En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:08:28
omg l'ump
j'aime bien ce parti mais là ils se tirent pas des balles dans le pied mais plutôt dans bombes à hydrogène pas compter plus de 1000 voies quand même...
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:19:15
Viendez, on crée le Parti Radical Démocratique, Socialo-Gaulliste d'extrême-gauche-centro-d'extrême-droite de libération de l'Astronomie.
J'en suis le Président.
ShellShockLive
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:00:25
Président de mes fesses oui.
J'ai souvent voulu dire ça.
VassiliZz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:10:21
on à déjà la gauche et la droite , n'oublions pas les autres dimensions spatiales
go créer le haut et le bas , et l'avant et l'arrière
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:26:04
j'ai lancé la polémique, je veux être le président.
pas bete ton idée vassilizz
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:30:23
J'avoue, faut pas négliger les autres dimensions.
Je vais créer mon parti aux coordonnées 69x 69y et 69z
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:36:33
Un parti en expansion, encore mieux.
happiowdit
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:03:27
La phrase d’accroche ça sera ce que vient de dire natraps1 et je serai le co-directeur général.
ShellShockLive
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:10:32
Et tete2 sera le bouffeur de cul.
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:15:33
shellshocklive tu veux pas juste te taire la ?
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:32:50
Taggle ssl
Je veux au moins le poste de president du groupe a l'assemblée nationale Comme ca j'insulterais les autres partis en passant, de ce fait, pour un excellent politicien
Spy_boulet
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:44:55
Qui a vu le clash dans La Recherche de Novembre contre les Bogda ?
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:48:06
J'iray voir
Mes pauvres bogda
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:52:59
Lien au bon moment?
VassiliZz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:56:23
drop un lien Spy
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:38:43
Vite spy, vassilizz va faire une crise cardiaque Il veut casser du bogda
VassiliZz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:49:05
nan , à vrai dire j'ai pitié d'eux un peu , ça doit être horrible d'avoir aucune crédibilité
c'est juste pour voir les arguments des autres scientifiques , et pour du DRAMAA
Spy_boulet
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:01:57
J'essayerai de faire une photo du magazine.
Y'avait déjà eu celui là qui était pas mal http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id=26452
adnst
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:13:09
Le ciel est ecxellent ce soir, j'ai des captures de jupiter trop détaillé