CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:37:27

C'est quoi ton problème? Je parle au modérateur. Tu manques de respect mon vieux. :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 21:43:25

Houla je sais pas à quel poste tu réponds là.
Bon ton topic a été supprimé, et si tu respectais toi le forum, tu lirais ses règles. Toute discussion sur l'écriture en générale se fait sur des topics appropriés qui sont cités dans le topic de règle. Que tu vas te dépecher d'aller lire avant de parler de respect.

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:48:32

T'es un excellent modérateur dis moi, aucune sommation, tu t'éclates à supprimer mes topics sans explications. C'est surtout un manque de maturité dont tu fais preuve.

Si ta fonction ne te plait pas et t'exaspère, quitte la. Mais ta morale tu peux te la garder car je sais très bien comment fonctionne les forums.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 mars 2011 à 21:50:26

Le dernier message est énorme. xD

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 21:52:00

Si tu sais, t'es mal barré parce que tu viens d'aller à leur encontre.
Tu parler de maturité quand tu te ridiculises toi même à deux reprises.

Tu dis que tu sais comment ca se passe.
POUrtant, au lieu d'aller chercher ton erreur en lisant le topic des règle sépinglé tout en haut de la page. Ce qui est ce qu edoit faire en premier un forumeur. TU viens te plaindre ici.
Deuxièmement tu serais ensuite aller sur le topic de modération voir si j'avais posté une justification, ce que je fais la plupart du temps que je n'ai pas fait là, car il estbloqué pour une raison précise.

Ce que tu aurais su si tu y avais été, car en effet, je quitte la modération, ce qui explique que le topic où d'habitude je donnes les raisons des errazages etc... soit fermé.

Bref, dommage pour toi :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 21:58:00

D'ailleurs ostra, voici mon cadeau de départ, je me le serai pas permis de te faire un tel cadeau si je ne partais pas demain. Mais bon :)

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:58:43

Ce qui est dommage c'est que tu fais pas ton boulot c'est tout. J'ai été à mainte reprise Modérateur et je répondais même négativement à pratiquement chaque topic qui n'était pas en règle. (sauf flood etc)

Pour ta part, tu n'as même pas pris la peine de m'aiguiller, chaque forum à ses règles mais je suis en droit d'avoir des explications. Mais non tu ne sais pas t'en charger.

Allez sur ce, je te laisse tu dois avoir des tas de choses inutiles à traiter.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:01:03

Han, moi qui croyais qu'épinglé le topic de régles très clair en pole position était une facon d'aiguiller les forumeurs !

Zut, je me suis trompé, pour la peine je démissionne!

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:03:45

D'ailleurs j'étais pas au courant, que niveau modération, maintenant les demandes dekcik doivent systématiquement passer en mp par le modérateur en question. ET que le réclam n'accepte plus ses demandes.

C'est vrai que c'est une formidable invention ces mps !
Certains vont peut être me mp tiens !

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:04:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-437298-1-0-1-0-motif-kick-et-dekick-termine-ici.htm
J'avais oublié le lien où il l'annonçait. Je suis sûr que certains ne m'aurait pas cru sinon^^

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:08:13

Je constate une chose.
Tu parts en te jetant des lauriers, parce que tu sais que personne ne va te les jeter. Tu prétends avoir engendré une bonne ambiance et une communauté soudée, or on ne rescence pas des louanges à ton égard. Et là, tu pourras argumenter autant que tu voudras, ça ne pourra jamais contredire les faits.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:11:48

Et pourtant je les contredis, mais je n'ai jamais contredit, que même si je pense avoir beaucoup contribué à la créationd e cette communauté en modérant, pourtant, je n'en fais pas réellement partie. Je n'ai pas eu la motivationd e participer assez pour m'y intégrer. Elle existe en dehors de moi. J'ai toujours dit que j'ai fourni qu'un cadre hein.
Et si t'avais lu mon poste, tu aurais vu que c'était la raison de ma démission d'ailleurs.

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:13:57

C'est donc un aveu d'échec.

Il n'existe rien avec ou en dehors de toi. Tu es seul.

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:19:27

En partie un échec. Oui je considère qu'un modérateur doit être participer plus à son forum. Et je suis pas inspiré niveau écriture ou lecture.

Mais retourne sur d'autre forums, si tu crois qu'il n'existe rien sur ce forum. Car je peux t'assurer que sanphi, gromax, say, titi, tritchou pastamachine, le maitre, hic, punkpinkpony existent bel et bien.
Mais ton message m'étonne pas, le mépris de pas mal d'anciens, pour les nouveaux est assez connu et l'ambiance de ce forum est assez connu^^

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:24:33

Ceci dit, j'apprécie le coté mélodramatique de ton dernier message. C'est un peu ridicule, mais avec une musique de fond approprié bien pompeuse et angoissante, ca pourrait faire de l'effet.

Tu devrais faire comme certains qui postent leur écrit, ils postent un lien d'une musique sur youtube à écouter pendant qu'on lit leur texte.

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:26:22

C'est bien ce que je dis : tu ne crées rien, aucune dynamique, aucun engouement. Ce sont les autres qui font vivre le forum, ce sont eux qui façonnent l'âme actuelle du forum, sans que tu n'y sois pour partie d'aucune manière.

Qui crois-tu convaindre ?

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:37:30

Là encore la derniere phrase formidable si tu utilisais un haut parleur, avec une musique sombre derrière !!!!!
Franchement je te verrais bien, dans le cinéma, enfin peut être pas le cinéma, mais les vidéos catastrophes qui pullulent sur le net, ou de campagnes politique (pour les extrême) ou syndicale.
T'as un art de la gravité, qui est assez impressionnant.

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:41:28

Des pirouettes, toujours des pirouettes.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 mars 2011 à 22:42:42

Qui veut du pop-corn ?

Zech
Zech
Niveau 23
06 mars 2011 à 22:44:10

Ah non la ostra, c'est juste nul. Aucune force, aucune impacte dans tes pirouettes!
JE t'accorde que l'intérêt dramatique de tes messages en règle général est démagogique ! Malgré tout, c'est plus impressionnant que ta dernière réplique.
On veut du spectacle !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment