44:30

J´ai fait une foirade dans ma présentation, dans la partie faiblesse:
Nom: Elderas Findel
Genre de perso + tribu ( facultatif): Danseur Elfe de Cendre.
Armes: Un sabre (les Danseuses, les armes des Sabreurs) dans chaque main.
Famille(facultatif): Il a été banni des Elfes.
Taille: A peu près un mètre quatre-vingts.
Poids: Dans les soixante-dix kilos.
Combat: Aucun.
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques:
1. Invulnérabilité au feu.
Avant, Elderas était un Elfe normal, mais un jour il a été complètement brûlé. Mais il a été sauvé par un demi-dieu, le Phoenyx. Depuis, sa peau a l´apparence de la Cendre.
2. Appel du Phoenyx
Comme il est lié au Phoenyx, il peut le faire apparaître un court instant. Et ça brûle.
3. Lames de braise
Lorsqu´elles touchent la chair, les Danseuses deviennent brûlantes.
4.L´agilité:
C´est un Elfe, et donc il a hérité de la célérité et de l´agilité de ceux-ci.

Faiblesses :
1. Le vent:
Le vent le fait souffrir et le fatigue. Dans ce genre de cas, il ne peut pas combattre très longtemps.
2. L´armure:
Il n´a aucune armure, juste du cuir aux mains et aux jambes.
3. Le corps à corps:
Sans être catastrophique, il n´est pas très doué sans ses armes.
4. Les hurlements:
Lors de son incinération, il a beaucoup hurlé. Depuis, il déteste entendre des cris.
5. L´ouïe:
Il eut autrefois une très bonne ouïe, mais il n´entend plus rien depuis qu´il a brûlé. Elle est compensée par un regard très perçant, même pour un Elfe.
Le 4. et le 5. sont contradictoires: DOnc je refait la 5:
5.La vue:
Il eut autrefois une vue très perçante, mais il est devenue aveugle avec son incinération. Elle est compensée par la qualité de ses autres sens, très précis, même pour un Elfe.

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:54:40

[Snake 28] --> Mon cambion est près au combat !

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:20:09

Je suis pret ! Propose une date...
Pour le lieu je propose une taveren/auberge dans laquelle ton perso passe la nuit, mon assassin ayant l´ordre de l´eliminer.

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 12:47:11

:hello: tout le monde.

J´ai une petite question. Les atouts et les faiblesses... comment on il faut les répartir? je veux dire... il faut qu´il y est autant d´atouts que de faiblesses??

Merci à ceux qui vont me rep.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:52:16

"Autant" numériquement parlant, pas obligatoirement. Disons que si tes techniques sont :
"Super-coup-de-la-mort-qui-tue" et "Hyper sortilège qui lance une énorme boule de feu sur l´adversaire même qu´il peut pas l´éviter parce qu´il est hyper fort ce coup" (bon là j´exagère et je fais un peu le boulet j´avoue. :o)) ) et que tes faiblesses sont minimes du genre "ouais après avoir lancé son sort il doit se reposer une seconde", ça marche pas. :p) Autrement dit, ton personnage doit rester vincible, ne doit pas avoir d´invulnérabilité par exemple ou alors il faut qu´elle l´épuise et qu´elle ne dure que très peu de temps (on parle en termes de secondes là :p) ), de même que ses coups doivent être mesurés par exemple ou, dans le cas d´un coup "ultime" (comme le Sacrifice de Grar), il faut une compensation (en l´occurence, une énorme perte de sang entraînant une grosse fatigue), et même ces attaques ne sont JAMAIS forcées de réussir, on peut donc très bien se sacrifier pour rien. :p)

Voilà, c´p´têt pas très clair, si t´as rien pigé dis-le on laissera quelqu´un d´autre expliquer, je dois avouer que c´est pas réellement mon fort. :-d

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:32:03

Si si, j´ai bien compris, merci :-)

Et si j´ai bien compris le système, deux personnes créent leurs personnafes fictifs et s´affrontent. Pour combattre, chacun écrit sa version de l´histoire, et un juge vote le vainqueur selon certains critères?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:36:22

Oui c´est sa. Suivant le résultat (victoire ou défaite) on gagne ou perd une vie sur les deux dont on dispose au départ.

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 15:17:32

Bon, je me lançe, dîtes moi si ce personnage est conforme ou pas :-)

Nom: Ariamis
Genre de perso + tribut: Mage de guerre, de la guilde des apocalyptiques.
Armes: A la main droite, une épée longue forgée dans un métal mystique propre à la race des nains.
Un poignard d’acier ensorcelé absorbant la puissance des attaques de l’ombre. Il est capable de jeter se poignard à plus de 20 mètres avec une grande précision. Un bouclier à la main gauche en acier gravée d’un serpent entrelacée de flammes. Ariamis est vêtu d’une armure en acier léger, lui permettant de garder une certaine vitesse. Des gantelets de fer protègent ses mains, et des jambières le bas de ses jambes. Un casque descendant de son père en forme d’Ours des Hautes Montagnes recouvre sa tête.

