CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:02:03

j'avoue que faire des soirée télescope entre mecs ... :hap:

Y'a de l'amBIguïté quoi :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:04:37

Elle a quel age ta soeur Orel ? :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:23:31

Je viens de découvrir la soeur de Tete2... Je suis un peu le Howard Carter des temps modernes :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:26:32

bordel :rire: :rire:

je vais lui dire qu'elle a des pédobear aux trousses :rire:

orel présente toi on verra :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 novembre 2012 à 22:05:13

Je n'ai pas de soeur désolé, juste 2 frères :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:33:23

rage :ok:

je viens à peine de comprendre que l'eclipse du 28 est une éclipse lunaire et non solaire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353447183-3681-278725782229275-1215664896-n.jpg

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:30:42

Mec, la prochaine vraie éclipse solaire au dessus de la France, c'est en 2081.
La précédente en 2026, mais l'Espagne sera plus touchée que la France et en fin de course.

Donc, arrête de voir des éclipses solaires partout hein :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:13:51

Triste de savoir que certains d'entre vous seront morts en 2081. :hap:
Hein Madhi. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:17:14

J'aurai 90 piges et je serai certainement arrière grand-père.
Je suis déjà nostalgique. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:22:42

Toi je te vois pas dépasser la soixantaine. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:23:56

shellschok j'ay hurley :rire: :rire: :rire:

en 2081 j'aurais 87 ans :rire:
peut être une chance de découvrir le 22eme siècle? :question:

+ ca plaira aux athés :
http://www.youtube.com/watch?v=mHhSYyvI-5k&feature=plcp

de richard dawkins, mais je vais le regarder, ça peut être intéressant, c'est uniquement en anglais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 13:47:07

"Fusion nucléaire froide dans sa chambre"

http://www.youtube.com/watch?v=rW5qZJBVqLA&feature=youtu.be

Réalité ? ou fumisterie ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:04:49

hoax :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:13:35

En 2081 j'aurai 85 ans. :hap:

En espérant être encore vivant comme vous tous. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 14:57:06

je serais mort :( depuis belle lurette ><

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:57:47

Une fusion nucléaire froide, chez soi? Puis poster une vidéo sur youtube?
Mais bien sûr. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 14:58:27

Jviens de voir ton message shellshock ^^ Merci de retourner le couteau dans la plaie ! salow !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 15:00:58

@ natraps1 : Par un prétendu geek ignorant en physique nucléaire et qui a fabriqué son bordel a partir de dieu sait quels plans.

C'est claire que ca sent la fumisterie.
Mais ca serait tellement magnifique :bave: J'ai presque envie de rester crédule sur ce coup.
Combiné au tord et a Tesla :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 15:01:24

tore* :non:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:08:21

De toute façon, j'ai déjà mon propre réacteur nucléaire dans ma cave. Je l'ai fait avec une bouteille en plastique, un bout d’aluminium et de l'eau. :sarcastic:

"Combiné au tord et a Tesla :rire: "
?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment