CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:18:14

oui serieux faut se contenir, c'est pas le -15 ou on peut dire "ferme ta gueule" à tout va.

Autant un topic sérieux ou on a des affrontement d'idée vaux la peine d'être répondu, même si la réponse est un peu seche... mais là c'est le talc par excellence.

Faut arréter à un moment.

Surtout pour dire "Donc réponse, on te pisse a la raie. [...]
Va te faire foutre ".

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:18:48

Ba je vois pas le rapport entre un nouveau (comme sarah qui a été bien vite accueillit) et le mec qui arrive en nous traitant d'autistes.

En plus forcément on est contre les ovni toussa toussa alors que nous sommes bon nombre a penser que se croire seul dans l'univers est encore une preuve de vanité humaine.

On veut juste des trucs consistants, construits, réfléchis, avec des, argument qui dépasse le 1x1 pixel + tremblante du mouton + oeillères d'hippopotame et ca fait forcément de nous des septiques conspuants.

A un moment faut arrêter les conneries.

De toute facon le mec a merdé des l'introduction du mot intra.

Mais mesca a raison, et toi aussi. Je ne suis pas l'exemple a suivre.
Mais avouez tout de même que vous aimez bien les soirées sportives :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:18:49

+sarahcrosh :d) non j'ai un pénis, le pseudo rose c'parce qu'on dit La mescaline :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:22:03

J'ai jamais mâché mes mots, j'ai jamais éprouvé le besoin d'être démagogue. Un tord qui me causera du tord, c'est indéniable.

En même laisser la porte ouverte a ca et c'est le ballon de baudruche.

J'ai jamais saisi pourquoi Tar etait plus là et pourquoi il n'a jamais été remplacé.

Après voila, les mots ne sont pas jolis, mais il nous démange quasi tous.
Pis c'est pas comme si je les employais a chaque topic / occasion :doute:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:24:16

mesca :d) :non: c'est pas bien de me faire des fausses joie!je serais a jamais seule :fou:

madhi :d) ils ne mérites même pas notre attention :hum:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:26:06

"De toute facon le mec a merdé des l'introduction du mot intra. "

On est tous d'accord là dessus.

Le "Donc réponse, on te pisse a la raie. [...]
Va te faire foutre " comme l'a dit Mesca c'est en trop et c'est tout.
T'as pas à répondre ça, surtout que si n'importe quel random passe par la et fais un DDB, les admins peuvent te bannir sans chercher à comprendre la situation (et même en la comprenant d'ailleurs).

Enfin, c'est plus pour la sauvegarde de ton pseudo que je dis ça, même si ça reste des pixels, ça serait dommage de ne plus l'utiliser. :hap:

Même avec les crétins, y a des trucs à ne pas dire. Parce que c'est juste nous discréditer, tous.

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:27:43

Si Tar pouvait me répondre sur le tchat Gmail ça serait cool, mais il est tout le temps en absent. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:34:56

Après je crois que leur lâcher des pavés, vu leur QI apparent c'est pas non plus très utile Madhi. :hap:
Tu gaspilles tes nerfs et ton énergie pour rien :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:44:25

Je te le dis gouni, tu as parfaitement raison.

Je suis quelqu'un de tempérament, j'aime aller au devant des choses avec hardeur. Et ca dépasse forcément la raison a bien des reprises.
En même temps, j'ai toujours eu ce comportement, je n'ai jamais été ban pour autant.
Et sincèrement, je m'en fou comme completement de mon profil, pseudo. c'est pas représentatif de ma vie, loin de là et tant pis il laissera la place a un autre.
Ce n'est pas par peur de le perdre que je courberais l'échine.

Mais par respect de gens comme vous qui me rappel que je dépasse les bornes.

Et justement, je gaspille pas mon energie, ca me stimule, je suis en manque d'action, constante, j'ai toujours été hyperactif. Et ca fait un moment que c'est la pénurie dans la boite a pharmacie :hap:

Alors je bouillonne :)

Le tord a mon goût c'est que ca manque de sujets canalisateurs qui permettrait d'occulté ce type de situation et qui m'éviterais de bondir dessus comme un chien apres un os :snif:

Je suis faible, je ne m'en cache pas. Je vis avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:46:46

Et d'ailleurs j'ai bien retenu la leçon quand a poster sur ce filon par exemple :)

Donc oui, ici je m'abstiens, j'y réfléchis a deux fois car je ne veux pas pénaliser tout le monde pour un manque de sang froid.

En revanche sur un sujet comme l'autre que tout le monde va prier pour qu'il soit delete, si ca peut aider alors j'en suis pas si mécontent.

Y'a aussi une volonté de faire réagir la modération. ON a beau faire des recours courtois, on en voit pas la couleur.

Donc je me défoule un peu, j'en profite, je m'amuse de la situation et adviendra ce qu'il adviendra.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:49:25

omg l'état du forum après 2h d'absence :rire: :rire: :rire:

sarah je te pardonne :coeur:
chui pas méchant :-(
juste agnostique :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:04:27

Lol nova, jme disais bien que tu devais pas être dans le coin :)
Sinon j'aurais pas été seul a clasher ^^

Biensur, toi, tu l'aurais fait avec élégance :rire:

Faut de tout pour faire un monde :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:11:53

chui deg je l'aurait bien allumé en plus :-(

je ne touche pas à ce topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:15:20

Lol le topic du para a déja été delete :hap:

Col veut pas faire double emploi ?

Juste la commande delete.

Si on est assez grands pour se gérer seuls, ca doit pas être trop pénible pour lui de passer faire un coup de ménage de temps a autre.

Puis très franchement, hormis Tar ou Col, je vois pas qui peut bien se soucier de notre triste sort.

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:18:32

Il le fait déjà.
Faut lui MP les demandes et il transmet aux admins.

Quel topic a été delete j'ai pas suivi ? :rire:

J'ai envoyé un message à Tar sur Gmail. Il est passé connecté pendant 10 secondes puis de nouveau absent. :-(((

J'ai demandé des locks, des kick et un modo secondaire si c'était possible. :noel:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 21:24:18

nova :d) :-) amis!

c cool chaque jours je vous connais un peu plus :rire2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:33:56

j'espère que c'est pas moi que tu vouvoie :noel:

+mp au troll des ovnis envoyé :noel:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 21:36:11

non je parle de tout le monde en generale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:38:15

Le truc qui me chagrine avec le genre d'intervention de l'autre, c'est que ca pénalise tout le monde.

Perso, je ne suis pas contre un topic ufo sur ce forum.

On n'est jamais convaincu de rien et rien n'est impossible.
Je traine souvent sur le para.

Et ce qui m'enerve, c'est de me dire que p-e certaines personnes , comme Orel par exemple, qui passe énormément de temps la tête dans les étoiles, ne se sente pas suffisamment en confiance pour apporter un témoignage ou n'importe quelle autre observation troublante.

Même si certains y sont hermétiques, il n'a jamais été interdit d'avoir foi en quelque chose.

Mais de partager ca en faisant fi de bon sens, c'est quand même pas la mer a boire.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:42:35

mais arrête de le uper bordal :rire: :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment