CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 22:43:32

Usha :d) tu sais que toutes critique de la modération doit avoir lieu sur le topic de modération. Je vais devoir te kicker.
Quoi il est bloqué? C'dommage.
Allez je te taquine va, quoique.... :gni:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:44:32

Ouais enfin bon, personne le lit ce topic et les règles y sont quand même plutôt claires.

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 22:45:09

D'ailleurs pareil pour ostra !!!! :rire:

Mais je taquine, je crois, on verra dans les prochaines minutes :lol:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 mars 2011 à 22:52:52

A dire vrai, j'aurais plus vu un topic introductif, un peu moins formel sur la forme, présentant les règles, évidemment, mais aussi pourquoi pas le fonctionnement du forum, le principe donnant/donant en proposant des liens vers les topics dit actifs (arène, duels, lettre vive).

En somme, le message serait "voici comment ça fonctionne" au lieu "voici comment tu dois te tenir".

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 22:58:36

ahahahaha la morale est arrivée. Et puis aussi des liens vers les topics qui te disent comment écrire pendant qu'on y est.

JE sens que beaucoup vont être déçu par les agissements de la nouvelle modération.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:04:09

Ces liens existent déjà dans ledit topic. C'est juste une question de forme, pas de fond ; afin de lui donner plus de clarté et de le réactualiser.

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:09:11

Va y kick moi, je bande d'avance :-)

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
05 mars 2011 à 23:09:38

Au fait, Zech, pourquoi est-ce que tu mets toujours "JE" en majuscules quand tu parles de toi? Que devons-nous en déduire? ;)

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 23:17:18

Parce que je mets les majuscules en restant appuyé sur shift, et que donc souvent, la deuxième voir la troisième lettre de débuts de phrases reste en majuscule. Car j'écris assez vite.

Mais je pense que certains doivent avoir une explication à la con, genre psychanalyse pour imbécile.

Ostra :d) réactualiser, les trois quarts des tes suggestions sont des topics qui n'ont plus aucun succès depuis des mois. Les duels, l'arène des duelliste. Sauf un nouvea duel des plumes, mais qui changera de topic pour le prochain bref.
Bref, c'est plutôt du retour à un époque qui n'existe plus.

Je pense que le nouveau modérateur continuera et de manière plus efficace que moi à promouvoir simplement par épinglage les activités.

Et Epitaph a déjà très bien expliqué, qu'implicitement, le donnant donnant régnait souvent entre les forumeurs dans son topic de règle.

Et un topic de règle implique "voici comment tu dois te tenir". Et un topic de présentation du forum n'aurait plus rien à voir.

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 23:19:03

ET ostra tu trouves pas étrange, que la réactualisation est un conseil donné par un forumeur qui ne poste quasiment plus sur le forum.

Personnellement, je pense que le futur modérateur devra écouter les forumeurs qui font la vie de ce forum. Plutôt que les étrangers qui viennent juste donner des conseils de modérations.

Maintenant c'est pas au futur modéro qu'on apprendra à faire la grimace.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:33:52

« réactualiser, les trois quarts des tes suggestions sont des topics qui n'ont plus aucun succès depuis des mois. » Et bien dans cette optique, il faudrait nettoyer de ceux qui ne sont plus actifs (comme celui des débats et inspiridéescription), ce qui implique un maj.

Après, je ne remets pas en cause l’efficacité, juste la manière de communiquer plus astucieusement en attirant les gens sur un topic introductif pour se familiariser avec le fonctionnement, là le topic des règles n’en a aucun en l’état.

« ET ostra tu trouves pas étrange, que la réactualisation est un conseil donné par un forumeur qui ne poste quasiment plus sur le forum. » Vu que tu nommes à ta place une personne encore moins active que moi, ton argument n’est pas très bon. Et puis,... je suis le septième forumeur le plus présent du forum cette année. Enfin, nous savons que le fait de passer et celui de poster sont distincts.

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 23:37:05

Bon allez tout ça a assez durer. En réalité je démissionne pas. 'Taph et moi voulions faire une petite blague. Qui a assez bien marché :gni:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:39:17

Ah bon? Je serai pas modéro alors?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:39:20

Cela ne rend pas moins ma suggestion tout aussi fondée.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:39:59

Qui l'eu cru !?

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 23:40:53

Eet non 'taph ! Quoique en fait, je venais juste de blaguer, j'ai vraiment démissionné !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:44:39

Tain j'y ai cru pendant une seconde n'empêche :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:47:18

On dit LOL, Zech :hap: ?

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2011 à 23:52:08

ON dit plutôt félicitation au nouveau modérateur. Enfin peut-être qu'il vaut mieux attendre demain ou lundi sûrement que ce soit officiel.

Quoi y a changement de modéro ou pas? :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:53:40

Un jeu bien triste ...

"La guerre est une affaire bien trop sérieuse pour la confier aux seuls militaires".

Clemenceau.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment