En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:16:29
Dit ce que tu penses nova
NO TROLL
MescaIine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:28:33
"Quand on me parle d'élite, je sais que je parle à un con" (usul culture).
alors on peut bien prendre un peu les gens de haut non?
ça dépend de leur taille. [ -]
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 14:30:38
Tu pourras te permettre de penser comme ca le jour ou tu auras accomplis autre chose que ranger ta chambre et faire tes tpe comme le bon jeune homme que tu es nova (semi-troll)
Natraps1
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:24:04
Avec nova, on va faire ce qu'a fait Einstein; révolutionner les sciences actuelles!
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 15:25:34
Je ne demande pas mieux
J'attends juste de voir !
(avant ma mort svp )
Gouni
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:27:04
MescaIine Posté le 23 novembre 2012 à 18:55:47 oblige ta cop de te l'acheter
Bitch please
J'allais vous dire : "elle est trop pauvre c'est mort " Mais elle a accepté. Du coup je peux pas troll sur elle, punaise la !
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 15:53:39
En même temps c'est une femme hein
Elle attend que ce soit toi qui ramene le fric a la maison !
Gouni
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:58:18
Ben ça fait 1 an et demi qu'elle attend alors.
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:04:16
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 16:50:20
Le plus tendu c'est le cap des 2ans Le printemps est fourbe !
happiowdit
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:28:27
Moi j'ai pas de copine.
Oh wait...
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 18:43:06
Mitou
Tete2supernova
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:44:02
copine
trouver une fille qui aime l'astronomie et la science et qui sait réfléchir......
madhi j'ai passé l'aspiro et a serpillière dans tout mon appart, ça compte? je peux penser ça alors?
natraps j'avais déjà promis à vassiliZz mais on peut avoir un nobel à 3 alors pourquoi pas
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:52:58
on va se retrouver à 10 au final
pourquoi pas
Tete2supernova
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:54:09
dat quantum orgie
ShellShockLive
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:47:30
Et là nova lâche un gros pet.
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 19:50:23
Conquière une meuf d'abord nova, après tu pourras conquérir le monde
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:50:24
L'application de la superposition d'états
happiowdit
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:04:49
Madhi' qui incite à l'amour.
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:22:01
ca part mal madhi, une femelle m'a insulté dans le tram quand j'en sortais: "eh vas y pov' con passe moi devant" J'avais mon cours de maths dans les mains et dans la tête et je ne l'avais pas vue du haut de son mètre 10 J'essais toujours d'être galant mais là, tant d'effort réduit à néant. Les femelles sont si cruelles
VassiliZz jerry On peut etre dans deux etat d'excitations différents en même temps