CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:26:21

Bim ce matin ciel bleu, jamais vu ça depuis quasi 2 mois x_x

+ j'espere qu'il va neiger chez moi aussi!

On va faire un concours, représenter le systeme solaire en pissant dans la neige :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 12:27:28

Prépare la binouze, j'arrive !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:43:53

madhi t'as pas une photo de son trou noir? :bave:

gardez votre neige :hap:
de chez moi je vois le mont ventoux sous les nuages, il va ressortir tout blanc :hap: ( :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 12:58:25

J'ai pas mieux que celle-ci nova

http://imageshack.us/photo/my-images/18/orionblackhole.jpg/

Mais pour la peine et pour me faire pardonner, voici un magnifique disque proto stellaire qui est entrain de se former en plein coeur d'orion :coeur:

http://imageshack.us/photo/my-images/407/orionhubbleprop1.jpg/

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:10:09

Sarah n'a que 14 ans. :cute:

ça me laisse une chance avec mes 16 ans. :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 13:21:05

bon oh on est pas sur le 15-18 hein :non:

vous voulez la faire fuir ou quoi :question:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:40:42

Désolé. :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:46:20

madhi, on appelle ca des proplydes :oui:

vous savez ce qu'est le mont ventoux j'espère? :hap:

photo du sommet avec mon telescope :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354452361-302264-2404611680769-1473242244-n.jpg

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:58:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-538489-1-0-1-0-est-anneau-natha-cc-vitesse-pas-mal.htm ahah regarde ce que j'ai loot tout à l'heure mad! I'm fucking fucking rich!! :rire: (non je t'ai pas appelé GounGoun)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:00:30

arg nova tu m'as retourné le cerveau x_x

+ montpellier :rire:

nan j'connais pas cette ville à vrai dire... c'est un mix culturel entre Marseille et Perpignan? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:01:03

Les proplydes c la derniere étape avant l'embrasement et la naissance d'une étoile non ?

La derniere étape des éffondrements de pascal.

Mais pour le coup, du moins dans l'article que j'avais lu, l'étoile est déja née dans l'image là. Toute jeune, elle démarre sa phase d'accrétion du disque proto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:02:14

Montpellier c cool :hap:

Par contre sète c'est le bordel :rire:

Paie encore ta tuerie d'avant hier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:05:19

et dis voir, djskeo est ban ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:06:22

Pt1 quintuple post :bave: j'ai pas pu résister.
C'est mon 1st :ange:

Je pex je pex ...

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:08:28

Non pas bannis, j'aime bien alterné les pseudos juste.

oui ben qd tu veux on s'fait une game :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:08:39

DDB pour boost, ça t'apprendra à contrôler tes pulsions. :-)))

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:11:51

TU peux rien dire toi, j'ai 10x moins de message postés pour 3x ton played :hap:

Sale petit floodeur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:13:16

tu run en MP combien mesca ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 décembre 2012 à 14:18:53

lol tete2 qui fait de la photo avec son scope, mais de jour tel le gros mateur :oui:

Il neige plein pot, c'est dead pour jupiter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:22:16

http://imageshack.us/photo/my-images/208/sanstitreby.png/

Je m'emmerde et je ne sais pas a quoi jouer :snif:
J'ai tout ca et encore quelques autres et j'en ai fini aucun.

Dois-je en déduire que je n'aime plus jouer ?
C'est tendu. Même hitman, j'ai pas fini la première mission.
J'ai alt+f4 avant ...

ca me saoul :-((

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment