J'ai pas mieux que celle-ci nova
http://imageshack.us/photo/my-images/18/orionblackhole.jpg/
Mais pour la peine et pour me faire pardonner, voici un magnifique disque proto stellaire qui est entrain de se former en plein coeur d'orion
http://imageshack.us/photo/my-images/407/orionhubbleprop1.jpg/