CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 décembre 2012 à 22:44:11

Si il n'y avait pas de couleurs mes photos seraient en noir et blanc :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:45:06

T'inquiete nova, j'ai aussi eu mon quart d'heure colonial :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:55:28

oui ca va mieux :hap:

je viens de faire un calcul dans lequel je trouve la quantité d'énergie délivrée par une comète de la taille de halley arrivant à 100000km/h et je trouve 4739588058fois la puissance de la bombe d'hiroshima :hap:

ca calme :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:02:28

vous avez peur? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 23:25:45

bof, sachant que la bombe d'hiro c'est un microbe a coté des bombes actuelles. Sachant qu'on en a quelques 3k sur terre qu'on pourrait se balancer en même temps.

L'un dans l'autre, sans calcul, on doit arriver a peu de chose près au même résultat ^^

Je te filerais les chiffres tu me feras le calcul :hap:

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:26:16

J'ai aussi fais le calcul et je trouve 1 267 873 793 fois hiroshima :hap:

En utilisant ces conversions :oui:

http://en.wikipedia.org/wiki/TNT_equivalent

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:53:15

Bonne nuit tout le monde,dormez bien! :coeur: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 23:54:41

Bonne nuit sarah :) Salut morphé de notre part !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 01:08:59

OMg :rire: :rire: :rire:

J'en remets une couche pour la dernière fois, c'est promis Gouni :rire:

OreL_25
Posté le 11 juillet 2012 à 19:27:52
Sr_handon tu pues de la gueule

Le boson a été mis en évidence, il va falloir des années pour le comprendre
Lien permanent

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:03:35

Et vous laissez une femelle empiéter sur notre territoire ?

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 10:05:34

Ah ba tiens, je ne me rappelle pas avoir dit ça :peur:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:52:01

madhi :d) c'est fait,il veut que tu te couche plus tôt,sinon t'aura de gros cernes tout moche :fou:

shellshocklive :d) :oui: comme ont laisse des vieillards comme toi venir ici!

:hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:53:01

grosses cernes toutes moches* :malade:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:55:50

Baisse d'un ton veux-tu. :(
Ou je t'emmènes à la cave. :(

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:58:12

t'arrive a decsendre les escalier avec des vieux os tout faible.. :monoeil:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:04:59

Qu'est-ce qui te fait penser que je suis vieux ? :(

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 13:07:08

y a juste marquer que t'as 112 ans sue ron profile.. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:07:50

ah ok le rageux :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:10:47

sarah tu connais Carl Sagan? :hap:

tu ne peux pas rester sur ce forum sans connaitre l'égérie du forum :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:12:45

Carl Sagan est séquestré dans ma cave en ce moment même, je ne le libérerai qu'après un sacrifice humain. :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment