Ba je suis curieux. C'est pas ce qu'il avait a dire que j'ai enflammé. C'est la façon de présenter les choses.
Si des permanents du forum ont été le Mp, ne souhaitent pas nous dire ce qui s'est dit ou qui ont peur de se taper la honte, je trouve ca dommage.
C'est quand même fâcheux de venir squater un endroit tous les jours sans se sentir la liberté d'être sois-même.