CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:08:46

http://fail.brm.sk/approval/detecting_win.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:04:17

Pourquoi gros mots? :snif2:
Pourquoi tant de haine? :snif2:
Pourquoi se fier à la première impression? :snif2:

Pourquoi vassilizz remue-t-elle le couteau dans la plaie? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:05:56

Parce que qui aime bien, châtie bien :-)))

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 décembre 2012 à 19:07:02

Tu as tout mon amour nova :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:08:32

pt1 je mate tf1 la :ouch:

500 balles la soupe de nid d'hirondelle :ouch2:

J'vais me reconvertir en éleveur d'hirondelles bordel :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:11:33

Orel :coeur: :coeur:

Madhi les hirondelles sont protégées!
Criminel!

J'épèl la peau lisse :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:15:06

Ils touchent pas aux bestiaux, juste les nids.

Ca a l'air fucking bon en plus.

Parait que ca choque les occidentaux...

Pourtant on mange bien de la bave d'abeilles lol
Et les escargots aussi ca choques les asiatiques :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:17:23

Et les cuisses de grenouilles choquent les rosebeaf d'english :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:19:28

J'en ai jamais mangé ^^

Petit aux fêtes de famille, la grand-mère faisait du canard a l'orange, des cuisses de grenouilles et des beignets a la cervelle de mouton.

J'crois que j'ai du faire un sale association entre cervelle cuisse et orange :malade:
Je supporte pas l'odeur de l'orange cuite, ca me donne envie de gerbé. Les beignets aussi ceci dit ^^

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:43:28

répond pas au talc d'ovni mad stp, ça sert à rien c mieux que ces topics ne reçoivent aucune réponse.

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 19:45:03

nova :d) pck t'es meuchant avec moi :-(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:45:53

sarahcrosh Voir le profil de sarahcrosh
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 18:04:25 Avertir un administrateur
yaurai tellement d'adjectif pour te qualifié..et de gros mots.. mais jte doit le respect donc je ne vais rien dire :-)))

:d) Il y a un problème Sarahcrosh? On dirait que quelqu'un vient d'insulter tes aïeuls :(

parce qu'sur le blabla c'est Namaste, vois tu?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:47:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-105784-1-0-1-0-le-mepris-pour-les-o-v-n-i-sur-ce-forum.htm

bon j'annonce, le 1er con qui répond à ça, je l'incendie.

un topic ça va, 2 c'est trop.

modovite.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:50:26

Désolé mesca ^^ j'ai lu ton message après :rire:

Punaise tu commences a connaitre la bête qui sommeil en moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:50:41

j'ai honte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:54:58

Je finirais bien par me prendre le premier ban de ma vie :non:

En même temps p-e que grâce a moi, on aura le droit a un modo :cool:

C'est mon coté hyperactif, je ne le maitrise pas toujours !

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:02:00

Déjà que les gens pensent à tort que notre communauté n'est pas ouverte aux nouveaux, mais alors si tu dis de la merde, c'est bien leur donner raison.

Si ça t'excite trop, ne réponds pas mec

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:03:19

C'est pas comme si c'était le premier d'un côté :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:04:50

Vous avez déjà vu Gouni insulter l'auteur d'un talc ou un troll sur ce forum ?

Non ! :hap:

Gouni sait maîtriser la force cosmique qui lui fait garder son sang froid. :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:16:41

mesca :d)non! j'ai dit sa pour voir sa réaction.il n'est pas méchant au fond :coeur: enfin j'espere
p.s:t'es une fille? :question:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment