En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:27:56
Bienvenue au club natraps \ - /
Gouni
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:18:44
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:40:12
gouni est sceptique.
comme la fosse
VassiliZz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:08:12
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:36:14
jerry de ma blague
au fait, 1mois avant la fin du monde, mettez ça en photo de couverture sur facebook
mais cette phrase me gène, c'est pas plutot "it's the end"?
MescaIine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:51:10
La fin est = c'est la fin.
c'est ton repe nova sinon?
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:55:33
repe?
VassiliZz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:12:35
je pense qu'il veut dire "père"
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:22:41
ah d'accord
MescaIine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:47:06
Vassi n'vit pas dans une grotte
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2012 à 19:57:48
salut les zbobs
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:04:15
salut racl' d'orel
je vous ordonne de regarder le jt de tf1, ils vont parler de curiosity
MescaIine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:11:39
chez moi tu peux pas changer la chaine tv
salut zbobmaster!
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2012 à 20:15:22
mais c'est quoi cette découverte historique bordel!
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:20:58
yen a pas! /
la nasa est les amerlok ont l'art de mettre le doute
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2012 à 20:27:59
nul à chier le reportage de TF1, à croire qu'ils ont repris leur reportage lorsqu'il c'est posé sur Mars
Jiti-way
Niveau 61
22 novembre 2012 à 20:30:57
+1
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:30:57
ça donne du rêve au pékin moyen
mais aussi ça donne de quoi raler aux raleur qui se demande pourquoi 2MRDS de $ dans un robot à perte....
n'empêche je trouve les hologrammes épatant!
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:35:25
ah oui au fait, j'ai un argument pour vous à balancer contre les gens qui comprennent rien aux énormes chiffres des budget scientifiques: la sonde viking 1 ou 2 je sais plus exactement a couté 1Mrd$, ok mais c'était le budget de coca kola pour les publicités aux jeux olympiques d'atlanta
voila
Orel_25
Niveau 12
22 novembre 2012 à 20:35:56
TF1 touche le fond avec un générique de fin "star wars"