Et tu as raison, la discussion est ouverte à tous. Tout votre imagination est la bienvenue pour trouver un sujet de concours passionnant !
Une émotion et un sens...genre les cinq sens, l'ouie, la vue, le gôut, l'odorat et le toucher ? On est dans ton domaine de prédilection me semble-t-il
Dans les dernières discussions pour la première session, on avait évoqué l'idée de faire un texte en prenant le point de vue d'une aveugle. Ce qui voulait dire, un texte avec non pas des descriptions visuelles mais uniquement sensorielles. C'est Hic qui avait lancé l'idée, je crois. Bien que c'était séduisant comme idée, ce n'était pas franchement évident et on avait fini par opter pour l'objet (après un vote quand même), parce que c'était plus abordable.
Ce que tu proposes est dans la même veine et même plus précis puisque tu lui associes une émotion...C'est pas mal bordé quand même. Comme l'autre fois, je suis partagée, d'un côté avec la difficulté et de l'autre, parce que ça reste une idée originale. Attendons de voir ce qu'en pense les autres.
Allez, en attendant, je joue au brainstorming. Je rebondis sur ton idée : et si le sujet était : inventez un sixième sens !
My two cents.