CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

sanphi
sanphi
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:03:37

Je suis là aussi, aussi. Salut Hic :-) What's up ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 17:25:40

Ah bah moi j'étais parti par contre :-d

De mon côté pas grand chose, pas mal de boulot (je me suis arrangé pour prévoir un concours de 6h ET le permis le même jour, avec une demie heure de pause entre les deux, balèze :( ), et pendant ce temps là, je piétine dans ma fic...
Et toi, quoi de neuf ?

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:12:13

C'est tout moi ça. j'ai toujours un train de retard :o))

Pareil. Je croule sous le boulot en ce moment et mes horaires ont tendance à s'allonger. J'ai du mal à trouver le temps d'écrire, du coup. Ajouté à ça, mon firewall qui subit une attaque sans précédent. J'ai des tentatives d'intrusion chinese en moyenne toutes les dix minutes. Même si ça résiste, toute l'activité sur le net s'en trouve fortement ralentie. :-(

A part ça, c'est la pleine forme ! :-p

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:40:05

Ben, moi, de mon pauvre de statut de quinzagénaire, j'arrive à être débordé. Ben oui, à s'organiser comme un bouton de manchette, ça finira forcément par péter. Donc, cette semaine, ça va être très très chaud.

En fait on est tous débordé ! Les grands esprits se rencontrent, on dirait !

Au passage, Salut Hic ! Ben ouais, ça faisait longtemps, ça mérite bien un "Salut" !

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:42:56

Je ne suis pas certaine qu'il revienne ce soir. C'est un peu raté pour parler concours, je crois. And where is Titi ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
14 mars 2011 à 21:47:29

I'm here. :o))
Moi ça va je suis pas trop débordé sinon :hap:

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:50:23

Hi Titi ! trois sur quatre, c'est déjà un début. On fera peut être mieux demain :o))

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:55:01

Titi, voyons, tu es modo ! Tu es tout le temps débordé, nan ? :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
14 mars 2011 à 21:56:55

C'est sur, ça me demande tellement de temps de locker 2 topics tous les jours. :o))

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:59:27

Attends ! Locker, c'est une partie du boulot ! Après, tu dois expliquer aux pauvres petits dont tu as locké le topic qu'ils n'ont pas à faire leurs revolutionnaires ("Liberté !!! Supprimons ces règles inutiles !!!") et qu'ils doivent gentiment refaire un topic sans balise/lien/autre.

Et la chasse aux trolls, parfois, aussi.

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:03:08

Accessoirement, organiser des concours, des quizz. Ca prend plus de temps mais c'est quand même plus drôle. Pourquoi les corvées tout de suite ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:03:59

Bah, je le titille... :o))

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:06:11

Je dirais même plus, je le Titimathille :o)) ( :ouch2: je suis désolé !!!)

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:06:55

I know, Say. Mais je parlais à vous deux. C'est Titi qui a pensé en premier au lock :o))

holala, temps de réponse terrible !

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:40:22

sanphi, ça fait longtemps que t'es sur le forum je me trompe ? Il me semble avoir déjà vu ton pseudo en lisant d'anciennes histoires ^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:45:43

Ca commence à faire un petit moment, oui. Mais je poste assez peu de textes. Je suis plus une lectrice.

Et toi, que prépare-tu comme style de texte en ce moment ?

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:49:23

Tu as déjà publié quelque chose ? :P

Pour ma part, je me remets à l'écriture. J'essaye surtout de faire quelques courts textes avant de me lancer dans un gros projet.

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:59:31

C'est bien pour redémarrer en douceur. Tu avais déjà posté ici avant ? Si c'est le cas, je ne me rappelle pas t'avoir lu. Quand tu parles d'un gros projet, c'est une longue fic ou quelque chose de plus consistant ? Enfin je dis ça mais certaines fics ici comptent des centaines de pages, donc tout est relatif :o))

Publié ? Non, loin de là. Je participe en ce moment à un projet commun sur le forum "écrivons un roman ensemble" qui stagne un peu ces temps-ci, malheureusement. Mais ça va reprendre bientôt. Et il m'arrive de participer à des concours.

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:10:53

Non non, j'ai jamais posté ici. Je parle d'une plus longue fic. (Mais encore là, il va falloir que je trouve l'inspiration pour. Ça viendra ^^) En attendant, je compte poster un peu ici pour m'améliorer, car j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
En effet y'a des fics très longues, je me souviens d'ailleurs d'avoir lu Les bracelets d'Arzhan et Le crépuscule de Wendal d'un certain KaiM ^^

Le projet pour le roman, je me souviens quand tout a débuté. Je ne m'étais pas décidé à participer :P

Ah et au fait, une question. Je travaille actuellement sur une nouvelle. La phrase que j'ai postée tantôt sur le topic du vocabulaire, elle est dedans. Ça ne te dérange pas si je la laisse telle qu'elle ? Parce que j'ai pas envie de la changer ^^ (Mais tu peux très bien me dire non si tu veux pas, je trouverai autre chose :-p )

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 mars 2011 à 23:20:17

Ah, je vois que si tu n'as pas encore posté, tu as déjà passé pas mal de temps à lire. Les fics de Kaim sont incontournables sur le forum en quelque sorte^^

Pour le roman, à l'occasion passe voir et commente même pourquoi pas :p). On a posté quelques chapitres. C'est très sympa, je trouve avec tous ces styles très différents qui se cotoient au sein d'une même histoire.

Sinon, pas de souci. Prends l'exemple tel quel. Ravie d'avoir pu t'être utile^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment