Je te le dis gouni, tu as parfaitement raison.
Je suis quelqu'un de tempérament, j'aime aller au devant des choses avec hardeur. Et ca dépasse forcément la raison a bien des reprises.
En même temps, j'ai toujours eu ce comportement, je n'ai jamais été ban pour autant.
Et sincèrement, je m'en fou comme completement de mon profil, pseudo. c'est pas représentatif de ma vie, loin de là et tant pis il laissera la place a un autre.
Ce n'est pas par peur de le perdre que je courberais l'échine.
Mais par respect de gens comme vous qui me rappel que je dépasse les bornes.
Et justement, je gaspille pas mon energie, ca me stimule, je suis en manque d'action, constante, j'ai toujours été hyperactif. Et ca fait un moment que c'est la pénurie dans la boite a pharmacie
Alors je bouillonne
Le tord a mon goût c'est que ca manque de sujets canalisateurs qui permettrait d'occulté ce type de situation et qui m'éviterais de bondir dessus comme un chien apres un os
Je suis faible, je ne m'en cache pas. Je vis avec.