MescaIine Voir le profil de MescaIine
Posté le 2 décembre 2012 à 14:24:54 Avertir un administrateur
en pm7 en mode frenzy/bloodbath
sinon en tornado alkaizer run, pm4.
putain il neige pas à paris
orel j'ai fais cette photo le jour de mon acquisition du scope il me semble
+ c'est moi la perfection 