BOn bah si t'as plus envie ca sera quelqu'un d'autre.
Puisqu'on est sur le blabla, je blablatte:
Perso je trouve que le concept d'adulescent a tout son sens, quand je vois que beaucoup de personnes qui sont censés être majeur, vont à chaque fois comparer une modération avec des dictatures, la gestion d'un forum avec de la politique. Les bannissements ou kick d'un forum avec des goulag, ou mises à mort. Le choix d'un modérateur pour gérer un forum, et une démocratie.
Mais je me demande si c'est le coté démagogique et révolté conter tout de l'ado qui persiste, ou si c'est l'absence totale de bon sens de l'enfant, qui répète sans avoir conscience de ce qu'il dit : "On va faire la guerre" ou l'utilisation à tout va du mot mort pour qualifier toute situation qui leur semble un peu original, le fossé de la mort, l'arbre de la mort....
C'est pas de l'humour ostra, peut être exagéré, mais malgré tout, ce genre de comparaisons, franchement, si on prends un exemple parmis tant d'autres hein, votre forum, on y voit des milliers de comparaisons du genre. Et je ne pense pas que votre humour soit si limité qu'il doit se répété tous les jours pour être compris.
La fameuse blague sur les belges ou les blondes, on leur répète plein de fois la blague, mais ils sont tellement cons qu'ils ont besoin qu'on la répète tous les jours. Pas top comme blague.
Par contre ostra, on devrait faire plus connaissance en privé, parce que je t'ai peut être mal jugé, tu as parlé d'humour toi. Je savais pas que t'étais un grand comique avec un sens de l'humour subtil !