CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:43:36

Sérieusement arrête maintenant.
On s'en bat royalement ce qu'ils se disent en mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:49:38

Ba je suis curieux. C'est pas ce qu'il avait a dire que j'ai enflammé. C'est la façon de présenter les choses.

Si des permanents du forum ont été le Mp, ne souhaitent pas nous dire ce qui s'est dit ou qui ont peur de se taper la honte, je trouve ca dommage.

C'est quand même fâcheux de venir squater un endroit tous les jours sans se sentir la liberté d'être sois-même.

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:51:52

Demande lui par MP alors (on est pas forcément TOUS curieux :hap: )
Mais remonte pas un topic qui déjà n'a pas sa place ici (t'étais le premier à le dire quand même) et qui est sujet à beaucoup de bêtise.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:52:24

le mot paranormal a été employé trop de fois là.

Vous voulez que je m'énerve? :-d

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:54:51

Pa-ra-nor-mal :hap:

ca existe, c'est prouvé et tout le monde le sait, arrétez de prendre les gens de haut surtout toi vassiliZz :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:55:37

hahaha , tu sais comment me parler toi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:00:49

Nan mais il me répondra jamais en MP :)

Je ne pense pas qu'il soit du genre a mettre de l'eau dans son vin ou a savoir déposer les armes et laisser place au dialogue.

Ca reste un préjugé mais j'ai pas trop envie d'aller m'y piquer.
J'aurais de toute manière trop d'appréhension sur ce qu'il me dirait.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:07:59

Vous parlez trop j'arrive pas à suivre vos discussions de dégénéré. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:09:49

jé pl1 de kestion:

pk la vi? :-(
pk la mor? :-(
pk luniver? :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:11:15

Vous pensez pas que l'Univers serait comprimé dans un univers qui serait lui même dans un univers, puissance 1000000000 ? :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:12:18

"ta mère est tellement grosse qu'elle attire les étoiles à neutrons". :pf:

allez bonne nuit les jeunes/vieux

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:18:04

esque ya des couleurs dans l'espace?!

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
02 décembre 2012 à 22:21:39

la couleur c'est ton cerveau qui la fabrique , elle ne fait pas partie intrinsèque de la matière

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:25:28

oui il y a des couleurs :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 décembre 2012 à 22:30:17

Mad en meme temps je n'ai jamais rien vu d'extraordinaire là haut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:32:37

Assurément sarah :oui:

Dès lors que tu l'observeras avec tes yeux, et que celui ci sera composé de tout un tas de matières, structures, surfaces, profondeurs différentes, alors il y verra de la couleur car les longueurs d'ondes seront nombreuses. Et donc le spectre des couleurs le sera également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:34:02

Je me doute orel, je te prenais pour exemple car tu passes énormément de temps la tete en l'air et au confins de notre univers proche.

Pis je pense que pour ce qui te concerne, tu es suffisamment en paix avec toi meme pour partager tes expériences sans en avoir honte ou dieu sait quoi.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:36:11

bordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordelbordel bordel bordel bordel bordel bordel

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:39:25

soyez indulgent je pète juste une durite, ça va passé :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:41:13

merci de m'avoir éclairer ,"des lors que tu l'observeras avec tes yeux" j'espere ..un jour.. :snif:

nova :d).. sava ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment