CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:48:05

Serait-on à cours d'argument ?

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:53:57

Si le "on" signifie toi et ceux de ton genre, arrête de culpabiliser, tu l'as toujours été, c'est pas nouveau alors à quoi bon t'en faire.
Arrête t'y penser !

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:54:51

Manifestement.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:54:56

PS : T'as toujours pas retrouver ton ton mélodramatique que t'essayes de faire passer pour des arguments.

Regarde titimathy a du pop corn, il est venu assister à ton art du grandiloquent, et t'es en train de lui faire gacher sa bouffe !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 mars 2011 à 22:55:56

C'est clair, la tension redescend là. :-(

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
07 mars 2011 à 00:00:54

Effectivement, Titi. Tout comme Zech nous l'a joyeusement fait savoir, la situation reste parfaitement sous contrôle.

http://img.over-blog.com/280x350/0/58/28/37/R--pertoire-1/crs-babouse.png

sanphi
sanphi
Niveau 8
07 mars 2011 à 01:31:32

Je rentre juste et quelle surprise ! Je ne m'incruste pas longtemps. Je tenais juste à exprimer ma tristesse que ça se termine ainsi. Triste aussi que tu n'écrives plus et que tu aies cette impression de semi-réussite (oui, je suis du genre à voir le verre à moitié plein ;) ). En toute franchise, je ne crois pas que ce soit le cas. Il fallait du temps et de l'énergie pour faire redémarrer le forum, ce que tu t'es employé à donner, et au vu du vieux contentieux qui s'est éternisé, un an se révèle un laps de temps très court au final. A contrario, cela peut paraître très long aussi quand on songe à la somme d'énergie dépensée dans ce seul objectif. De fait, je peux comprendre que la lassitude prenne le pas et que tu n'aies plus vraiment goût à continuer.

Bref, merci pour tout, Zech. Oublie toutes ces conneries surtout et reviens avec une plume toute neuve (ça, c'est le plus important !) et quelques poèmes. Ça sera l'occasion de reposter ton recueil.

See you !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 mars 2011 à 14:12:42

Vous pouvez pas imaginer à quel point je me marre. :o))

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
07 mars 2011 à 14:18:09

Bah au moins comme ca c'est réciproque :-)
Et c'est d'ailleurs le principal. Perso j'aimerais que Zech continue son monologue de "j'ai tout fait pour ce forum" ou de certaine perle du genre "j'ai contribué a créer une bonne ambiance" :-)

Du grand art, et je confirme, on ne peut que se marrer^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 mars 2011 à 14:21:20

Ah personnellement, je pensais plutôt à la mauvaise foi, qu'on dirait même volontairement exagérée, tellement elle semble forcée de la part de certains. :o))
Mais oui, vivons dans une ambiance bonne enfant, c'est le principal. :o))

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
07 mars 2011 à 14:29:53

Bah après chacun rigole de ce qu'il veut^^ Le principal, tu viens de le dire, c'est la bonne humeur et l'ambiance bonne enfant :o))

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2011 à 14:59:34

L'ambiance bon enfant qui règne ici, il faudra qu'on t'explique usha, ca n'a rien à voir avec le fait de critiquer ici. C'est peut être comme ça que vous vous marrez, mais si ca peut nous faire marrer parfois, ici c'est pas le genre d'ambiance bon enfant qui règne.

BAh sauf bien sûr, quand certains comme toi, ou d'autres étrangers au forums viennent nous l'imposer. :)

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2011 à 15:09:30

Jusqu'à la fin de ma modération, tout message agressif à l'(encontre d'un forumeur ou du modérateur d'écriture venant de personnes qui ne viennent pas du forum est logiquement considéré comme troll.

Ca ne serait bien sûr pas pareil si ca venait de la part des forumeurs d'écritures.
Et puisqu'il me reste pas longtemps, quoique, je pensais que ca serait déjà fait, je vais me permettre de faire du forum jusqu'au prochain modérateur un endroit de bonne humeur. DOnc efface tout ce qui vient d'étrangers qui ne participent pas au forum et ne viennent pas pour y participer.
Je vais me permettre d'être absolument expéditif avec les trolls là.

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2011 à 15:56:22

La liberté d'expression n'est pas la liberté de troll.

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2011 à 15:56:59

Merci sanphi au passage.
Enfin tu verras avec le nouveau modérateur, y a des chances que le verre déborde.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
07 mars 2011 à 18:56:43

Que tu demissionne soit, mais pourquoi justement ne pas passer le flambeau a lun de ces actifs que tu loues tant? Pourquoi pas Sanphi, ou Say? Ou un autre quen sais je? Le forum aurait pu continuer dans une tres bonne dynamique...

Quoi quil en soit, jespere que epitaph ne sera pas trop contre les actions pacifiques dExcambiare ( autres quun ddp bidesque... :noel: )

PS: dsl pr les fautes, clavier allemand...

tritchou83
tritchou83
Niveau 8
07 mars 2011 à 19:16:08

Mandoulis:
Que tu demissionne soit, mais pourquoi justement ne pas passer le flambeau a lun de ces actifs que tu loues tant? Pourquoi pas Sanphi, ou Say? Ou un autre quen sais je? Le forum aurait pu continuer dans une tres bonne dynamique...

=> Ce n'est pas lui mais les administrateurs qui décident du modérateur.

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
07 mars 2011 à 20:34:13

Non, Zech "propose" un successeur, et en général, comme les admins s'en foutent, ils disent oui. C'est ainsi qu'il a été nommé par Epitath et pourquoi la situation est ce qu'elle est.

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2011 à 20:38:29

Mand :d) En même temps, j'ai dit que ma démission était une blague, que "taph était une blague. Que ma blague était une blague.

Il faudrait attendre pour parler de dynamique de voir la nouvelle modération et si elle est dynamique ou pas.
OU au final, de me voir toujours modéro comme c'est encore le cas aujourd'hui^^

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:34:50

Hep, j'ai une question.
Où commence le plagiat ?

Si je reprends une trame, comme un remake, mais avec d'autres personnages etc., est-ce considéré comme du plagiat ?

Mettons "Marche ou Crève" de S. King, c'est l'histoire d'une marche jusqu'à la mort, ceux qui s'arrêtent ont 3 jokers et se font fusiller quand les jokers sont utilisés.

Si je reprends juste la trame, donc la marche, mais que j'invente des nouveaux personnages et que, bien sûr, es dialogues sont complètement différents. Est-ce considéré comme du plagiat ?
Parce-que finalement, l'idée du roman n'est pas originale...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment