CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:51:40

1m10 c'est pas une femme, donc ca compte pas !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:09:05

C'est une naine. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:36:08

eh vas y pov' con passe moi devant :d) Fallait rétorquer :d) oui c'était prévu demi être" :ok: :fou:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:41

1m10 :rire:

un vagin portatif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:17:58

T'aurais aussi pu répondre "sois contente que je ne te passe pas dessus, ersatz de femelle :noel:

Sinon, plus sérieusement
http://www.maxisciences.com/galaxie/le-satellite-planck-decouvre-un-pont-de-gaz-entre-deux-galaxies_art27623.html

What da fuck :ouch: 80 Millions °C :ouch2:

Moi pas comprendre comment ca être possible O_o

EddStark
EddStark
Niveau 2
25 novembre 2012 à 15:35:14

Ton sub-conscient doit imaginer à ton insu 80m de °C dans l'air. :oui:

Dans l'Univers, la température c'est une image de l'agitation des particules.
La chaleur en thermodynamique c'est l'agitation elle même.

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:37:29

Grâce à la vidéo que nova m'avait link (avec la dame aux Smarties :hap: ) c'est grâce à ces représentations de gaz qu'on arrive à repérer les collisions d'amas de galaxies. :oui: (parce qu'il y a des échanges et tout :oui: )

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:33:46

fait pas l'enfoiré , M&M's au moins :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:51:28

Jay explozey :rire:

Lgm c'est comment les grottes marsiennes? :(
Ca fait un baille que tu viens occasionnellement :-(

Mais 80millions de degres c'est pas le plus. Il me semble qu'aux usa ils sont arrivés a avoir quelque milliards de milliard de degres celsius en faisant percuter deux atomes d'or.
J'ay pas lu l'article de madhi, je peux pas pour l'instant. :hap:

EddStark
EddStark
Niveau 2
25 novembre 2012 à 17:02:41

La température de Plank c'est autour des 10^30 ° (Kelvin ou Celsius je sais pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:06:21

Ba faut partager quand t'as des liens comme ca nova, c'est super intéressant. Pas que ca changerait des conneries quotidiennes mais voilà :hap:

Après je crois que je dois négliger quelque chose dans l'histoire.
Je sais bien que la chaleur thermodynamique résultat de l'état d'agitation des particules mais hmmm comment dire.

Dans le milieu inter-galactique est froid de l'ordre d'une dizaine de kelvin.
Alors comment là il peut être a 80M de °C ?
Qu'est ce que je pige pas la dedans ?

Et aussi, comment il pourrait y avoir des planètes dans un tel milieu interstellaire ou de toute manière quelque soit la matière qui s'y promène, elle sera toujours au-delà de son point de fusion ?

désolé si ca parait débile :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:08:39

surement kelvin, mais je trouve plus l'article où j'ai vue ma grosse température :-(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:34:59

1.10^18 °C Nova? tu fais ton marseillais.

http://www.gurumed.org/2012/06/27/le-record-de-la-temprature-la-plus-leve-atteinte-par-lhomme/

4.10^12 °C c'est déjà bien en même temps :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:21:17

KOM C BOKOU :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:22:04

Jupiter au plus près de la Terre le 3 décembre. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:21:42

voila merci mesca :hap:

j'habite à moins de 80km de marseille donc ça doit déteindre un peu sur moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 22:10:35

Alerte-o-nova ! Alerte-o-nova !
Chaire a canon spotted sur le forum Para !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:36:40

nova au rang fixe!
je vais voir :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:35:13

Ça change déjà que c'est pas les mêmes unités. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
26 novembre 2012 à 11:15:37

Plus que quelques jours avant la fin du monde :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment