CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:53:58

Nan, j'ai plus envie.

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
05 mars 2011 à 23:59:42

""La guerre est une affaire bien trop sérieuse pour la confier aux seuls militaires".

Clemenceau."

Confions la guerre aux politiciens, plutôt. ---> Irak, sweet Irak.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:01:43

Mais lol vos métaphores sur la guerre, c'est un forum les enfants, calmez vos ardeurs.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:02:12

Aujourd’hui, dimanche 6 mars, l’humour est mort à 23:37:05 très précises.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 00:08:24

BOn bah si t'as plus envie ca sera quelqu'un d'autre.

Puisqu'on est sur le blabla, je blablatte:

Perso je trouve que le concept d'adulescent a tout son sens, quand je vois que beaucoup de personnes qui sont censés être majeur, vont à chaque fois comparer une modération avec des dictatures, la gestion d'un forum avec de la politique. Les bannissements ou kick d'un forum avec des goulag, ou mises à mort. Le choix d'un modérateur pour gérer un forum, et une démocratie.

Mais je me demande si c'est le coté démagogique et révolté conter tout de l'ado qui persiste, ou si c'est l'absence totale de bon sens de l'enfant, qui répète sans avoir conscience de ce qu'il dit : "On va faire la guerre" ou l'utilisation à tout va du mot mort pour qualifier toute situation qui leur semble un peu original, le fossé de la mort, l'arbre de la mort....

C'est pas de l'humour ostra, peut être exagéré, mais malgré tout, ce genre de comparaisons, franchement, si on prends un exemple parmis tant d'autres hein, votre forum, on y voit des milliers de comparaisons du genre. Et je ne pense pas que votre humour soit si limité qu'il doit se répété tous les jours pour être compris.

La fameuse blague sur les belges ou les blondes, on leur répète plein de fois la blague, mais ils sont tellement cons qu'ils ont besoin qu'on la répète tous les jours. Pas top comme blague.

Par contre ostra, on devrait faire plus connaissance en privé, parce que je t'ai peut être mal jugé, tu as parlé d'humour toi. Je savais pas que t'étais un grand comique avec un sens de l'humour subtil !

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 00:09:13

Bon puisque 'taph veut plus du poste ! Je vais demander à ce que ce soit ostramus le modéro !

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:12:39

Je croyais que l'humour était mort à 23:37:05 très précises...

Mais bon faut croire que quelqu'un a décidé d'être vraiment sûr qu'il était VÉRITABLEMENT mort quelques minutes plus tard.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:15:15

Tu sais, quand une blague est déjà pas drôle et pertinente, en rajouter dessus est encore moins drôle et pertinent.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:21:29

Des pirouettes, toujours des pirouettes.

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:30:10

"Tu sais, quand une blague est déjà pas drôle et pertinente, en rajouter dessus est encore moins drôle et pertinent."

Pertinent, tu dis? :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:31:58

Ouais, pertinent. Un concept qui doit te dépasser étant donné l'ensemble de tes posts depuis le début de la soirée.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:33:08

La Pertinence, qu'est-ce à dire :hap: ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:35:16

Il suffit de remuer deux ou trois concepts de rhétorique, ajouter une pincée de raccourcis intellectuels, faire revenir quelques smileys, puis attendre tranquillement que Zech poste un long pavé nous expliquant combien nous avons torts et lui raison.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 00:38:08

C'est quand même incroyable, je trouve là on se retrouve avec trois postes totalement vides.

Mais le plus étonnant c'est pas qu'ils soient vide, le contraire eut été étonnant.

Ce qui est extraordinaire même, c'est comme ces trois messages pullulent la fierté d'être vide. Le revendique même.
Pour deux de ces topics, il a suffit des deux célèbres smiley noeliste et happiste, pour exprimer cette vanité de la vanité. (le premier vanité selon sa deuxième définition d'orgueil, et le deuxième vanité selon sa définition première)

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:41:27

Per... ti...

wait for it...

wait for it...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 mars 2011 à 00:41:48

Tu sais à présent ce que l'on pense quand on te lit.

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:42:28

Ah ben non. J'ai cru que ton post m'avait inspiré quelque chose, ô délicieux Zech.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 00:50:00

Bon là ca a définitivement atteint un niveau trop élevé pour moi. Je vais pioncer.

Et peut-être démisssionner. Ou pas. A moins que ce soit déjà fait.

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:53:25

Le mec à la guillotine voudrait savoir si ça va être encore long?

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 10:24:06

Qui sait....
En tout cas j'ai remarqué que y en a pas mal, qui croient tout ce qu'on leur dit, sans se demander si ca a du sens.

Je vais peut être faire durer ma modération encore quelques années. Ou de toutes façons on est dimanche donc peu de chance qu'execution si exécution il y a soit aujourd'hui.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment