CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:24:54

en pm7 en mode frenzy/bloodbath

sinon en tornado alkaizer run, pm4.

putain il neige pas à paris :snif:

carbure33
carbure33
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:29:49

madhi : ouais mais pour l'instant toutes les représentations d'elfes dans tous les trucs de fantaisie que j'ai vu ont un crâne de forme très similaire voir identique au notre , c'est pour ca que ca fait bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:33:53

carbure, regarde le lien dans l'historique a droite dans YT, y a une vid plus longue si tu veux te faire une meilleur idée.

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 14:50:09

carbure :d) j'avou c'est bizarre mais peut etre que c'est juste son style au mec.. :(

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 14:52:20

j'aimerai trop qu'il neige chez moi! :snif: il neige tout les 10 ans dans le sud.. :hum:

carbure33
carbure33
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:56:20

après chacun dessine comme il veut c'était juste histoire de dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:56:36

c'est juste un speed drawing :nah:
La perfection n'existe pas.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:59:16

La perfection n'existe pas.

:d) pourtant je pense.

:cool:

:fou:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 15:21:47

oui, faut avouer qu'il est super bien fait :bave: en si peut de temps

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:42:43

MescaIine Voir le profil de MescaIine
Posté le 2 décembre 2012 à 14:24:54 Avertir un administrateur
en pm7 en mode frenzy/bloodbath

sinon en tornado alkaizer run, pm4.

putain il neige pas à paris :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354462876-lady-mirror-400x400.jpg

orel j'ai fais cette photo le jour de mon acquisition du scope il me semble :noel:

+ c'est moi la perfection :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:50:56

http://www.fluvore.com/

vus pensez que ce site est fiable? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 16:57:21

pourquoi il ne le serait pas ?
Puis avec 48k de like sur FB, y a peu de place au doute :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:58:26

j'ai jamais confiance en ces truc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:07:38

wtf, c'est un convertisseur, rien de plus.

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:17:24

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? :noel:

Je l'ai déjà utilisé, ça dépanne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:26:14

Lui mettre un keylogger pour lui hack ses travaux de chercheur a renommée mondialement reconnue ?

Gaffe ils vont te hacks t'as nouvelle équation d'energie pour en faire des bombes :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:32:49

nova :d) tu fait expres d'etre comme sa ou t'es vraiment comme sa :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:36:16

De quoi que chui comment? :hap:

Juste prévoyant :hap:

A moi les episodes de cosmos :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:47:57

C'est un cocktail d'innocence et de fougue nova :noel:

Comme disait le grand-père, un innocent des 4 membres.

Moi j'aime bien revisiter cet adage et je pousserais le vice a dire

"innocent des 5 membres"

:rire:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 18:04:25

yaurai tellement d'adjectif pour te qualifié..et de gros mots.. mais jte doit le respect donc je ne vais rien dire :-)))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment