Hello les gars, j'ai fait de superbes photos... Mais non je rigole, je rentre du marché de Noel. Pas de nuage dans le ciel, mais une lune de mer...
Demain matin j'ai aussi la neige, mais demain soir, normalement c'est good, donc je me tate pour faire Jupiter étant donné que l'on arrive à l'opposition... ça ne vaut pas du CP mais qu'en pensez-vous?