CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 17:27:36

Shellshock, oui je sais que tu peux me répondre cela.
Je sais qu'il y a la thèse adverse qui ne reconnait pas cette classification.

Néant moins, ca reste une classification, donc l'intention est d'essayer de faire de certains cas une généralité.

Pour ma part, je trouve qu'elle n'est pas dénuée de sens, qu'elle répond tout de même bien au critère physique et morphologique sans pour autant aller jusqu'a faire une généralité des traits de caractères non plus.
Bien qu'il coule de source qu'un mec en surpoid soit moins enclin a faire du sport et sera plus basé sur une chaleur humaine que sur une beauté superficielle.
Tout comme il coule de source qu'un maigrichon n'ira pas chercher la merde contre un terminator et qu'il sera forcément plus observateur qu'acteur dans certains rapports physiques.

Dans tous les cas, ca a tout de même répondu a la question du jeune homme :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:28:54

C'est ridicule de placer 7 milliars d'hommes dans seulement 3 catégories (ou plus, maintenant on fait des croisements entre les somatotypes...), chacun à sa propre morphologie, personne n'est identique, donc regrouper ne serait-ce que deux personnes dans une seule catégorie est une faute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 17:37:21

Y'en a bien plus oui, meso > méso-endo > endo-méso > endo.

La volonté de départ etait de prendre les extrêmes des deux bouts et d'y faire entrer tout le monde, en passant par la normalité biensur.
Quant bien même on la considère simpliste (et pas fausse pour autant)

Alors déjà, la normalité peut etre discutable.
M'enfin, un mec en pleine forme et en pleine possession de ses moyens, on sait tous a quoi il est sensé ressembler avec une hygiene de vie digne de ce nom.

Justement l'iridologie se penche bcp plus sur les traits autres que physique et qui tend plus a une anthropologie du comportement celon comment la nature nous a faite :)

L'analogie peut-être également faite dans le règne animal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 17:44:38

Et puis les genres se multiplies mais ca va aussi avec le confort de vie.
Les plus faibles peuvent vivre une vie tranquille a l'abri des dangers.

C'était moins vrai au temps de la sélection naturelle. Y avait forcément des combo plus gagnants que d'autres a ce moment là.
On envoyait pas le grassouillet du village pour aller chasser le gibier du repas.
On l'envoyait cependant aller ramasser des tronc d'arbres qu'il pouvait porter tout seul :hap:

La preuve en image :rire:

http://www.moneyandshit.com/wp-content/uploads/2011/05/usa_vs_russia.jpg

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:44:42

J'avoue que les 90 boules pour une séance de questions ça fait cher. :non2:

Mais bon, faut vraiment pas se casser la tête sur les questions, tu réponds du tac o tac.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:45:49

Le stress que t'as quand l'examinateur pose ta télécommande sur le scanner la. :peur:

Et puis quand il dit "c'est bon" fiouuuuuuu ! :noel:

Quand je l'ai passé y a des gars qui le repassaient pour 5 ou 6ième fois avec moi. :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:48:23

moi elle a pas dit "c'est bon", juste elle colle une étiquette sur le dossier... en sortant j'ai vu DEF j'ai dis "ok je me casse de la France c'est sur :ok: "

Franchement, je sais conduire... autant prendre une caisse et conduire sans ce papier de merde, rien ne changera.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:03:02

Oui c'est ça les somatotypes, relier les traits de la personnalité à des particularités physiques.

"Franchement, je sais conduire... autant prendre une caisse et conduire sans ce papier de merde, rien ne changera."

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:50:00

Donc quelque part , il t'a castré aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:54:56

Disons qu'il ne lui se retrouve Monocouille :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:43:25

:rire:

12ans de thèses pour rien :rire: :rore: :rure:

non c'est bon, elles sont solides :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:49:53

Blue-Koala
Posté le 26 novembre 2012 à 18:07:51
Encore heureux qu'il faille un permis de conduire...

Lui il comprend jamais qu'on plaisante sur le blabla

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:14:59

Bon ce qui fait juste un peu (beaucoup) chier c'est le prix, là ok, y'a un petit problème...

:d) tu m'étonnes, ma soeur qui l'a passé ya 6-7 ans payait 30€ l'heure de conduite;

là c'est 50€ dans mon auto école, 55€ dans celle d'un pote.

90€ pour repasser le code, 150€ pour repasser le permis, 200€ pour 6mois de code en salle. Si c'est pas une grosse mafia ça... si j'avais le cancer j'irais bruler les auto écoles une par une :-)

+ je connais le code par coeur, niveau chiffre j'les sais totalement tous, les panneaux pareil, les regles de priorité/passage/conduite également.

mais je perd surement des points sur les questions "je peux dépasser?", vu que c'est totalement arbitraire et en inadéquation avec la vrai vie. Le code doit être réformé. (enfin j'ai déjà écrit au ministere qui s'en charge cet été).

J'veux bien le rater, mais pas payer 300€ pour le repasser quoi, j'suis pas un pigeon quoi :(

+++le surnom de Nova c'est Ironballz, you dont know

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:48:17

Pas de permis = chômage dans 90% des cas :ok:

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:04:41

C'est vrai ça ? :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:08:21

bah ouais c'est vrai :(

noraj que je l'ai eu du premier coup 27/31 :hap:

allons mesca, si tete2nova l'a alors toi aussi tu peux non? :hap:
c'est pas une motivation? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:53:09

Oui malheureusement Daft-Punk.
A moins que tu ne bosses en plein centre paris, dans un bureau, sans jamais bougé de la journée et en invoquant le trame, tu seras qd meme grillé dans 90% de la france métropolitaine.

Sans compter le nbr de fois ou genre ton boss se foutra de ta gueule quand il te demandera de déplacer la voiture mal garée et que tu lui répondras "désolé, g pas le permis :hap: "

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:16:31

Madhibiki Voir le profil de Madhibiki
Posté le 26 novembre 2012 à 20:48:17 Avertir un administrateur
Pas de permis = chômage dans 90% des cas :ok:

:d) ça dépend dans quel société de merde tu choisi de vivre.

+ si j'me barre au canada par exemple, j'm'en foutrai du permis, j'aurais des chiens de neige :ok:

+nova, totalement, c'en est même choquant qu'ils te l'ont filé :peur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:29:31

lol mesca :) je viendrais avec toi alors. parce que la bagnole lol.
J'ai passé le permis a 28ans :hap:

je parlais en vécu :D

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:38:06

madhibiki a quel age? :question: *hs* moi j'aurais dit la cinquantaine..dsl si je me trompe! :p)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment