CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:47:37

Le mâle dormant tu veux dire nova :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:49:18

Impeccable Sarah :ouch:

Belle compo, beau dégradé, bon choix de couleur, propre et précis.
Bref, un beau graff ca !

Tu bosses au posca ? ou c'est marqueur alcool ?

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:52:28

madhi :d) :cute: c'est vrai? :doute: marrkiiii :coeur:
jboss avec des promarker (a l'alcool) j'utilise aussi des poscas mais c'est juste pour les effets,le repassage et les lights!

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:53:50

mâle dormant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:56:52

Franchement t'as dejà un bon skill :)

Avec les cours, tu vas xp tout ca vachement vite.

Alcool c'est de la bombe :cool: vachement complémentaire avec l'aquarel, surtout pour les lavis.

Le posca est plus complémentaire de la gouache ou acrylique. C'est nickel pour faire du manga (c'est d'ailleurs avec ca qu'on fait les manga)

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:03:29

je dessine aussi du manga mais juste au crayon gris..
et toi c'était quoi ton style? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:09:38

Un peu de tout, manga, heroique fantaisie, paysages, abstraits, photo realisme, surréalisme.

Mais justement ca collait pas avec la conception de l'art des ecoles francaises ou on te demande du contemporain a la mords-moi-l'noeud ou on attend de toi d'être capable de faire d'un pissoir une oeuvre d'art, a l'instar de Duchamps :doute:

J'adore aussi le pixel art.

J'aime l'aquarelle et le crayon couleur, fusain...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 décembre 2012 à 23:43:02

une histoire d'amour edt en train de naitre :coeur:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:46:51

ah je pensais pas que ct comme sa :-(
dans tout les cas je prefere laisser le dessin comme hobbie :oui:
j'aime aussi le pixel art..mais quand j'essai c'est toujours dla merde :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:51:23

Nan mais y a moyen de faire autre chose. Mais ni aux beaux arts ni aux arts déco.
C'est juste du formatage de branleur a mon gout.

Mais y'a de très très bonnes écoles, en allemagne par exemple.

Une tite démonstration d'un pote a moi qui a été la-bas et qui a fort bien réussi :)
http://www.youtube.com/watch?v=bTHx5X-vxyk

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 00:40:17

woow trooop beau !! :bave:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 00:42:16

je peut voir une de tes creations??! :rouge: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:45:03

Faut que je sorte ca des cartons lol :)
Je t'enverrais ca en Mp

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:48:01

"ca risque de partir en sucette"

:bave:

carbure33
carbure33
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:40:33

sur le dessin de YouTube y a pas un poil trop de cheveux a l'arrière du crâne ? ca fait bizarre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:01:29

Un mâle dominant dort et mange la nourriture que les femelles lui apporte :oui:

Mais laisse tomber sarah tu n'as aucune chance, chui marié a la science :ok:

(Hier je suis retombé amoureux de la constellation d'Orion :coeur: :coeur: )

Ragez de votre neyge :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 11:56:58

:rire: :rire: :rire:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:02:59

"marié a la science" :monoeil: (parce aucune femme n'a voulu de toi?) :rire2:
-prions pour qu'il neige chez nova- :-p
:ange:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:19:06

tu as mis 6min pour trouver la vanne bravo :ok:

:hap:

non pas de neige ici :hap:
sinon je tue un chaton :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 12:21:20

C'est mon ex nova :oui:

Regarde, j'ai une photo d'elle a poile !

http://imageshack.us/photo/my-images/689/m42megacamcfhtcoelumhr.jpg/

@carbure33 : Va savoir, c'est une elfe. Sont pas forcément fait comme nous :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment