CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:17:51

Jiti :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ADBKdSCbmiM&feature=BFa&list=FL0nEC4lq9wZeI-r6FTQSpng

remets ton historique dude ^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:18:33

Sarah le gouni award est la récompense suprème du forum et c'est moi qui l'ai :ok:

tu ne me le voleras pas :ok:

:sournois:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 20:18:45

:cute: madhi :d) cooooowwl! je croyer que tu travailler dans le domaine de l'astronomie mua!

Haplowdit :d) :question: meeuuh ze zuis nouvelle mwa faut pas m'en vouloir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:27:48

Non je suis artisan lol :)
J'aime juste avoir la tête dans les étoiles.
Un peu d'évasion dans ce monde trop sérieux.
Pis je suis de nature très curieuse.

@Gouni: tu devrais faire un post avec les règles de sélection du gouni arward :D
Histoire que tout le monde participe haha, mais ca risque de partir en sucette grave :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:36:29

Sympa d'avoir une fille sur ce fofo. ~ :hap: ~

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:41:11

Attention Happlowdit va plus se sentir la

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 20:44:57

nova :d) :sournois: sa c'est toi qui le dit! :rire2:

madhi :d) "Un peu d'évasion dans ce monde trop sérieux." :oui:

gouni :d) oui dit nous se qu'il faut faire pour voler la couronne de ce cher nova :fou:

haplow :d) QUOI? je suis la seul fille? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:50:26

Y'a bien un ou deux pseudo roses qui se promènent par ici de temps en temps, mais ce sont des mâles déguisés :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:54:01

ami(e)s du soir bonsoir !!!!

et a demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 21:06:24

Malheureusement, les filles qui s'intéressent a l'astronomie, c'est aussi fréquent que de voir une supernovae de ses propres yeux :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:08:03

Les seules pseudos roses, c'est Mesca quand il a des accès de lèpre :moui:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 21:19:33

c'est sans doute pck a la base pas beaucoup de filles s'intéressent aux jeux vidéos,et comme ici c'est fait principalement pour les j-v.. :play:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 décembre 2012 à 21:27:29

Hello les gars, j'ai fait de superbes photos... Mais non je rigole, je rentre du marché de Noel. Pas de nuage dans le ciel, mais une lune de mer...

Demain matin j'ai aussi la neige, mais demain soir, normalement c'est good, donc je me tate pour faire Jupiter étant donné que l'on arrive à l'opposition... ça ne vaut pas du CP mais qu'en pensez-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 21:30:09

Hello orel :)

On en pense que quoi que tu nous offres, on prendra sans broncher :-)
C'est toujours que du bonheur !

Quand même pas mal de geekettes sarah :D Mais pas pour autant curieuses de ce qui se passe au dessus de nos têtes.
Tu es quel genre de gameuse ?

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:05:36

j'ai hate de voir orel! bonne chance! :-)

madhi :d) je geek principalement sur les ds moi :rire2: et toi?! tu pense quoi de mon dessin?(tof de profil,je debute dans se style)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:17:35

Moi je geek Pc, Ds et Iphone. Beaucoup d'aventure/rpg/tactiques et surtout de l'indépendant.

En ce moment je me fais Xenoblabe en emu et far cry 3.

Tu parles de la photo avec la statue de la liberté ? :-)

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:32:01

madhi :d) oki t'es pas un viellard alors :rire2:
non..att regarde ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354396758-hni-0075.jpg :hap: dsl pour la putain de qualité :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:41:40

femelle :bave:

je suis le mâle dominant :ok:
elle me revient :ok:

:dehors:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:42:48

what the fuck? :fou:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:46:33

Fait Jupiter Orel. :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment