Bon ce qui fait juste un peu (beaucoup) chier c'est le prix, là ok, y'a un petit problème...
tu m'étonnes, ma soeur qui l'a passé ya 6-7 ans payait 30€ l'heure de conduite;
là c'est 50€ dans mon auto école, 55€ dans celle d'un pote.
90€ pour repasser le code, 150€ pour repasser le permis, 200€ pour 6mois de code en salle. Si c'est pas une grosse mafia ça... si j'avais le cancer j'irais bruler les auto écoles une par une
+ je connais le code par coeur, niveau chiffre j'les sais totalement tous, les panneaux pareil, les regles de priorité/passage/conduite également.
mais je perd surement des points sur les questions "je peux dépasser?", vu que c'est totalement arbitraire et en inadéquation avec la vrai vie. Le code doit être réformé. (enfin j'ai déjà écrit au ministere qui s'en charge cet été).
J'veux bien le rater, mais pas payer 300€ pour le repasser quoi, j'suis pas un pigeon quoi
+++le surnom de Nova c'est Ironballz, you dont know