Famille: Toute sa famille est décédée, il ne lui reste que son fils Mi-Djinn, du nom de Dakr’Al Sarko.
Taille: 1m 86
Poids: 83 K
Vie: 2
Atouts/techniques: Ariamis est le descendant légitime d’Arkö, le plus puissant des Mages jamais connus. Il maîtrise l’épée convenablement, et a hérité de quelques sort héréditaires:

1/ Nïnakra: Ariamis concentre son énergie spirituelle pour créer autour de lui un bouclier magique. Celui-ci le protège aussi bien des attaques magiques que des armes, mais a une durée de seulement 10 secondes. En plus de cet inconvénient, le bouclier, comme tous sorts magiques, l’affaiblit aussi bien mentalement que physiquement.

2/ Étoile d’Yrakus: Le Mage de guerre doit se mettre à l’abri de toutes attaques pour lancer ce sortilège. La concentration requise est de 8 secondes, et est utilisable une seule fois par jour. Il consiste a s’approprier une part d’énergie de l’Étoile d’Yrakus, soit le soleil, et de le libérer sur tout ennemi à l’aide de la paume de sa main gauche. Cette arme peut être destructrice de n’importe quelle ennemi. La puissance du sort varie selon la forme du lanceur et de la présence du soleil plus ou moins importante.

3/ Hiero Portatis: Cet ultime sort lui permet de transposer son corps d’un endroit à un autre sur un périmètre de 20 mètres.

Tous ces sortilèges sont scandés à voix haute par le Mage.

Faiblesses:

1/ Être Mage de Guerre peut être un atout, car on maîtrise à la fois l’arme blanche et la magie. Mais elle est aussi une faiblesse non-négligeable: Il ne maîtrise ni parfaitement l’arme blanche, ni parfaitement la sorcellerie.

2/ Ariamis est particulièrement vulnérable au sorts élémentaires (feu, glace…)

3/ Autres faiblesses écrites avec Atouts/techniques.

4/ Combattre contre un Elfe peut être terrible soit pour lui, soit pour son adversaire. Il ne contrôle plus ses sentiments et se bats avec une fougue sans égale.

Petite présentation: Ariamis est encore un adolescent et est particulièrement fier et courageux. Sa mère fût tuée par un Elfe alors qu’il était encore bébé. Il a depuis une rage féroce contre cette race et perds tout contrôle lorsqu’il en voit un. Son père l’a élevé à la dur, le froid glaciale d’un hiver rude ou la chaleur suffocante ne le gêne en aucun cas. Malgré son jeune âge, il vit avec son fils dans une forêt déserte et lui apprends tout ce qu’il connaît. Ariamis est un nomade peu scrupuleux, et tuer ne l’affecte que très peu. Les plans de sa guilde sont simple: régner sur le monde de l’Oranzar. Ils livrent une guerre sans répit avec les Elfes et ne sortent que rarement de leur forêt.

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:27:13

pas lu encore car je vais bouffer. Dites juste a SunShadow que je risque d´être un peu en retard pour poster, (mais je tiens le temps car j´ai du décalage horraire), donc, vers 4h30 chez vous je pense.
Voila et :desole: bien sur :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:33:59

Hemm...me semble un peu balèze ton perso Ariamis : des sorts très puissants, une bonne agilité, une bonne maîtrise du combat au corps-à-corps...bon, mon avis est mitigé, nous attendrons donc d´autres avis car pour l´heure, j´hésite beaucoup trop personnellement. :p)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:05:58

J´ai voulu créer un perso complet, et j´ai donc préciser qu´il n´était excellent dans aucun des cas. Oui, attendons d´autres avis :ok:

Azerty peut tu m´expliquer comment se déroule les combats? Si par exemple je voulais conffronter mon perso maintenant, je devrai écrire une histoire faisant intervenir les deux combattants, et faire gagner le mien, c´est bien ca?

Mais pour ce qui est du choix de la scène où cela se déroule, ect... Comment on fait pour ça?

Merci :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:22:29

On se met d´accord pour la scène, on dit couremment "choisir un scénario", et on essaie qu´il colle plus ou moins au perso^^. Juste pour dire, le fait qu´il ne soit "excellent dans aucun des cas" me semble un peu faible pour justifier de tels pouvoirs...quoi que tu en dises ses sorts restent extrêmement puissants, sans autre contrepartie que la fatigue à part celui où il doit se mettre à l´abri (l´étoile de machin je crois :) )

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:33:54

L´étoile d´Yrakus lol. Bon, et bien j´attendrai de voir ce que les autres en pensent alors :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:24:13

bien j´ai posté et mon ordi va couper. Je demande au juge d´aller voir

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:58:46

Snake --> Pour mercredi après-midi ça t´irais ?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:01:33

Normalement oui sa me donne largement assez de temps... Pour moi c´est bon . Il nous faudrai un juge ^^
Quelqu´un se devoue ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment